Les APO / ABC 2024 de Cwowd

Et voici pour mon APO :

Et pour février ce sera, oh surprise :

Agondar : 4 figs (Master of the Universe : Battleground)

Et si j’ai le temps 5 ce qui ne me laisserait « plus que » les décor pour mars.

10 « J'aime »

Pour février ce sera :
10 squigs (Aos) + 1 gobelin (Aos) + montage du gros vautour en vue du concours :blush:

6 « J'aime »

Ah ouais, y en a qui partent pas sur de la petite fig pour le concours :smiley: jamais j’arrive à peindre ça en 1 mois…

1 « J'aime »

Faut juste que les dates du concours collent avec une période de vacances scolaires :sweat_smile: son équivalent dragon m’avait pris 3 semaines, je pars confiante (trop ?:face_with_hand_over_mouth:)

Pfffiou elle claque cette fig, quel concours ?

J’espère qu’elle claquera aussi quand je l’aurai peinte :sweat_smile:
Le concours :

Je me suis remis à peindre à un rythme assez régulier, donc je reviens ici :slight_smile:

Pour février ce sera :

  • finir Jean Grey et Prof X et faire Magneto de Marvel United
  • finir 2 mandaloriens et faire darth maul de Star Wars Shatterpoint
  • faire 4 monstres de The witcher old world
4 « J'aime »

Et moi epic fail de mon APO réduite… j’ai pas peint ce WE (si je vous dit que c’est encore à cause de la météo et du taff vous allez pas me croire, donc je le dis pas).

Février je compte finir mon ogre et mon Léo de SK… et ce sera déjà bien…

2 « J'aime »

Du coup février on repart sur du Batman avec mini 4 prisonniers, hush et Jason Todd en vilain (j’anticipe un peu moins de temps de peinture sur le mois raccourci mais s’il faut j’augmenterai la mise)

2 « J'aime »

vu que tu le dis pas, je te dis pas non plus si je te crois à 0, 50 ou 100%.

3 « J'aime »

Moi je vais devoir revoir mon APO.
Ayant fini celui de janvier il y a 10 jours, j’avais compté en considérant que je ne peindrais pas beaucoup la semaine dernière.
Et ça a été tout l’inverse : j’ai jamais été aussi productif :sweat_smile:

Donc pour février j’annonce 2 bandes et les Monstres errants qu’il me reste à faire (soit 13 figurines)

Soit au total : 27 figurines

4 « J'aime »

Je vais essayer de ne pas mettre de figurines de commande dans mes APO histoire de me forcer à aussi peindre un peu des miennes. Mais du coup je vais en mettre beaucoup moins qu’avant :slight_smile:

Du coup, ce sera pour février une seule grosse pièce :

Szarekh le roi silencieux. (Sous couchée depuis 6 mois il est temps qu’elle passe sous le pinceau)

5 « J'aime »

Sur la dernière ligne droite, premier apo de l’année validé avec Familiar Tales en full peint.




17 « J'aime »

@Dust tu t’es trompé pour moi pour février : c’est 27 figurines que je compte faire (et plus si possible) :blush:

1 « J'aime »

Ah oui, je corrige tout de suite. Le 13,c’est le nombre de monstres errants c’est ça ?

J’ai oublié de dire que j’enchaine sur Février. On va y aller plus doucement parce que peindre c’est bien mais jouer aussi ^^

Donc on va partir sur 4 Héros de Chronicles of Drunagor

3 « J'aime »

Oui c’est ça. 1 bande comprends 7 figurines , et il me reste donc 13 monstres errant

1 « J'aime »

Janvier validé :white_check_mark:




21 « J'aime »

bien chiadés les décors

1 « J'aime »

C’est rigolo car pour l’eau/boue du marecage, je termine ce produit de chez vallejo ( je crois) appelé « Eaux tranquilles ». Je le termine même si j’aime pas du tout le rendu ( le produit a un retrait extrêmement important, bulle… c’est pas ce que je cherche).
Bref ici mon vernis devait pas être complètement sec et on peut voir une espece de precipité qui au final rend mieux que ce que j’avais initialement espéré.

Pour février:

  • 1 personnage du jeux de plateau Labyrinth
  • 6 elements de decors ambiance campement (marque dungeon&lasers)
2 « J'aime »