Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

yep, je fais ça demain (plus facile depuis un ordi) et je regarderai dans la foulée comment remettre le mode wiki (depuis mon smartphone, je retrouve pas)

2 « J'aime »

done.

Et j’ai passé le header en wiki pour ceux qui voudraient corriger mes erreurs directement à l’avenir.

3 « J'aime »

Prof spotted :grin:

6 « J'aime »

Hahaha!
C’est surtout les enfants. (Même si effectivement je donne qq cours a la fac).
Mais même sans je trouve quand même que le rythme du boulot a l’hosto est très centré sur les vacances d’été.

1 « J'aime »

pour ma part :

4 « J'aime »

Apo terminé : Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #32574 par Zachizac

Bon j’avais annoncé que je compléterai a l’issu mais entre-temps on m’a offert un aéro donc je pense que la fin du mois va être dédiée a des tests pour mieux comprendre la bête !

5 « J'aime »

j’ose meme plus ouvrir les sujets peintures tant que j’ai pas repris :frowning:

Bravo à tous pour vos beaux projets !

1 « J'aime »

forcément, si tu passes ton temps à plier des bouts de papier, tu peux pas être partout :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Et APO validé !

Boss MD2

Et les extensions CDMD

8 « J'aime »

Juin validé

Par contre, rien pour les 2 mois à venir

13 « J'aime »

Hop!

Bon, c’est vraiment le gros oeuvre pour le moment seulement mais je considère l’objectif atteint et je reprendrai des choses plus tard :slight_smile: je me suis mis un vrai coup de pied aux fesses ce mois-ci et c’est l’APO qui m’a motivé !

16 « J'aime »

gg.
de mon côté… j’ai juste rien fait :confused:

4 « J'aime »

Tu dois pas être le seul :stuck_out_tongue: quand je vois le nombre d’inscrit pour le mois et le peu de validation! je pense que pas mal misent encore sur le weekend !

1 « J'aime »

Trop de bricolage Trop de boulot ca risque d’être un échec pour moi :pleading_face:

Moi c’est un échec, 1 seule fig de peinte sur les 5.

Le mois de juin n’est pas fini :muscle::muscle::muscle:
Mode ABC on

2 « J'aime »

APO validé

avec du rab

et un peu mieux

Bonne fin de mois à tous

11 « J'aime »

Objectif pour juillet

Et si ça avance bien

il rentre tout juste dans la boîte à photos 😱😱😱

7 « J'aime »

Mur de la honte pour moi, je reporte mon objectif de juin sur juillet #shame

Yo. J’annonce pour juillet :

• au moins 8 héros de Voyages en Terre du Milieu, merci encore à @Foucault pour la vente du all-in quasiment full peint car j’ai plus grand chose à faire !
  • finir Thrawn et le terrrrible Rancor (SW : Imperial Assault).

Normalement je peux commencer lundi si je suis pas en prison ou au STO. Ce sera aussi l’occasion d’ouvrir le colis de l’espace que m’a fait parvenir @Gurderman !

4 « J'aime »