Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Hexolitemax: 4 derniers héros Deep Madness

1 « J'aime »

Hello APO de mai raté pour moi il me manque une fig SFB :confused:
J’ai fais ma fig de concours Drugun et une Salomon Kane .

1 « J'aime »

Moannee: 2 derniers de Gloomhaven machoires du lion
Une serie de 8 trouffions de reichbuster

1 « J'aime »

Pour mon apo de juin, je déclare les 2 swat de monster slaughter et le hibou de Batman gotham city chronicle

1 « J'aime »

Mai ayant été catastrophique niveau avancée de peinture (Soleil => Sport), je reprends tout à zéro pour me motiver.
Donc à fin Juin j’aimerai :

  • Les deux pions guerre de 7W Duel et panthéon
  • Les 3 trophées de L’île Interdite (le 4eme est transparent donc pas touche)
  • Les 18 figs de TWD All out of war boîte de base à fignoler.
  • Les bateaux volants d’Efemeris

Voilà

2 « J'aime »

je poste avec quelques jours de retard, mais c’est juste le temps qu’il m’a fallu pour tout installer sur la table pour la photo !
APO de mai (enfin) validée pour moi.
Le mobilier est loin d’être aussi travaillé que je l’avais imaginé à la base. Mais c’était aussi bcp plus long que je ne le croyais.
Les socles sont aussi très light, mais je sentais venir la grosse prise de tête si je me lançais dans les motifs.
Par contre, je suis assez content de ma différenciation par couleur de tranche de socle. Moins immersif, mais ça fait bien ressortir les figs, ça les met en valeur je trouve. (à la base, c’était juste pour les identifier plus facilement)
Je posterai plus de photos dans le topic full peint, car c’est aussi mon 2ème jeu full peint.
Happy.

12 « J'aime »

Oui les tranches de couleurs fonctionnent très bien :slightly_smiling_face: beau boulot​:+1:

1 « J'aime »

Bien joué !

1 « J'aime »

Mon APO pour Juin : 6 rats de Mice&Mystics (pour m’échauffer avec la contrast) + vernir tout StarSaga

Et j’en ai profité pour mettre à jour le 1er commentaire du topic (n’hésitez pas à corriger en cas d’erreur)

1 « J'aime »

Allez je tente ma chance : pour moi pour juin finir M&M (j’ai que les rats de fait…)

1 « J'aime »

De mon côté c’est un succès mais je sais que le reste du mois sera très chargé d’où le petit objectif !




12 « J'aime »

APO réussie pour moi, avec quelques jours d’avance. J’aurais probablement l’occasion de faire une session bonus avant d’attaquer juillet.

3 « J'aime »

APO réussie pour moi : j’avais programmée le minimum (les 2 soldats monster slaughter) et Talon de Gotham city Chricles. J’ai fait black mask en bonus











12 « J'aime »

Bon, je devrais avoir un peu plus de temps en juillet à consacrer au hobbie.
Je m’engage sur la fin de saison 2 DMD

kordo: 4 figurines de monstres, Bokrug, Elder thing, Yugg et Dimensional shambler.

Et fini mes figs de janvier (ça gère non ?) : Ici c'est la partouze, on se mélange - #21906 par kordo

1 « J'aime »

Bon ben j ai rien fichu moi :disappointed_relieved: je reconduis mon APO de juin…:face_exhaling:

J’ai mis à jour le header, et j’attends le retour de @Arakis22 , @Foucault, @audou , @michelc et @Jean-Michel pour finaliser le bilan du mois.
D’aileurs Jean-michel, tu avais pas fini M&M ? (j’ai suivi avec attention tes posts sur la Partouze, mais j’ai pas fait le compte. Si oui, pense aussi à poster la photo de famille sur le tpoic des full paint)

Et en ce qui me concerne pour Juillet, je vais finalement être plus ambitieux que prévu à la base (j’aurais globalement 20 jours avant départ en vacances) et cette fois, c’est à mon tour de viser M&M full paint, soit restant : 5 héros, 1 Araignée et 8 bugs

Et ben non c’est mort pour moi, j’espère finir ce WE… me reste Lilly et l’Araignée (+ un peu de vernis)…

En fait l’hiver est passé par là et je ne peut plus laisser mon bordel sur la table du salon, donc plus de sessions de 30-45 minutes le soir (et en plus nouvelle table en bois au lieu de verre, donc plus compliqué de sortir le bordel pour une mini session :frowning:

je compatis. Moi, ma compagne ne veut pas débarrasser le garage de ses trucs de boulot inutilisés, ce qui retarde depuis des années la création d’une salle de jeu / atelier peinture. Alors je me suis installé à demeure dans un coin du salon sur la table de salon, qui elle a été remplacée par notre table de jardin (et oui, c’est chiant du coup quand on reçoit dehors et qu’il faut la sortir par le balcon)

Pas facile, le vie d’artiste !

1 « J'aime »

C’est fini pour moi, j’ai eu quelques jours de répit sur le début du mois qui m’ont permis de m’y mettre :slight_smile:
Je vais essayer de prendre des photos dans la journée.

D’autant que le jeu est fini du coup ça mérite un petite tour dans les jeux full paint !

Ps : Pour juillet je vais essayer de me remettre sur CDMD, saison 2, aller, disons tous les héro de la S2

3 « J'aime »

Chose promise, chose due !

10 « J'aime »