Bienvenue à toi peinturlureur ou en phase de le devenir.
Une APO, c’est une Auto-Prise en Otage, aussi appelé depuis 2023 ABC, Auto-Bottage de Cul
C’est toi qui décide du nombre de figs (ou autre) que tu t’engages à peindre durant le mois. Si ton objectif est atteint, à toi le mur de la gloire, mais attention, en cas d’échec, c’est direction le mur de la honte !
Pour participer rien de plus simple, un commentaire indiquant [nombre de figurine] [type de figurine] (jeu)
Et une photo de famille avant le 33 de chaque mois, une fois le travail réalisé
Cela fait un moment que je regarde ce sujet et je souhaite participer pour cette nouvelle année. Je pensais que APO signifiait : A Pour Ojectif
J’ai déjà mon planning peinture pour l’année. Objectif terminer Oathsworn et faire le full Dragon Eclipse.
Du coup pour Janvier ça sera : Nonoctran : Rencontre 6 et 9 pour Oathsworn 4 figurines + Dragon Eclipse 4 mystling.
J’ai pas fait d’annonce pour janvier, j’avoue que la petite pause post full paint fait du bien haha
Je suis en train de monter un raider drukhari mais je pense que c’est déraisonnable d’imaginer le peindre pour le mois, mettons le en objectif quand même, ça va me challenger ! (Sans l’équipage par contre, je suis pas fou!)