D’ailleurs je crois que @Moannee_Bzh a mérité son mur de la honte, plus personne ne croit en sa réussite d’octobre, faut pas déconner !
Rohhh oui je mérites ![]()
en attendant, j’ai mis le paquet ce soir
APO terminée.
Je crois que je vais faire un peu de MUX en extra, en attendant decembre.
Zenithaux faits + 5 figs (faciles) bien avancées ![]()
(Sachez que je me lève à 6h pour peindre 1h30 juste pour faire mon APO
)
Edit: ajout de la photo pour documenter et me motiver
Haha je suis aussi en bon stress, qu’est ce que je déteste faire 5 figurines d’un coup.
D’ailleurs j’ai fini par craquer et hier j’en ai pris une a part et je l’ai terminée direct, quel bonheur !
Ah ah je comprends! Le batch c’est pénible… Mais quand t’arrives à la fin des 5 d’un coup ![]()
Bravo ! Quelle efficacité en si peu de temps, je suis admiratif
Merci ! Quand la sous-couche est faite ça va assez vite de poser les premières bases. J’y ai passé à peu près 4h après sous-couche pour le moment ![]()
Les 3 qui sont encore juste sous-couchées (l’espèce de chien saucisse
et les 2 scolopandres, je pense que je vais le faire à l’aéro, ils me fatiguent d’avance ![]()
Une vraie machine ![]()
APO de novembre (ou de décembre pour @Zachizac :p) validé
J’adore ce que tu as fait, c’est vraiment très beau (j’aime le violet)
Merci ![]()
Je proteste ! J’aimerais qu’on retire @AdriChninkel des Apo, il est trop insultant !
Classe ! Allez courage, reste pas mal de temps encore (même si certains s’amusent a finir leur apo mi mois pour nous narguer)
J’ai quasi fini mon 3eme guerrier hier, ça devrait être bon ce soir et j’attaque le 4eme. Restera le chef d’escouade et les socles, j’y crois!
Bravo !
J’ai l’impression que tu as passé plus de temps sur ceux là, en tout cas ton zeus est très classe et propre je trouve !
Merci
Oui sur MBP j’utilise moins la Contrast et plus la peinture tradi.
Ça se voit ! Perso je préfère le rendu tradi, j’utilise la contraste comme base uniquement mais je comprend qu’en terme de temps ça soit game breaker !
Bon courage en tout cas, MBP c’ est du volume…