Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

c’est fait :wink:

2 « J'aime »

C’est bon, le déménagement est fini. Du coup je recommence les APOs en février. Cette année je vais tenter de passer au rythme un peu fou de une boite par mois, sinon j’écluserai jamais mon stock de figs (et je continue à en commander en plus :flushed:).
Du coup pour février on part sur :

  • Retrouver le matériel de peinture dans les cartons.
  • Finir la boite de base de Destinies (trentaine fig si je compte bien sur la photo de décembre).
1 « J'aime »

De mon coté pour février, je vais essayer de finir La guerre de l’anneau de mon ami.

Il me reste donc :

  • Isengard
  • Rohan
  • La communauté
  • Les deux factions d’elfes
  • Tous les lieux imprimés en 3D
1 « J'aime »

Bon allez la rédaction s’engage à faire 4 méchants de Chronicles of Drunagor, ceux avec la double faux (je me rappelle plus le nom)

allez mon APO pour février :



11 « J'aime »

je recompte… 1… 2… 3… oui, le compte y est, APO réussi !


Je suis super content de moi. J’ai fait pas mal de session ce mois ci, et surtout je commence à réussir à être moins exigeant. Ça reste pour du jeu, donc faut que j’arrive à oublier les petits détails voire les loupés qui ne se voient pas sans la loupe.

13 « J'aime »

L’heure du jugement dernier a sonné (il y a déjà 3 jours). @sapjou @audou @Arakis22 @sebabarre , vous vous prenez quel Mur ?

Et en ce qui me concerne, pour Mars, ce sera tout le matériel de Star Saga, et le socle des figurines.
Et je suis pas motivé (mais je crois que quand je m’y mettrais, ça va s’enchainer)

Je me mange le gros mur de la honte en pleine poire, j’ai même pas touché un pinceau depuis janvier je crois…
Mais en mars, ça repart ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Le mauvais mur :disappointed_relieved:

Ça repart aussi ( enfin j’espere). Fin de descent en mars juré craché!

1 « J'aime »

Pour mars, j’annonce Orphan poison Ivy et ses plantes (toujours pour Gotham city chronicles)

1 « J'aime »

Oh, j’ai omis de mettre les peintures ici :

Elles sont ici :

Du coup pour mars, je vais essayer de me remettre sur Conan pour finir le mode aventure.

Je vais essayer de me faire :

  • les profonds
  • l’araignée
  • les pirates
  • le yog
  • les balistes
2 « J'aime »

Hexolitemax : 16 mobs + 3 boss de Deep madness

2 « J'aime »

Mur de la honte pour moi en février (on l’aura deviné à mon absence de réponse). Visiblement j’ai pas encore le niveau pour faire une boite en un mois. Je reporte l’objectif de février à mars.

1 « J'aime »

J’ai mis à jour pour Mars… et purée, faut que je me bouge, déjà 1/3 du mois de grillé :grimacing:

1 « J'aime »

Allez, preum’s pour les APO de mars :





Comme d’hab, ne vous fiez pas trop aux photos, elles rendent (un peu) mieux en vrai.

12 « J'aime »

Allez c’est bon pour moi aussi !


9 « J'aime »

moi aussi, preums… pour le mur de la honte.

J’avais été beaucoup trop gourmand mais surtout, pas du tout motivé pour le mobilier. Au début, je m’étais imaginé faire des trucs sympas, mais en fait, ça me saoule…
Voilà où j’en suis, la suite sur avril normalement.

5 « J'aime »

Hey! Moi je valide sur le gong :slight_smile:

Photo dégueulasse pour la preuve, je prendrai des jolies photos plus tard :slight_smile:

8 « J'aime »