Les APO / ABC 2024 de Cwowd

J’adore quand c’est coloré et que ça sort un peu des sentiers battus, mais je suis incapable d’assortir mes couleurs, j’en met trop et ça fini too much, ça pique trop les yeux.

2 « J'aime »

J’ai pas pris le temps avant hier mais APO validé (oui j’ai vu trop court, mais depuis début février je m’entraîne à peindre au même rythme que si j’étais pro, vu que c’est mon objectif)

monstres errants














bandes de mob


Le reste du mois va être consacré à peindre le maximum de bandes (dans l’idéal 5/semaine)

15 « J'aime »

j’adore.

1 « J'aime »

Hop. APO validée pour moi !
Les photos arrivent, « y en a peu plus je vous le mets quand-même ».

6 « J'aime »

Validation pour moi aussi :smile:

16 « J'aime »

Yo, voilà donc les photos. Aujourd’hui j’ai pris des cours de photo avec @Madmartigan (en réalité j’ai fait pas mal de ponçage aujourd’hui, mon caillou est dégueulasse mais j’ai la flemme de refaire).

Les 8 figs des deux sets Heredity, que j’ai déjà posté. Pour celles et ceux qui n’ont pas suivi, y avait un lot aux enchères pour soutenir Cwowd, d’où le doublet.

La dinette pour Robinson Crusoë


Ça va bien avoir de la gueule in game ça, mais j’ai trouvé ça un peu chiant à peindre.

2 Security Warden (Compagnie Répressive Sanguinaire pour CoreSpace) :


Le tirage est pas ouf, mais j’aime vraiment les sculpts, on est pas sur du bodybuildé au moins, je trouve qu’elles font assez réalistes. Du coup je vais essayer de faire les six autres avant la fin du mois mais je m’embarque pas dans une APO officielle car j’ai pas mal de taff stressant en approche. En tout cas j’ai hâte de les jouer ces deux bas du front (à Core Space ce sont des pnjs qui tabassent les joueurs).

25 « J'aime »

Tu as encore du boulot jeune padawan.
Mais je vais bientôt sortir mon appareil photo et terminé le flou artistique.

4 « J'aime »

APO validé :

Y’a plus qu’à s’attaquer aux décors…

20 « J'aime »

APO février validé mais une vraie torture de peindre les mêmes figurines encore et encore. Heureusement que j’ai eu le Stitch entre deux.
Je fais une petit pause peinture en attendant mars.

Stitch :


Les nœuds de serpents d’Arkeis (ce qui termine la série, ouf!!), je n’ai pris aucun plaisir vu que j’en avais déjà fait 4 en janvier. Je ne sais pas comment font ceux qui peignent des armées entière. Même mon appareil photo en avait marre :rofl:

20 « J'aime »

Il vient d’où ce stitch ?

3 « J'aime »

APO finie pour aussi

Je relance donc des 4 derniers héros de Drunagor : j’aurais ainsi fini tout ce que j’ai de ce jeu.

18 « J'aime »

Je me rends compte que mon programme est vraiment trop ambitieux pour une reprise d’APO :sweat_smile:

2 « J'aime »

On veut rien entendre.

3 « J'aime »

Moi c’est mal engagé ce mois ci. Je me suis attaqué a des expérimentations et rien ne me satisfait donc ça me détourne des pinceaux par frustration :clown_face:

2 « J'aime »

APO validé en avance (y’a même du rab, j’avais annoncé 11 figs). :sunglasses:
Pardon pour la qualité des photos :poop:







21 « J'aime »

Ils viennent d’où ceux-là ? Greebo ? Ils sont bien cools en tout cas ! :+1: j’aime bien le côté cartoon (mais pas non plus excessif) que tu as donné.

2 « J'aime »

il s’agit de l’équipe big-headed dwarf de cavalerd3D commandé sur Etsy

2 « J'aime »

figurines de destinies. Je prends de l avance sur l APO de mars ( j ai prevu la boite peinte en 2 mois) pour ne pas etre sur le mur de la honte le.mois suivant :sweat_smile:


21 « J'aime »

C’est horrible tu me donnes envie de peindre mon JoA.

2 « J'aime »