Les APO / ABC 2024-2025 de Cwowd

MichelC, Entre 5 et 10, Ennemis, Malhya.

On y croit !

4 « J'aime »

J’ai mis à jour le header. On attend des news de @Agondar @Spout et @Eolindel
Et sinon, force à Malhya pour Décembre, le tiers des engagements !

2 « J'aime »

C’est mort pour moi. J’ai fait les 3 Wargs, mais c’est tout.

On va dire

Spout : Voyage en terre du milieu, l’oliphant pour décembre

2 « J'aime »

Au rapport chef !

Mission principale : check.
Kingpin

Mission secondaire, 2/3 :
Mantis Nébula

Okoye reste en ligne de mire, par contre, standby et pause pour le mois de décembre.

9 « J'aime »

Pour décembre, 11 figs MUX

1 « J'aime »

J’ai avancé mais pas suffisamment pour valider….

Je persiste et je signe : Décembre : Warcrow : 4 humains

1 « J'aime »

2 figurines sur decembre, soit un retard conséquent sur mon programme 1 jour/1 fig.

Pour me flageller j’ai donc comme prévu lors du dernier message acheté un cinquantaine de figurines supplémentaires avec de l’impression 3d notamment pour compléter le reste qui sont des figs GW… (Absolument pas un craquage)

Du coup j’ai encore également du rangement à étudier :weary_face:.

J’ai dit que c’était pas un craquage ? Nan pask ya des trucs que j’ai pas acheté hein…(bon ok c’est car pas trouvé, mais quand même, j’ai pas craqué sur tout menfin voilà quoi)

:weary_cat:

2 « J'aime »

Décembre on va se sortir les doigts et finir batman, 3 figurines donc dont killer croc deja commencé et 2 héros… allez j’y crois, il est pas trop tard pour finir mon objectif annuel d’avoir le Full paint du jeu, a défaut d’avoir évité les murs de la honte…

4 « J'aime »

petite APO réussie. Il me reste une semaine avant la pause forcée des pinceaux, je devrais donc pouvoir faire une grosse session de sous-couchage histoire de pouvoir attaquer 2025 sur les chapeaux de roue.

3 « J'aime »

Ah tu reboot ton année (2025) ? :zany_face:

3 « J'aime »

Back to the future…

2 « J'aime »

si je veux arriver au bout de ma pdlh de figs grises, j’ai pas le choix ! :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »