yep, je fais ça demain (plus facile depuis un ordi) et je regarderai dans la foulée comment remettre le mode wiki (depuis mon smartphone, je retrouve pas)
done.
Et j’ai passé le header en wiki pour ceux qui voudraient corriger mes erreurs directement à l’avenir.
Prof spotted ![]()
Hahaha!
C’est surtout les enfants. (Même si effectivement je donne qq cours a la fac).
Mais même sans je trouve quand même que le rythme du boulot a l’hosto est très centré sur les vacances d’été.
pour ma part :
Bon j’avais annoncé que je compléterai a l’issu mais entre-temps on m’a offert un aéro donc je pense que la fin du mois va être dédiée a des tests pour mieux comprendre la bête !
j’ose meme plus ouvrir les sujets peintures tant que j’ai pas repris ![]()
Bravo à tous pour vos beaux projets !
forcément, si tu passes ton temps à plier des bouts de papier, tu peux pas être partout ![]()
Hop!
Bon, c’est vraiment le gros oeuvre pour le moment seulement mais je considère l’objectif atteint et je reprendrai des choses plus tard
je me suis mis un vrai coup de pied aux fesses ce mois-ci et c’est l’APO qui m’a motivé !
gg.
de mon côté… j’ai juste rien fait ![]()
Tu dois pas être le seul
quand je vois le nombre d’inscrit pour le mois et le peu de validation! je pense que pas mal misent encore sur le weekend !
Trop de bricolage Trop de boulot ca risque d’être un échec pour moi ![]()
Moi c’est un échec, 1 seule fig de peinte sur les 5.
Le mois de juin n’est pas fini ![]()
![]()
![]()
Mode ABC on
APO validé
avec du rab
et un peu mieux
Bonne fin de mois à tous
Mur de la honte pour moi, je reporte mon objectif de juin sur juillet #shame
Yo. J’annonce pour juillet :
- au moins 8 héros de Voyages en Terre du Milieu, merci encore à @Foucault pour la vente du all-in quasiment full peint car j’ai plus grand chose à faire !
- finir Thrawn et le terrrrible Rancor (SW : Imperial Assault).
Normalement je peux commencer lundi si je suis pas en prison ou au STO. Ce sera aussi l’occasion d’ouvrir le colis de l’espace que m’a fait parvenir @Gurderman !