Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

Alors j en ai profité pour homogénéiser les bandes c est vrai, maintenant les autres fig ne sont pas des"tout mimi" comme le demandait le concours. Mais c est vrai que la contrainte du concours ne gêne finalement pas en jeu pour la bande des cupidon.

3 « J'aime »

Oui, quand je dis prendre la contrainte, c’était pour l’aspect « contraire » on voit que tu as inversé le traitement sur tes chefs de bandes par rapports aux autres ! Et du coup ça rend cohérent le traitement du cupidon ! Bien joué

1 « J'aime »

Allez zou, j’ai fini la dernière en vitesse ce soir et pris quelques photos. J’en prendrai d’autres pour la partouze quand j’aurai fignolé les socles et que j’aurai le temps, mais je considère ça ok pour mon APO :slight_smile:

18 « J'aime »

Hello tout le monde
j’etais chaud, j’ai fini mon APO du mois depuis 10 jours avec mes deux bloqueuses amazones… (@Dust je crois que tu m’as oublié dans la liste :stuck_out_tongue: → message 283)

J’allais enfin pouvoir faire un peu de bonus …
Et puis j’ai commencé Zelda BotW… bref arret net de la peintouille depuis dix jours :confused:
Je repars sur 5 figs d’arcadia quest pour juin, on verra si j’ai la caf de faire plus :slight_smile:

11 « J'aime »

APO de mai validée pour moi mais je pars en week-end donc je vous ferai les photos la semaine prochaine.
Je n’ai pas fini les soldats en bonus par contre (parce qu’il y en a beaucoup !).

3 « J'aime »

APO validée :slight_smile:

Pour juin, je pars sur 2 monstres ou persos et un décors pour me changer les idées.

5 « J'aime »

Pour moi ce mois de juin ce sera les ctiroyens de la boite xmen marvel zombies. Bonne APO de juin à toutes et tous

2 « J'aime »

argh, il me reste encore 2 figs à peindre… mais ça reste jouable.

@pedromtt je corrige mon oubli dès que possible

Je n’ai pas annoncé pour juin, mais je pars sur 4 monstres pour Tainted Grail.

2 « J'aime »

Quelle année de honte, toujours pas touché un pinceau depuis TROP longtemps :frowning:

1 « J'aime »

C’est fait pour moi aussi :

Pour juin ce sera une figurine de Alice au pays de merveille imprimée en 3d.

23 « J'aime »

Ah je suis curieux. Tu peux montrer la fig ?

Réussi pour moi aussi in extremis!

Et c’est sans suprise que j’ai effectivement pas eu le temps de faire l’équipage mais je me sens pas trop honteux vu que je l’avais annoncé des le début ! Donc je considère que c’est validé (et je n’accepterai pas de remarques contraires)

Donc pour le mois de juin : faire l’équipage et j’ajouterai sans doute en cours de mois car ça devrait aller vite!

20 « J'aime »

C’est celle ci :slight_smile:

10 « J'aime »

C’est du freehand? :open_mouth:

Yes, les voiles et la coque, je me suis bien amusé !

1 « J'aime »

Et c’est un échec pour moi.

Au lieu de faire les 4 figs, je suis parti sur les 8 en //

Je vais donc prendre l’engagement suivant pour juin :

Spout : 8 héros de ISS Vanguard

3 « J'aime »

Roh c’est bô.

Mur de la honte pour moi, pas loin du bol de sangria mais je n’ai pas le temps pour faire les finitions, donc je reporte mon APO de mai à Juin

APO validé :

En juin 1 ou 2 bandes orcquest encore :sweat_smile:

20 « J'aime »