Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Bon c’est pas vernis, j’ai pas fait la belle photo… et surtout on est le 3 juillet…

Mais bon voila en fait les deux dernières… vite fait mal fait mais on passe à la suite :slight_smile:


12 « J'aime »

Du coup pour le mois de juillet on va encore jouer la prudence. J’annonce :
poste de contrôle (x3) Gotham city chronicles + pile ou face

1 « J'aime »

Ah oui, vu que météo pourrie, toujours l’hiver chez moi, et je peint toujours sur la table de la salle à manger…

On va dire que pour moi ce sera une demi boîte de base hellboy pour juillet avec objectif de la finir en aout.

1 « J'aime »

50% ok en nombre de jeux !
TWD et Efemeris sont faits pas le reste :




Désolé les photos sont médiocres.

7 « J'aime »

Bonsoir à tous !
C’est parti sur le petit point mensuel des avancées de peintures perso.

Alors, j’avais un peu de retard le mois dernier (mai) : aucune figurine de peinte, mais un mur complet dans la maison.
Et voici… Le mur !

Résumé


Ca valide mai, alors ?! Il y a 2 couches quand même :smiley:

Pour juin, j’ai réalisé que 66,66666 % de mes objectifs : Ollie le Trol de SDA-Voyages en Terre du Milieu et Le berseker de Gloomhaven (photo cachée pour éviter le spoil de perso).

Résumé


Je n’ai pas pris le temps de faire le voilsombre de Gloomhaven. J’avoue que sa pose ne m’inspire pas beaucoup et ne donne pas envie…

Malgré tout, j’ai peint un meuble (2 couches + vernie) : ça valide mes 33,33 % restant ? Ou, au moins une couleur orange dans le tableau annuel ? :stuck_out_tongue:

Résumé

Pour juillet, je fixe une barre basse car arrivée de l’enfant, et, peut-être, cuisine à repeindre : Ce sera le voilsombre de Gloomhaven et un autre pitou (j’hésite entre la devineresse de Gloomhaven les cercles oubliés ou Gandalf du SDA-Voyages en terre du milieu).

Bravo à tous, pour vos succès ou vos échecs du mois, et votre peinture ! Qu’importe le niveau, ça envoit toujours autant dans les mirettes ! :slight_smile:

9 « J'aime »

Voilà mes figurines de juin !
Gloomhaven Jaws of the Lion



Et la première moitié des shapeshifters d’Etherfields

12 « J'aime »

@Foucault pour juillet je note : une cuisine, le voilsombre et un autre pitou.

2 « J'aime »

Alors pourquoi pas pour la peinture, mais pour les finitions, il y a encore des progrès à faire, ou faire appel à un ami pour le split! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Haha ! Bien vu !! C’etait ma première fois en la matière : c’est toujours mieux que le rose pâle qui était dessous :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je crois qu’il parle de la clim de travers :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ahah ! Moi aussi je n ai peint que des murs en juin !
Comme belle maman part de chez moi demain (après 2 mois) dans son nouvel appartement maintenant notamment par mes soins je vais relancer les orcs bloodbowl pour juillet …
Avec l unique espoir d avoir au moins repris les pinceaux

1 « J'aime »

C’est la clim qui est de travers ou le mur ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Au fait j’ai oublié, pour moi en juillet ce sera 4 Human Shapeshifter + jeton équipe + jeton premier joueur d’Etherfields. Et si j’ai le temps un peu de Marvel United, mais je le met pas sur l’APO parce qu’avec les vacances je ne suis pas sûre du tout d’avoir le temps.

je profite de l’heure de l’apéro pour balancer mon APO. Oui, je sais, on est que le 12…bin oui, j’ai speedé, mais demain soir je serais en congés et je sais pas si je vais bouger très vite ou pas…


La zolie bière, c’est pour fêter mon 3ème jeu full peint :tada:

14 « J'aime »

Chaqu un son niveau mais petit pas avec la reprise … content tiens


12 « J'aime »

La bière était comment ? :slight_smile:
Joli en tout cas !

Je commence à peindre cette boîte de base ce weekend ! :smiley:

tu l’aura finis bien avant moi :wink:

1 « J'aime »

J’espère parce que ce weekend je pars en stage pendant 2 jours :smiley:

pas exceptionnelle, mais quand même pas mal.

1 « J'aime »