Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

Allez, je me relance !
Objectif pour novembre, les 8 figs de ISS

Et peut être un peu de W40k, faut je vois…
je mettrai à jour le message, mais j’ai envie d’être ambitieux ! (j’ai beaucoup de figs commencées, très peu finie)

1 « J'aime »

Bon rip sur octobre, premier fail de l’année :frowning: j’ai fait 2/4, la 3eme est bien avancée mais j’aurais jamais fini la 4eme ce soir.

Bon peut être un mur du 32 ce weekend donc m’enterre pas trop vite, je vous dis dimanche !

3 « J'aime »

1 « J'aime »

J’aurais mis celle-là moi :grin:
« You were the chosen one! »

3 « J'aime »

Idem que Dust, je me mets des objectifs raisonnables mais ça me permet d’avoir un cap et de me challenger malgré tout :slight_smile:

Après certains sont très productifs d’autres moins, mais c’est pas le but de l’APO :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pareil, il faut se mettre des objectifs poussés mais raisonnables.
Moi ca me motive vraiment , sans ca j en aurais fait beaucoup moins cette année.

1 « J'aime »

APO octobre OK !

Pour Novembre
Spout : Voyages en Terre du Milieu 3 Wargs + 2 figurines uniques (probablement des héros, mais peut être l’olifant si j’ai le courage)

11 « J'aime »

Et ce sera un fail pour moi. J’ai rien branlé.

2 « J'aime »

Eh bien je tombe, j’ai fini la 3e mais m’en manque une…

Pour novembre on fini les 2 vilains restants de batman et restera 2 héros pour décembre et le full paint !

3 « J'aime »

Allez hop, header mis à jour. On est sans nouvelle de @audou habitué aux mois de 40 jours, de @Le_Loup et son challenge démentiel, ainsi que de @François_B qui devait nous régaler de ses figs de Streetmasters depuis 2 mois maintenant.

(si oubli ou erreur de ma part, comme d’hab, n’hésitez pas à me le signaler)

La démence? Nan. Jamais. :zany_face:

Et bien j’ai pris du retard (forcément)… du coup je me suis dit dans mon retard que j’allais prendre de l’avance sur un truc que j’avais pas intégré au projet… (ça sent le roublard ça… ou le débile). Du coup j’ai fait les nazguls du sda le destin de la communauté (brossage à sec et vernis)(forcément je les avais pas au moment de prendre ma décision à la c…) et j’ai fais aussi des petits bateaux pour le jeux « francis drake ». (des « pions » quoi) … Du coup j’ai fait une vingtaine de « pièces » en quelques jours… Du coup… ok j’ai augmenté l’assiette à effectuer, mais je tiens à peu près le rythme d’une figurine par jour grâce à cette entourloupe. (y’en aura d’autres des entourloupes, c’est la base)

Du coup, là je regarde pour acheter d’autres figurines en ce moment… Car non, on peut pas entourlouper comme ça, faut une punition. DAVANTAGE DE FIGURINES A PEINDRE (et à monter car oui ce sera pas du jds mais du games workshop à priori)

3 « J'aime »

Allez, je me lance après avoir fait mon Marvel United core box.

En vue la fin de l’extension spiderverse et le début de la core X-Men : Ghost spider, Milles moralez, Storm, Beast, Prof Xavier, Mystique

4 « J'aime »

APO d’octobre a moitié foiré beaucoup trop ambitieux d’une part et augmentation de mon niveau d’exigence 2 pack de 24 identique je voulais juste shade mais au final j’ai détaillé un peu :sweat_smile:

7 « J'aime »

Octobre validé mais sans le bonus :

Okoye est resté à l’été de gribouillage au playmarker Ak :

Pour ce mois-ci, j’aimerai bien réussir Kingpin. Tout le reste sera du bonus si j’arrive à finir Okoye, Nebula et Mantis.

7 « J'aime »

Je ne suis pas habituée au 40 du mois, j’en ai fait qu’un seul cet année. D’habitude c’est des 31 bien tassés avec photos le lendemain et un poste la semaine suivante :sweat_smile:

Bon, comme le laissait présager la dérive du mois dernier, c’est un gros échec pour moi ce mois-ci: APO commencée beaucoup trop tard (puisque passé le 40 du mois précédent et qu’il fallait que je refasse de la sous couche), trop de boulot et malade le seul week-end du mois où j’aurais pu peindre.

Du coup report pour novembre: je pars sur finir ma barde entamée de Trudvang et les équipement et vaisseaux de ISS Vanguard, ce qui fait environ 14 « bouts de figs » (je ne sais pas trop comment compter les figurines modulaires…)

5 « J'aime »

On est qu’au 36 du mois, du coup t’es large ! tu as le temps le finir ce mois ci !

5 « J'aime »