Les APO / ABC 2024 de Cwowd

janvier réussi pour moi aussi. Y’a vraiment fallu que je me motive. Merci les apos !!!

17 « J'aime »

Il manque les socles, jurisprudence de non validation pour manquement au soclage.

Ton compte est bon mon gaillard ! RE-FU-SE ! :grin:

3 « J'aime »

Pour février mars pour moi, ce sera la figurine du concours, sûrement une figurine de Age of Sigmar sur laquelle je vais tenter du feu et de l’OSL que j’ai toujours rêvé d’essayer mais toujours eu la trouille de tester. Je ne pense pas y arriver parce que j’ai toujours un pb avec les lumières sur mes figurines mais c’est l’occasion d’essayer.

1 « J'aime »

le concours, ça sera les inscriptions en fev, mais le concours proprement dit de mars à avril. Tu devrais garder cette option pour mars je pense.

1 « J'aime »

c’est quoi ce concours ? (je redébarque après des mois d’absence sur les apos)

2 « J'aime »

Pour février je vais donc m’auto botter les fesses pour enfin peindre une figurine Stitch que ma fille doit offrir à une amie depuis presque 1 an, oups et puis soyons fous j’ajoute encore 4 noeuds de serpent d’Arkeis.

2 « J'aime »

je clame mon innocence

Facile de clamer son innocence quand on est le dépositaire de l’OP ! (et qu’on peut donc le modifier à loisir)

Objection rejetée !! Il vous reste donc 3 choix possibles

  • Finir d’ici demain soir 23h59 pour terminer sur le mur de la gloire
  • Finir après demain et terminer sur les abonnés du 32
  • Terminer sur le mur de la honte

Une seule de ces propositions à un avenir Mr Dust, ferez-vous le bon choix ? :sunglasses:

1 « J'aime »

je prends la pilule bleue.

4 « J'aime »

Pour février on ne va pas être trop ambitieux.
Les 14 agents hydra de l’extension Marvel zombies Hydra résurrection.
Attention le mois de février est petit mais il est malin.

1 « J'aime »

:notes:il n’est pas grand, mais il est vaillant.

2 « J'aime »

APO validé avec 5 figs MU peintes en janvier… (3déja publiées sur le post générique +2 pas encore vernies)

je repars sur le meme rythme pour février… 5 de plus (et j’aurais la boite de SG en full paint :slight_smile: ) et peut etre qq figs bonus si j’ai le temps

22 « J'aime »

On va se copier !

APO de février : les 4 dernières fig de la boite de SG de Marvel United

4 « J'aime »

Moi je dis, faut faire une course :innocent:

2 « J'aime »

Oups !
j étais pas au bon endroit :

3 « J'aime »

Pas mieux !

5 « J'aime »

APO validé pour janvier !



Pour février je continue sur mon objectif de ne pas finir sur le mur des abonnés au 32 du mois cette année donc ce sera 10 figs de Destinies plus et je rajouterai si je peins beaucoup.

15 « J'aime »

tu réalises que tu avais encore plus de 2 heures devant toi ?

3 « J'aime »

Pour Février,

Spout : 2 commandants et 2 bandes pour Drunagor, soit 10 figurines

1 « J'aime »