Les APO / ABC 2024 de Cwowd

J’avais validé très tôt dans le mois, avec les deux perso de JDR. Je suis en voyage donc un peu galère de retrouver le message, mais si tu ne mets pas la main dessus, je te l’envoie lundi.

2 « J'aime »

Objectif pour mars : 4 canons, 1 autel de guerre, 1 tank à vapeur pour mon Empire à Warmaster.
Bonus si j’y arrive mais hors APO : 9 personnages dont 1 sur griffon.

4 « J'aime »

Tu l’avais pas mis ici je crois, mais ça doit être ça :

4 « J'aime »

Merci ! C’est bien ça ! @Dust c’est OK pour toi ?

3 « J'aime »

APO de février :

(fini il y a quelque jour mais pas eu le temps de faire les photos avant. Et c’est la merde à cadrer ^^).

La mois prochain ce sera la figurine du concours de Bibi

18 « J'aime »

Heii HYDRA !!!
Voilà les agents d’Hydra Zombifiés et leur chef





J’avais vu trop petit, j’ai largement eut le temps de faire le reste de la boîte

Les héros sains


suite






Les héros Zombifiés


"suite




Les touristes


A regarder de loin ça reste du « very » speedpaint

19 « J'aime »

Mon apo de mars ce sera terminer mon equipe BB nain (j’ai encore 3 figs à peindre), un yéti et quelques tokens BB

3 « J'aime »

Je vais plutôt faire une ou 2 série de orcquesten mars pas motive a faire la fig du concours :thinking:

4 « J'aime »

Spout : la fin de Drunagor (4 héros) + un proxy héros + un proxy Dragon

5 « J'aime »

Et c’est validé pour le 32 !

transpiration

Je pensais pas y arriver donc ça fait bien plaisir. Je me pose un peu avant d’annoncer pour mars du coup.

10 « J'aime »

Bon du coup pour mars je vais être très light vu que je compte également faire la fig du concours de bibifock mais je me garde avril en marge pour la finaliser.

Pour quand même valider des figs finies je me positionne sur 4 swat riffle, toujours pour batman (et je suis loin d’en avoir fini avec le jeu !.. :frowning: )

2 « J'aime »

Allez pour mars, ce sera la figurine du concours pour moi.

6 « J'aime »

Moi terminer la.boite de Destinies donc 15 figurines (dont la grosse figurines de mort) et commencer (je dis bien.commencer :sweat_smile:) la fig du concours.

2 « J'aime »

Disparu je me suis laissé emporter et j’ai pas peins ce que j’avais annoncé.


Et j’ai fais un troll bloodbowl au lieu du perso de Labyrinth

Pour mars faut que je termine ce satané perso de labyrinth
Je crois pas avoir plus de temps que ca pour peindre.

19 « J'aime »

APO validée pour moi, je vous fais les photos ce soir si je me fais pas kidnapper dans un apéro.

3 « J'aime »

Visiblement…

9 « J'aime »

APO faite ! Vraiment efficace sur ce mois de mars.

5 « J'aime »

Je me suis fait kidnapper et comme hier soir je me suis fait traquenarder à finir le slip sur la tête je ne poste que maintenant.

Ce mois-ci était donc sous le signe de Corespace !

Donc comme promis voilà les deux flicailles qu’il manquait : un petit chefaillon tête à claques et un genre de Robocop de chez Wish. J’avais peint les 4 du milieu le mois dernier je crois.

Et les figs de la boîte Black Star Rising. Le mec marron a l’air marrant à jouer : c’est un pnj qui se déplace dans le circuit de ventilation (dans les jeux et les films américains les circuits de ce type sont plus utilisés qu’une autoroute un jour de grand départ en vacances). Il pope dans certaines salles et volent le loot au nez et à la barbe des joueurs avant de se casser comme un gros lâche qu’il est. J’ai bien aimé peindre la combi orange de l’autre gars avec les cheveux blancs. L’alien m’a gonflé en revanche, il me plaisait pas trop, je l’ai torché.

Je vous fais des bisous et bon courage à celles et ceux qui n’ont pas encore fini leur APO ! :hearts:

11 « J'aime »

Apo validé, à l’attaque de la fig de concours !

9 « J'aime »

Alors, sachant que je n’aurais pas le temps cette semaine ni le week-end prochain, je valide mon APO.
C’est un peu différent de ce que j’avais annoncé mais ça reste 1 big guy (kroxigor à la place du yeti) et 3 tokens BB





19 « J'aime »