Les APO / ABC 2024 de Cwowd

Zou, je reviens la France ! Je vais m’auto-botter le fondement.
pour février : les tokens 3D pour Robinson Crusoe (il y en a 6 ou 7) et au moins 4 figurines que-je-sais-pas-encore-quoi (Imperial Assault, Arkham, Heredity, le suspense est à son comble !

6 « J'aime »

Bjr,
je reviens pour me motiver après quelques mois de renoncement.
Pour mon APO de février, j’annonce une équipe de blood Bowl naine (11 fig minimum).

8 « J'aime »

bon retour. 2024 est bien partie pour être l’année des motivés. On maintient le cap !

5 « J'aime »

J’ai fait la maj du sommaire. On est sans nouvelle de @brialoke et @kahoris qui ont rejoint récemment notre club très select. Dernière chance d’être sur le Mur du 32 mois. D’ici la fin du WE, ça sera le Mur de la Honte. Et pas d’inquiétude, @MathemW nouveau aussi dans les APOs vous y attend déjà !

1 « J'aime »

Malheureusement, je n’ai rien fais ce mois ci. :scream: Je viens de recevoir summoner War et ses 600 cartes a sleever​:exploding_head:

:wink:

fixed !

1 « J'aime »

Bonjour.
Je viens de découvrir le sujet et je me dis que j’aurai bien besoin de me mettre un coup de pied au c…, j’ai toujours une bonne excuse, aqua-licorne, c’est l’heure des chiffres et des lettres…:rofl:
Je ne peint (que depuis très peu de temps avec zéro expérience en la matière, sauf murs interieur et extérieur de la maison😉) qu’en contrast et pour ne pas avoir des pitous gris, donc du basic et malgré cela, ça traine.
Je viens donc ajouter mon nom à la liste si cela ne vous dérange pas.
Avec pour objectif de finir Set, ses gardiens et prêtres pour ANKH.

13 « J'aime »

Un peu pareil, j ai toujours une.bonne excuse pour pas.peindre et apres en fin de semaine je suis déçu de ne pas avoir peint …
Donc Apo pour faire la boite de destinie recu de papa noel cwowd en 2 mois. Donc on va dire au moins 16 figurines de ce jeu pour fevrier.(y en 31 en tout)

10 « J'aime »

Ouais Ripolin mono couché direct sur les figs moi je dis y’a que ça de vrai (et moi aussi ça traîne malgré tout)…

3 « J'aime »

Me dis pas ça, Mr a acheter MBP et MBR et attend que je les peignent :sob:

1 « J'aime »

D’un autre côté, au Ripolin, une fois que tu es parti ça va super vite… mais faut se lancer pour une grosse série de figs (mon SK ou Okko a coup de une heure tous les soirs j’en ai tombé des masses…)

1 « J'aime »

ca sera direct le mur de la honte pour moi , je n’ai pas eu une minute a moi ce mois-ci malheureusement

1 « J'aime »

Bon moi ça va être chaud ce mois-ci car j’ai une figurine à terminer absolument avant le 22 février pour ma fille et je me suis inscrite au concours de peinture. Qui ne tente rien n’a rien mais je me vois déjà finir sur le mur de la honte :rofl:

3 « J'aime »

si tu finis sur le podium au concours, ça compensera !
Édith en profite pour me rappeler que je devrais m’y mettre. J’ai 25 figs à sous-coucher avant de pouvoir même commencer l’apo…

1 « J'aime »

Tu as jusqu’à fin avril pour ça :wink:

Ah non! Faut que tu avances sur Arkeis ! Si t’arrêtes, sur qui je vais honteusement copier les schémas de couleurs ? :grin:

1 « J'aime »

Tu aimes le rose? :grin:

2 « J'aime »

J’adore quand c’est coloré et que ça sort un peu des sentiers battus, mais je suis incapable d’assortir mes couleurs, j’en met trop et ça fini too much, ça pique trop les yeux.

2 « J'aime »

J’ai pas pris le temps avant hier mais APO validé (oui j’ai vu trop court, mais depuis début février je m’entraîne à peindre au même rythme que si j’étais pro, vu que c’est mon objectif)

monstres errants














bandes de mob


Le reste du mois va être consacré à peindre le maximum de bandes (dans l’idéal 5/semaine)

15 « J'aime »