Les APO / ABC 2024 de Cwowd

figurines de destinies. Je prends de l avance sur l APO de mars ( j ai prevu la boite peinte en 2 mois) pour ne pas etre sur le mur de la honte le.mois suivant :sweat_smile:


21 « J'aime »

C’est horrible tu me donnes envie de peindre mon JoA.

2 « J'aime »

Bin premiere fois que je peins du 15mm ,j ai été agreablement surpris. La sculpture est fine et donc la contrast rend tres bien avec peu d efforts
Si toutes les fig de Joa etaient de ce niveau c est en effet de superbes figurines.

1 « J'aime »

Oui, certaines sont exactement les memes d’ailleurs vu qu’il y avait un partenariat « Time of Legends » au début.

Avant de se rappeler qu’il y avait des droits d’auteur s’il utilisaient le nom de son jeuven argument marketing.

APO de février validé ! avec un bonus un visu du full paint de ces SG qui ont rempli mes APO depuis 1 an je dirais !!!

Pour le mois de mars, j’ai pas mal hésité, mais je laisse de côté Marvel United pour (enfin) me mettre à colorer Batman Gotham Chronicles, avec 2 fig (Batman et Grundy) et une troupe dans un premier temps.

14 « J'aime »

Je suis a une demi fig de terminer la SG de marvel united :slight_smile: j’ai bon espoir de te rejoindre sur le full paint <3

4 « J'aime »

Done pour mon APO

je reprend un peu mon souffle pour me projeter sur mars dans les prochains jours :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

On est d’accord que même en février y a 32 jours ? :innocent:

2 « J'aime »

bien sûr, encore plus les années bissextiles !

4 « J'aime »

voilà mon apo.
Il manque la cocatrix que je n’ai pas pu faire mon compresseur pour l’aéro étant HS.

Je vais donc rejoindre le Mur de ceux qui se le sont pris en pleine face à cause des intempéries pour février.

Pour mars, je ne prévois rien car je ne pense pas avoir de figs déjà sous-couchées, et j’attends d’avoir mon nouveau compresseur pour mon anniv, qui sera fêté fin mars…

13 « J'aime »

Après fin mars si c’est pas le 32, t’as de la marge :crazy_face:

bin justement, soit ça sera soit le 24, soit le 32 (qui selon ma famille tomberait un 1er avril cette année :thinking:). Et ça, c’est en supposant que quelqu’un choisisse de me l’offrir, ce qui n’est pas certain, car j’ai aussi une belle whislist de jds, auquel cas, faudrait que je me l’offre moi même et ça décalera d’autant…
En attendant, à défaut de peindre, je vais pouvoir dépiler ma pile de la honte : mon objectif de mars, faire une partie de 4 jeux reçus à Noël et pas encore sortis !

2 « J'aime »

Apo de février validé, 4 héros de Drunagor et au final j’aurai fait aussi le cinquième de la corebox (bon il m’en reste plein dans spoil of wars)

21 « J'aime »

super sympa,je les aime beaucoup

1 « J'aime »

Clair… ils sont bien efficaces :slight_smile:

Allez pour mars j’enchaine sur 6 figs pour Arcadia quest inferno

2 « J'aime »

Allez il ne me reste que 2 figs à finir ce soir pour être dans les temps :crossed_fingers:

2 « J'aime »

En ce 29 février il est temps de faire le point pour moi. J’ai littéralement explosé le nombre de figurines peintes ce mois ci : 85. Merci aux bandes de MD2 qui aident pas mal à monter vite par rapport à des figurines uniques.
Du coup pour mars je me met un vrai défi : finir les 18 bandes que j’ai encore à peindre, soit 126 figurines.
On verra si j’arrive à tenir ce marathon qui s’annonce.

10 « J'aime »

pose nous des jalons tous tes 10km, qu’on puisse suivre ton périple de Mars.

4 « J'aime »

Dur d’enchainer après Salias :disguised_face:

Moi c’est l’inverse, après avoir obtenu l’indulgence du jury sur mon mois de Janvier pour un report sur février, ça sera quand même le mur de la honte.
J’avais fait un choix ambitieux, et comme j’ai finalement pu me débarrasser de l’attelle qu’assez tard, ça ne sera pas bon pour ce mois ci…
Je reporte le tout pour Mars, et cette fois ci pas le choix, car je dois avoir fini pour fin mars pour aller au FWC.

Par contre après la frustration des 2 mois précédents, je suis chaud !! :fire: :fire:

4 « J'aime »