Allez hop, apo octobre validé. Je rajoute un héros parce que je devais la peindre avant ce weekend ^^
Heu… On est le 6
Je savais que je pouvais bosser que jusqu’à aujourd’hui ce mois-ci. D’où la faible quantité de figs.
J’ai mis à jour le header pour Octobre.
On a 2 disparu(e)s sur septembre par contre. @mzelle et @Fouma : c’est le moment de vous auto-libérer de votre prise d’otages. On est prêt à négocier les termes de votre réddition.
Je vous suis tous les jours ou presque mais j’ai pas encore eu l’occasion de ressortir mes pinceaux. Pffff que j’aimerais avoir un espace dédié pour ça
![]()
Comme je te comprend, c’est tellement un bonheur d’avoir tout de prêt a tout moment (d’autant que moi c’est la moitié de mon bureau d’angle de travail donc j’ai littéralement a me tourner pour attaquer)
Courage, j’espère que tu trouveras la place a l’occasion !
Je te le souhaite. Ça change vraiment tout. Beaucoup disent que c’est un vrai tournant pour eux et ça a en tout cas été le cas pour moi.
Je crois avoir oublié de mettre mon APO d’octobre.
Objectif : finir la figurine de maréchal des guildes franches commencée au mois de mai. (AOS)
Je serais incapable de bosser avec ma peinture à côté ![]()
Qui a dit que je bossais ?
Bon ba j’avais été raisonnable en pensant moins peindre ce mois ci et du coup c’est terminé :
Je me mets pas de pression sur le reste du mois, j’ai quelques drukhari a monter notamment donc je relance pas d’annonce, on va y aller chill
Ayant été petit joueur je me rajoute 2 ou 3 spectres d’AOS (c’est pour un diorama il faut que je vois ce que ça donne et si 3 ça ne fait pas trop pour la scène)
Et spoilers… pour le mois prochain ce sera un diorama a partir de ces 3- 4 figurines.
Hop pour l’APO d’octobre
Un début d’équipe OWA (jouée en ligue cette année)
et on va tenter d’enchainer novembre avec encore plus de Bloodbowl (8 figs)
Pour novembre Anubis (Ankh toujours)
Pour novembre, 5 guerriers drukhari (si j’ai la foi ça sera plus, j’en ai 10 a peindre mais je sens que faire de la chaîne va bien me dégoûter…)
J’aime beaucoup de cet arbre. ![]()
APO d’octobre validée hier soir avec 48h d’avance soit environ 24 fois plus que ces derniers mois ![]()
Voici les 12 du mois (on a l’impression qu’il y en a 13 parce qu’une des deux figs de la première paire est une fig du mois dernier).
Pour le mois prochain je voulais finir Middara, mais en recomptant mes figs j’ai réalisé que sur les 12 il me reste 6 personnages qui sont plein de détails et longs à peindre.
Du coup pour le mois de novembre je pars sur seulement 9 des 12 figurines qu’il me reste de Middara avec bonus potentiel de 3 si je m’en sort mieux que prévu.