Mon flou artistique était de meilleure qualité tout de même.
Comment ça? Je ne peux pas faire plus net…
Du coup pour août, maintenant que j’ai pu reprendre les pinceaux, je pars sur a minima 1 vilain (ivy), 1 hero (tbd) et deux bandes de 4 sbires (au moins les plantes, a voir l’autre bande) toujours sur bgcc
Tu peux si tu fais tes photos à l’extérieur de ton hammam.
Protip de @Madmartigan : remplace-le par un sauna.
Et voici pour Juillet :
ce qui termine une nouvelle faction pour Eldfall Chronicles.
Pas trop aimé peindre, la succube. J’aurais dû la peindre à l’aéro au moins en partie mais j’avais déjà commencé à la faire à l’huile. S’en est suivi une succession de petite flemme (revernir, reprendre l’aéro etc…)
Pour Aout j’annonce - Agondar: 3 figurines toujours Eldfall
(et +2 en bonus si j’arrive à me dégager plus de temps en fin de mois ce qui signifierait le full paint pour ce jeu).
De mon côté je suis à la bourre sur ce que j’avais annoncé car comme un corniaud j’ai peint plein d’autres figs à la place de celles annoncées. Il me manque le Rancor, je vais tenter de le finir ce soir mais il risque plutôt d’arriver le 32 du mois.
Quant à moi, c’est sûr que je ne ferais pas mon APO, l’ayant abandonné en cours. J’ai peint autre chose à la place. Et grosse démotivation aussi.
Pour août, j’annonce 10 figurines pour Mythic Battles Panthéon, en espérant faire plus si la motivation revient
APO validée tranquille pour Juillet, visiblement la canicule m’aide à peindre (parce qu’il fait trop chaud pour faire autre chose
).
2 fig de Marvel United qui finissent une boite :
Les 5 personnages de Sleeping Gods (même si les figs servent un peu à rien
) :
Et le début de Middara (il y en a plus que 2, le compte y est) :
Du coup en aout je continue sur Middara avec au moins les 5 persos et 10 monstres.
Et voilà quelques photos moins floues mais toujours pas top
Échec pour moi. Pas la motivation de peindre.
Je reporte au mois d’août.
Spout : 3 figs (TG Mort Rouge)
Comme prévu, échec pour moi ![]()
Pour le mois d’août, ce sera 40 rats des clans AOS
Échec ici aussi.
Bon courage ![]()
De mon côté je tente:
hexolitemax: le boss araignée + 6 héros (Bloodborne) ou l’extension Mer de Sable (Destinies)
De mon côté c’est une réussite in extremis, j’ai réussi à finir cette nuit en rentrant du restau avec une bouteille de rosé dans le pif : je peux vous dire que le Rancor a été, comme moi, torché. Il faut encore que je le vernisse et je vous fais les tofs dans la foulée. Je vous préviens ce sera de la photo à l’arrache, comme d’hab’. ![]()
J’ai hâte de voir ce que ton esprit dérangé produit sous alcool.
J’ai édité pour mettre une option car j’ai peté ma perceuse à main donc ça va être compliqué de peindre Bloodborne sans pouvoir tiger.
Hop.
Le Rancor, le Grand Schtroumpf et trois petites créatures pas prévues (des Loth cats, design immonde et le sculpt me fait penser à des crottes de nez). Pour le Rancor, pour le torcher c’est de la contrast appliquée par touches au gros pinceau et j’ai juste fondu avec du medium. Ensuite j’ai éclairci avec des teintes un peu cuir sous forme de glacis.
Petit zoom sur Arwen et sa belle touffe car elle est toute floue ci-dessus. Les couleurs rendent pas ouf, elle a les joues rosées normalement et la robe pète un peu plus. C’est hallucinant comment la photo fait ressortir les coups de pinceau alors que c’est bien lisse en vrai.
Et j’ai fait ça en plus : des chevaucheurs de Wargs et un troll qui ne m’a pas trop inspiré. Les mecs sur les loups ont été torchés en slapchop. En tout cas, ça faisait mille ans que j’avais pas fait du medfan, ça fait zizir.
Breaking news : Et j’oubliais le huitième héros : Legolas, que j’ai fait brun, comme dans les bouquins. Donc APO validée sans bavure ! Mazel Tov !
Pour août je vais annoncer juste 4 personnages pour Voyage en Terre du Milieu (vraisemblablement ce sera Beorn déguisé en saint Christophe, Beorn sous sa forme d’ours, Gandalf et une elfette avec un arc dont j’ignore le nom.
Je vous laisse je dois faire deux portes en chêne pour la baraque et ma nana croit que je bosse sur les plans.
Ca va etre un échec pour moi encore…trop de pépins a gérer ![]()