APO validé
Un peu trop vite fait mais bon…
Bonne fin août à tous
Validé ici aussi avec 6 figurines Batman :
La bande de l’homme mystère (et lui même) :
Et Garou :
Photo pourrie mais APO réussi !
C’était pourtant très mal barré, mais un miracle s’est produit hier. Ma 15ans, avec qui j’avais déjà fait quelques parties de BombBusters dans la semaine, ce qui était déjà top, me demande si je voudrais pas plutôt qu’on peigne ensemble, ce qui n’était pas arrivé depuis 3 ou 4 ans.
Du coup, alors que j’avais fait une croix sur mon APO même pas commencée, on s’y est mis ensemble sur une session de 2h30 hier. Elle a fait Loki, moi Nimrod et Star-Lord et ce matin, j’ai fait Groot, la figurine la plus rapide à peindre de la galaxie pour un rendu plutôt pas mal (Constrast Aggaros Dunes)
Et oui, je vous le dis sans honte, je vais compter cette apo comme réussie même si je me suis fait aider, car une séance peinture avec un de mes enfants, ça vaut toutes les médailles du monde.
Bon, je triche, vu que je post le résultat une fois fini mais je m’étais mis l’APO en tête depuis début août et j’ai dû cravacher pour finir avant septembre : objectif finir la boîte des gardiens de la galaxie de Marvel United. D’autant plus que j’ai fait des figurines en plus (shuri, mysterio, 2 fig pour my little scythe). J’ai hésité avec Rise of the black panther. Prochain objectif : faire les sinister six, j’ai sous-couché tout le monde pour que ce soit possible.
APO réussi pour moi aussi,
Content d’avoir fini ce rat ogre qui trainait depuis plus de 2 ans sur mon établi ![]()
Du Assassin’s Creed en tout venant rapide
et le rat ogre qui termine mon équipe de Bas-fond et pour lequel j’aurais passer a peu pres autant de temps que pour toutes les autres réunies ![]()
Pour septembre, je continue sur ma lancée Assassin’s creed, (une dizaine de figs) et j’essaye de commencer ou de compléter une autre equipe de bloodbowl
APO d’août fait, avec du rab. J’ai réussi à dégager plus de temps que prévu sur les derniers jours d’août.
Pour septembre, je vais faire Hecate de MBP, et je vais dire 2 fig de Marvel United pour varier.
pour Septembre au moins 10 fig pour street masters
Allez j’ai envie de retenter pour septembre avec 3 orcs de warcros. On y croit!!
C’est passé pour moi ! Je fais la photo dès que possible
Pour Septembre :
Spout : Un boss de Massive Darkness 2
Septembre j’aurais assez peu de weekend dispo, on va partir sur 5 figurines de batman
Pour septembre 5 figurines Marvel united Xmen. Je veux me dégager un peu de temps pour finir ma première fig de concours pour ma première participation à l’octopainting 2025
Pour septembre, 4 monstres d’Etherfield de mon côté.
APO d’août validé avec 10 figs :
Champion du monde de mon coté, j’ai toujours pas fait les 5 figs de mon APO de mai, puis juin, puis juillet et abandonnée pour Aout… mais j’ai fait un full paint d’un autre jeu
Bref, pour septembre ce sera finir la boite de base des Demeures de l’épouvante (incluant les 2 gros tas, donc finir a 100%).
Bonjour. Pour septembre je vais tenter 1 héros de Wonderbook .
I’m back! ![]()
Allez, pour septembre:
Hexolitemax: 3 figs (Townsfolk Tussle)
Ah cool!! Hâte de voir ce que tu vas en faire! Il est sur une liste pour un futur utopique ce jeu.