Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Han mais c’est trop bien ce topic, il faut que je m’inscrive en mai ça m’auto-bottera le cul

3 « J'aime »

La même que mon VDD

Je vais m’inscrire en mai !
Après difficile de déterminer ce que serait un objectif réaliste sans être pour autant minimaliste :thinking:

2 « J'aime »

Je m’autoprend en otage pour finir mon APO d’avril d’ici fin avril!

2 « J'aime »

Avril c’est mort aussi ici… faut que je bâcle ces figs et que je passe à autre chose j’en peut plus de les voir…

1 « J'aime »

ABC j aime bien l acronyme aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Je suis en train de me chauffer pour faire une APO sur mai.
Est ce que vous compter le temps de préparation dans l’APO? (montage, collage, savonnage, sous couche , etc…)
Merci d’avance

1 « J'aime »

:+1:

c’est toi qui décide. l’objectif étant que l’apo te motive suffisamment pour avancer dans le hobby durant le mois.
Moi j’ai pour principe de pas trop exiger de moi-même, afin que l’objectif me semble à chaque fois atteignable pour maintenir la motivation. J’ ai déjà mis du sous-couchage et du vernis dans mes APO.

3 « J'aime »

Bon alors je me lance pour APO mai:
Figurines boite de base Hybris disordered cosmos (Zeus, Athena, Poseidon et Hades).
3 figurines saint seiya kids logic (Hyoga, Ikki et Seiya).

5 « J'aime »

Joli challenge déjà :muscle:

1 « J'aime »

Allez, première participation pour moi.

Comme je n’ai aucune idée de mon rythme, je vais partir sur 4 héros pour Gloomhaven. On verra ce que ça donne.

5 « J'aime »

J’ai une semaine de vacances en mai ça devrait le faire

1 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux otages!!:smiley:

APO validé pour avril 8 figs + les 4 en plus:

Pour mai je propose :

  • fin de ma grosse fig + ses deux corelégionnaires
  • 4 autres figurines de Drunagor
3 « J'aime »

Ah ben moi je suis large !!!
Core Box de Sub Terra finie + 4 figs de C: DMD.

Pour moi : 6 figs de C: DMD.

3 « J'aime »

APO de mai : 3 squelettes en flamme + 1 détective (on verra s’il y a des bonus)

2 « J'aime »

Mai ? voir Avril :stuck_out_tongue:

Apo fini ou presque, j’avais dit 4 ou 5 ? :upside_down_face:

Mais il faut que je prenne le temps de faire les photos !

1 « J'aime »

Echec à nouveau.

Ne pas avoir réussi à faire 8 pov figs en 2 mois, c’est nul :frowning:

1 « J'aime »

Allez je m’inscris donc à l’ABC (auto-bottage de cul) pour mai: objectif ambitieux, mais tenable avec ces beaux weekends, sur Lobotomy 2.

Edit: changement de plan, comme j’ai eu une heure à moi avec un beau soleil j’ai déjà tout sous-couché avant le 1er Mai :star_struck:
Et comme je suis d’une inconsistance absolue j’ai fait moitié blanc moitié noir pour comparer :person_shrugging: je révise donc mon inscription:

  • je garde les 4 Big Boss en sundrop maison
  • j’ajoute les 12 chiens de l’enfer peints (les blancs en speedpaint, les noirs en slapchop)
  • j’ajoute les 6 commis blancs en speedpaint
Version d'avant que je change d'avis 🙄
3 « J'aime »

J’aime bien ce nom d’ABC (auto-bottage de cul), je trouve cela plus parlant que APO

4 « J'aime »

Ah j’aime bien les deux mais le bottage de cul c’est plus ce dont j’ai besoin :rofl::rofl:
Les « beaux weekends de mai » commencent super bien en tout cas chez moi :roll_eyes:

1 « J'aime »