LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Tres cher. Ca fait du 14 centime / piece en moyenne, ca pique.

C’est moins cher en mettant numérateur et dénominateur à la bonne place :stuck_out_tongue_winking_eye:.

1 « J'aime »

grrrr :rofl: oui exact en fait ca fait du 7 ctm par piece, c’est beaucoup mieux.

Ou est-ce que tu as vu cette information ? Il me semblait pas qu’il était si ancien ce set !

Il est sorti il y a 2 ans. Mais c’est pour le village de noel, alors, chaque annee il y a un nouveau set,donc duree de vie limitee.

liste des sets qui devraient disparaitre du shop lego d’ici la fin de l’année

en francais.

C’est pas la Pavillon des elfes, mais la Maison en pain d’épices. D’où mon étonnement ^^

Oups ! j’ai confondu ! c’est la maison de pain d’épices qui ne sera bientôt plus disponible… Comme les deux m’intéressent :grin:

1 « J'aime »

Noel approche, va falloir passer commande de lego^^ j’aime bien m’en débarraser tôt mais pas d’offres intéressantes pour le moment (j’ai deja l’hommage à Charles Dickens). On sait vers quelle date, ils vont proposer d’autres offres ?
Rien sur ▷ Bons plans shopping LEGO - HOTH BRICKS

3 « J'aime »

J’ai montré la maison de “la visite du père Noël” à ma femme :
Oh elle est trop mignonne, on pourrait se faire une déco de Noël avec un petit village en lego

Bon bah voilà si il y a plus une seule personne raisonnable dans notre foyer, je ne sais pas où on va…

…ou alors elle tente la psychologie inversée pour me faire passer l’envie.
Ça ne marche pas, je vais faire chauffer la CB

8 « J'aime »

Il y avait aussi le train de Noël qui était bien au pied du sapin. Il est longtemps resté à un tarif abordable mais là les prix montent.

Par contre cela prend de la place une fois rangé en carton sauf a tout démonter. Mais pas le courage…

1 « J'aime »

Chez picwictoys, il y a la 3ème boîte offerte pour 2 achetées le week-end prochain (Il y a quelques références exclues de l’offre).

1 « J'aime »

Je crois que je m’entendrais bien avec ta femme :grinning: : je viens de m’acheter le pavillon des elfes et la maison du bonhomme de pain d’épice … avec pour objectif d’acheter régulièrement des nouvelles boites de Noël :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings:
La boite du traineau du père Noël me tente bien aussi … bien sûr, c’est pour les enfants ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai fait la même au mois de mai ! :laughing:
Et oui ce traîneau est de toute boôoté !

Le pire, c’est qu’avec l’offre de picwic 2+1, j’ai cru que les 2 boites de Noël pouvaient faire partie de cette offre (je déteste quand tu cliques sur la sélection concernée par une offre promo et qu’en fait on te montre des trucs hors promo !), je me suis mise à regarder aussi le village de Pré au Lard, qui est dans le même ordre de prix. Ca aurait été la combo parfaite donc, surtout qu’il peut faire village de Noël, mais voilà … j’ai découvert la vérité au moment de valider mon paiement :sob: du coup maintenant j’ai aussi dans le viseur les maisons Harry Potter que je n’aurais même pas envisagé vu leur prix, et que j’aime bien Harry Potter mais sans plus ! Y a-t-il une hotline pour les accros aux legos ? Help ! (Mais qu’est-ce que je viens faire sur ce topic, aussi !)

1 « J'aime »

J’étais passé complètement à côté de la maison des maisons du Pré au Lard… Heureusement que je suis pas suffisamment fan de HP :relieved:
Pour la hotline pour les accros aux legos, tu peux appeler ton banquier :wink:

1 « J'aime »

Bon, ben voilà, c’est fait…
Visite du père Noël + traîneau du père Noël + couronne de Noël commandés.
Avec la maison en pain d’épice et l’atelier des Elfes, je suis prêt pour le mois de Décembre !

2 « J'aime »

Craquage aussi

Comme prévu achat de la maison « visite du père Noël », le traîneau…et on a rajouté la maison des elfes parce que bon une seule maison toute seule ça serait pas terrible comme déco de village :smiley:

Maintenant il va falloir patienter jusqu’à décembre, c’est nul.

1 « J'aime »

La version patchwork je m’en fiche mais le portrait Space Classic je le trouve très chouette…l’ennui c’est que c’est vraiment pas donné (peut-être que le prix aurait été plus intéressant si il n’y avait eu que le portrait sans possibilité de faire du patchwork ?).