Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Pour mars, j’annonce Orphan poison Ivy et ses plantes (toujours pour Gotham city chronicles)

1 « J'aime »

Oh, j’ai omis de mettre les peintures ici :

Elles sont ici :

Du coup pour mars, je vais essayer de me remettre sur Conan pour finir le mode aventure.

Je vais essayer de me faire :

  • les profonds
  • l’araignée
  • les pirates
  • le yog
  • les balistes
2 « J'aime »

Hexolitemax : 16 mobs + 3 boss de Deep madness

2 « J'aime »

Mur de la honte pour moi en février (on l’aura deviné à mon absence de réponse). Visiblement j’ai pas encore le niveau pour faire une boite en un mois. Je reporte l’objectif de février à mars.

1 « J'aime »

J’ai mis à jour pour Mars… et purée, faut que je me bouge, déjà 1/3 du mois de grillé :grimacing:

1 « J'aime »

Allez, preum’s pour les APO de mars :





Comme d’hab, ne vous fiez pas trop aux photos, elles rendent (un peu) mieux en vrai.

12 « J'aime »

Allez c’est bon pour moi aussi !


9 « J'aime »

moi aussi, preums… pour le mur de la honte.

J’avais été beaucoup trop gourmand mais surtout, pas du tout motivé pour le mobilier. Au début, je m’étais imaginé faire des trucs sympas, mais en fait, ça me saoule…
Voilà où j’en suis, la suite sur avril normalement.

5 « J'aime »

Hey! Moi je valide sur le gong :slight_smile:

Photo dégueulasse pour la preuve, je prendrai des jolies photos plus tard :slight_smile:

8 « J'aime »

Bon je crois qu’il est temps d’annoncer l’APO du mois d’avril : donc pour moi ce sera le pingouin, Man-bat et commissaire gordon. (je lève le pied car je crains de manquer de temps).

Je vais tenter les 3 menhirs de Tainted Grail :crossed_fingers:

2 « J'aime »

J’ai bien finalisé mon APO de mars. (vers la mi-mars d’ailleurs, j’ai même eu le temps de commencer un autre projet).

Je fais les photos en rentrant de mon déplacement ce soir :slight_smile:

3 « J'aime »

Chose promise, chose due !
Les photos avec un peu de retard :




Et le fameux projet commencé mi-mars :

Pour avril du coup:

  • finir les décors de KDM
  • le serpent de Conan Conquéror
  • le gros truc dont j’ai zappé le nom ^^

11 « J'aime »

J’ai pas tout compris à vos histoires de mur mais je vais tenter le jeu aussi ^^

Donc si j’arrive à sous coucher malgré les intempéries, j’aimerai bien avoir fait à fin Avril :

  • Les deux pions guerre de 7W Duel et panthéon
  • Les 3 trophées de L’île Interdite (le 4eme est transparent donc pas touche)
  • Les 18 figs de TWD All out of war boîte de base dont les héros en mode noir/blanc pour me rappeler la bd plutôt que la série !

Affaire à suivre ! Bon courage à tous

2 « J'aime »

Je vais faire la mise à jour du header. @sapjou @audou , vous partagez le mur de la honte de Mars avec moi ?

Allez on va se lancer :
Avril : Avoir terminé les Orcs de mon équipe blood bowl.

2 « J'aime »

Hâte de voir ça !

Je m’en voudrais de te laisser seul. Au mur!

2 « J'aime »

Désolée, mais moi j’ai fini ce mois ci (en même temps c’était la deuxième moitié de mon APO de février, donc heureusement :sweat_smile:).
J’ai pas encore eu le temps de faire les photos par contre. Je fais ça ce week-end, promis.

2 « J'aime »

heureusement que tu es là. Tout seul au mur des mauvais élèves, ça aurait été dur.
Bravo à tous les autres !