Je me suis fait kidnapper et comme hier soir je me suis fait traquenarder à finir le slip sur la tête je ne poste que maintenant.
Ce mois-ci était donc sous le signe de Corespace !
Donc comme promis voilà les deux flicailles qu’il manquait : un petit chefaillon tête à claques et un genre de Robocop de chez Wish. J’avais peint les 4 du milieu le mois dernier je crois.
Et les figs de la boîte Black Star Rising. Le mec marron a l’air marrant à jouer : c’est un pnj qui se déplace dans le circuit de ventilation (dans les jeux et les films américains les circuits de ce type sont plus utilisés qu’une autoroute un jour de grand départ en vacances). Il pope dans certaines salles et volent le loot au nez et à la barbe des joueurs avant de se casser comme un gros lâche qu’il est. J’ai bien aimé peindre la combi orange de l’autre gars avec les cheveux blancs. L’alien m’a gonflé en revanche, il me plaisait pas trop, je l’ai torché.
Je vous fais des bisous et bon courage à celles et ceux qui n’ont pas encore fini leur APO !