Tu fais le petit joueur pour décembre
Quant à moi :
Salias : 1 dieu, 1 héros, 1 monstre et 1 troupe (4 figurines) pour MBP
Tu fais le petit joueur pour décembre
Quant à moi :
Salias : 1 dieu, 1 héros, 1 monstre et 1 troupe (4 figurines) pour MBP
Clairement mais je sais que j’arriverais pas a trouver le temps pour finir les guerriers mais je veux quand même pas trop trainer à les commencer
Le 2 décembre : @Salias Bon bah APO terminé
Le 5 décembre : @Salias bon du coup j’en ai peint 20 de plus.
Le 31 décembre : @Salias bon je suis déçu au final j’en aurait peint que 254 ce mois ci
C’est plus vrai ça maintenant
Et surtout j’ai une commande à faire donc mon temps de peinture perso va forcément diminuer
Pour décembre, 4 goons de BGCC ainsi que Green Arrow et un autre vilain mais je ne sais pas qui encore. Auquel j’ajoute de prendre en photo Wrath que j’ai fini en début de semaine
Vu ton rythme tu dois arriver au bout des vilains non ?
Pour décembre pour moi, ce sera le gros pharaon d’Arkeis.
Haha tu oses sortir les grosses figurines ça y est ?
Yes! Suite aux discussions sur la partouze, j’ai envie d’essayer de voir ce que je peux faire sur une grosse figurine. Elle a beaucoup de détails, ça va m’aider.
Je vais quand même avoir une base de peinture dorée parce c’est ma couleur commune sur toutes les figurines d’Arkeis et je ne voudrais pas que le « pharaon » dénote, mais je vais essayer de m’appliquer sur les détails
Oulà non, j’en suis à une grosse moitié je dirais. Il manque les 2 Croc, les 2 Bane, une version d’Harley, une version de l’Epouventail, Deadshot et je te le fais de tête !
J’avance pas si vite, je dois être à une fig par semaine en moyenne.
APO validée
Boom!
Super content d’avoir réussi à faire tout ça avant de déménager. C’était chaud mais j’ai réussi les 15 figs en 12h30 (hors sous-couche) pour un niveau correct. Je posterai des photos plus détaillées plus tard
Je peux emballer sereinement !
Mise à jour du header de mon côté. @Michelc @Sbd @Audou, c’est la dernière ligne droite. Aidez-nous à obtenir un mois de novembre sans mur de la honte !
J’adore la brume autour du personnage ! Et la couleur du marécage est super bien rendue aussi, c’est de la résine?
Pour l’instant, vous êtes 5 à pouvoir encore prétendre à un sans faute : @AdriChninkel , @Agondar , @audou , @pedromtt et @Tweety
On y croit
Haha je suis pas dedans du coup, je crois que j’ai eu un mur des abonnés du 32 en février mais disons que c’est pas un mur de la honte donc ça me va
faut que je recheck alors, parce que normalement, je validais les 32 dans mon tableau de recap, je crois.