Han mais c’est trop bien ce topic, il faut que je m’inscrive en mai ça m’auto-bottera le cul
La même que mon VDD
Je vais m’inscrire en mai !
Après difficile de déterminer ce que serait un objectif réaliste sans être pour autant minimaliste ![]()
Je m’autoprend en otage pour finir mon APO d’avril d’ici fin avril!
Avril c’est mort aussi ici… faut que je bâcle ces figs et que je passe à autre chose j’en peut plus de les voir…
ABC j aime bien l acronyme aussi ![]()
Je suis en train de me chauffer pour faire une APO sur mai.
Est ce que vous compter le temps de préparation dans l’APO? (montage, collage, savonnage, sous couche , etc…)
Merci d’avance
![]()
c’est toi qui décide. l’objectif étant que l’apo te motive suffisamment pour avancer dans le hobby durant le mois.
Moi j’ai pour principe de pas trop exiger de moi-même, afin que l’objectif me semble à chaque fois atteignable pour maintenir la motivation. J’ ai déjà mis du sous-couchage et du vernis dans mes APO.
Bon alors je me lance pour APO mai:
Figurines boite de base Hybris disordered cosmos (Zeus, Athena, Poseidon et Hades).
3 figurines saint seiya kids logic (Hyoga, Ikki et Seiya).
Joli challenge déjà ![]()
Allez, première participation pour moi.
Comme je n’ai aucune idée de mon rythme, je vais partir sur 4 héros pour Gloomhaven. On verra ce que ça donne.
J’ai une semaine de vacances en mai ça devrait le faire
Bienvenue aux nouveaux otages!!![]()
APO validé pour avril 8 figs + les 4 en plus:
Pour mai je propose :
- fin de ma grosse fig + ses deux corelégionnaires
- 4 autres figurines de Drunagor
Ah ben moi je suis large !!!
Core Box de Sub Terra finie + 4 figs de C: DMD.
Pour moi : 6 figs de C: DMD.
APO de mai : 3 squelettes en flamme + 1 détective (on verra s’il y a des bonus)
Mai ? voir Avril ![]()
Apo fini ou presque, j’avais dit 4 ou 5 ? ![]()
Mais il faut que je prenne le temps de faire les photos !
Echec à nouveau.
Ne pas avoir réussi à faire 8 pov figs en 2 mois, c’est nul ![]()
Allez je m’inscris donc à l’ABC (auto-bottage de cul) pour mai: objectif ambitieux, mais tenable avec ces beaux weekends, sur Lobotomy 2.
Edit: changement de plan, comme j’ai eu une heure à moi avec un beau soleil j’ai déjà tout sous-couché avant le 1er Mai ![]()
Et comme je suis d’une inconsistance absolue j’ai fait moitié blanc moitié noir pour comparer
je révise donc mon inscription:
- je garde les 4 Big Boss en sundrop maison
- j’ajoute les 12 chiens de l’enfer peints (les blancs en speedpaint, les noirs en slapchop)
- j’ajoute les 6 commis blancs en speedpaint
J’aime bien ce nom d’ABC (auto-bottage de cul), je trouve cela plus parlant que APO
Ah j’aime bien les deux mais le bottage de cul c’est plus ce dont j’ai besoin ![]()
![]()
Les « beaux weekends de mai » commencent super bien en tout cas chez moi ![]()


