Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Que deux couleurs, tu ne fais pas beaucoup d’efforts non plus :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est vrai que tu es encore plus varié ! Je te suggère le mur de la honte en mai, juste pour conserver ta suite logique :stuck_out_tongue_winking_eye:
j’essaye d’éviter le blanc (pas objectif) car je préfère un objectif pas atteint à ‹ j › essaye pas de me challenger’ (désolé Yoda). On pourrait aussi griser les mois précédents le 1er APO des nouveaux, pour voir si une fois qu’on a commencé, on tient sur la durée.
Et aussi mettre du orange pour les mini-murs de la honte (j’ai vu que l’année dernière, certains avaient bénéficié de ce statut de tolérance) et aussi intensifier les teintes de rouge, si on reconduit une APO de mois en mois (ce qui je suis en train de faire :sob:).
Et à la fin de l’année, celui qui réussi à faire un joli pixel art en recombinant l’ordre des lignes à gagné la coupe APO (Art Pixel Original)

3 « J'aime »

De mon côté pour mai: faire les 2 dernieres categories mobs pour Deep Madness (10 figs) :slight_smile:

1 « J'aime »

Vu que j’ai rien foutu en Avril je tente le meme APO que Mai.
avec le boulot qui me dit déjà :« tu y arrivera pas »

1 « J'aime »

Je vais tenter de faire 2 3 fig pour SFB et la figurine du concours magasin warhammer

1 « J'aime »

APO réussie de mon côté :
8 agonies

5 délires

Du coup, je vais essayer de faire 2 persos de Deep Madness en plus d’ici la fin du mois (même si je ne suis pas chez moi ce WE…) :slight_smile:

3 « J'aime »

Entorse du poignet droit. RIP APO du mois de mai…

2 « J'aime »

Argh. Bon rétablissement.

1 « J'aime »

c’était aujourd’hui ou jamais, demain dernière chance mas je pense qu’on peut me foutre au Pilori :stuck_out_tongue:

C’est fini ici aussi !

Je vais essayer de faire les 6 derniers boss en juin mais le déménagement approche, je ne garantis rien ^^

Résumé



10 « J'aime »

Mince… Galère ça, remets toi bien!

J’ai déjà fait les 2 persos que j’ai rajouté en fait :sweat_smile:

3 « J'aime »

Rahh mon pauvre… c’est balo ça remet toi au mieux :mechanical_arm:
J’oublie a chaque fois de poster mon APO j’essaye le mois prochain.

Voici mon APO de mai 2022









11 « J'aime »

C’est quel jeu les figs en blanche ?

Batman Gotham Chronicles si tu parles des mecs avec le katana et de celui qui semble charger

1 « J'aime »

oui c’est ça, la saison 3 est sur kickstarter actuellement

APO de mai validée !
Dernier spacecat de Nemesis.


Dernier personnage de destinies.

Et un petit peu d’Etherfield.


12 « J'aime »

APO de mai raté… Direction, le mur de la honte !
Compliqué de trouver du temps ce mois-ci entre les préparatifs d’un mariage et une femme enceinte qui doit rester allitée.
Je me rattraperais avec le congès parternité qui est passé à un mois :grin:
Je reconduis donc mon défi pour juin.
Sinon, j’ai peint une pièce dans la maison, ca compte ? :joy:

5 « J'aime »

Faut des photos pour valider ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour mon APO de juin :
4 personnages (Gloomhaven Jaws of the Lion) → parce que j’ai commencé la campagne et que c’est bien de jouer avec des figs peintes
4 shapeshifter (Etherfields) → juste la moitié de ce que j’avais prévu parce qu’il y a Gloomhaven qui c’est intercalé

1 « J'aime »