Les APO / ABC 2026 de Cwowd

Pour juin :
Hator, 3 héros, 4 troupes pour MBI
5 spaces wolves pour WH40K

Pour juin la fin de l’équipe snots → le reste de positionnels (6 snots) et 2 trolls (le gros morceau)

Échec pour mai malheureusement.
Je n’ai pas pu finir la figurine que j’avais prévue (mais presque :sob:).

En revanche j’ai bien sous-couché :slight_smile:

8 « J'aime »

APO validé pour mai, avec une fig en plus que prévue

Pour juin, je pars sur une troupe (de 6) d’archers pour Mythic Battles, ainsi que de la dinette (les colonnes). Et une figurine de Dragon Eclipse (la sorte de cerf dont le nom m’échappe)

4 « J'aime »

header mis à jour, sauf erreur, on attend les retour d’ @Agondar @audou et @michelc

2 « J'aime »

et j’en oublie mon objectif de Juin : les 4 Boss de Malhya, ce qui me permettrait d’atteindre le full peint de la CB. J’y crois moyen, parce que je suis aussi en manque de jeux solos et mon coeur balance entre peindre et jouer, mais j’aimerais bien y arriver avant mes congés mi-juillet dans tous les cas.

2 « J'aime »

Le seul truc correct dans mon pronostic était la montée du nombre d’heures de sport par semaine :nerd_face:
Donc échec total de l’APO et report sur Juin.

5 « J'aime »

Je suis passé en quelques mois de une a 3 sessions de crossfit par semaine + badminton et je me sent plus tonique et positif pour me lancer dans la peinture ou un jds.

3 « J'aime »

Certes, je suis d’accord, mais chez moi c’est un problème de temps disponible (6 entrainements par semaine + une séance de Pilates)

1 « J'aime »

APO de mai validée sur le fil pour moi.

Pour le mois de juin comme je m’oriente sur 0 week-end de dispo on va viser light et extensible.

  • 1 ou 2 groupe d’ennemis (Malhya)
  • 1 ou 2 sacs d’alien (Nemesis)
12 « J'aime »

J’adore ta grosse boule ! (dit comme ça, ça fait un peu bizarre)

7 « J'aime »

Nouvel échec et nouveau report de mon côté.:sob:

Allez courage, on y croit pour juin.

1 « J'aime »

Echec aussi pour moi, je n’ai même pas pu essayer. Pour ma défense, j’ai la tête dans des papiers administratifs pour mes parents et ça me prend 100% de mon énergie hors boulot. Je reporte à juin en espérant réussir.

7 « J'aime »

Moi j’ai laissé mon frangin gérer ça avec brio. Merci à lui s’il me lit ! (en même temps je peins aussi de ses figs !)

2 « J'aime »

Allez , pour pas perdre la main pour Juin quelques figs de la pile de la honte au moins 8figs et faut que j avance dans les décors.

1 « J'aime »

Oui, remercie le car ça bouffe bien le temps et l'énergie :slight_smile:

1 « J'aime »