Les APO / ABC 2024 de Cwowd

C’est validé pour moi :blush:
5 figurines Aos, + 3 oiseaux faits il y a un moment, mais qui sont du même set, alors ils squattent la photo





21 « J'aime »

Après 3 mois d’échec consécutifs, j’ai réussi mon APO et j’ai même triplé la mise :slight_smile:

13 « J'aime »

Et c’est validé aussi pour moi ! J’étais vraiment pas sur d’y arriver, heureusement 3 jours d’arrêt de travail m’ont dégagé le temps nécessaire !

D’ailleurs j’ai failli faire une @Dust en considérant l’objectif atteint sans les socles mais ça n’aurait pas été honnête :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

ca sent pas bon pour moi :stuck_out_tongue:

oh ! Ok, les prochaines fois, je préciserai dans mes apo ‹ socles not included › :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon pour moi en janvier.

8 « J'aime »

APO de janvier validé :

APO de février finir la bdb de orcquest :smirk:
EDIT PAS DU TOUT LA bdb juste le premier niveau de la boite a figs soit 8 rats et la cocatrix

20 « J'aime »

:open_mouth:. Tu peux détailler ?
Moi je pense réussir à finir mon APO Orcquest de janvier, just in time, mais pas sur de pouvoir faire ce qui reste pour février (en même temps, j’ai pas checké ce qu’il restait)

2 « J'aime »

Je te dis ca demain :wink: y a la cocatrix deja et les bestioles qui etaient tout bas de la planche de monstre

1 « J'aime »


Il me reste ca sur le premier layer de figs, c’est mon APO de février :sweat_smile: pas toute la bdb :crazy_face:

3 « J'aime »

ok, je vais tenter les memes !

1 « J'aime »

On récolte moins de coeurs sur les memes que sur les photos de figurines peintes.

3 « J'aime »

C’est pas le même boulot non plus :slight_smile:

2 « J'aime »

Et voici pour mon APO :

Et pour février ce sera, oh surprise :

Agondar : 4 figs (Master of the Universe : Battleground)

Et si j’ai le temps 5 ce qui ne me laisserait « plus que » les décor pour mars.

10 « J'aime »

Pour février ce sera :
10 squigs (Aos) + 1 gobelin (Aos) + montage du gros vautour en vue du concours :blush:

6 « J'aime »

Ah ouais, y en a qui partent pas sur de la petite fig pour le concours :smiley: jamais j’arrive à peindre ça en 1 mois…

1 « J'aime »

Faut juste que les dates du concours collent avec une période de vacances scolaires :sweat_smile: son équivalent dragon m’avait pris 3 semaines, je pars confiante (trop ?:face_with_hand_over_mouth:)

Pfffiou elle claque cette fig, quel concours ?

J’espère qu’elle claquera aussi quand je l’aurai peinte :sweat_smile:
Le concours :

Je me suis remis à peindre à un rythme assez régulier, donc je reviens ici :slight_smile:

Pour février ce sera :

  • finir Jean Grey et Prof X et faire Magneto de Marvel United
  • finir 2 mandaloriens et faire darth maul de Star Wars Shatterpoint
  • faire 4 monstres de The witcher old world
4 « J'aime »