Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Je crois qu’il parle de la clim de travers :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ahah ! Moi aussi je n ai peint que des murs en juin !
Comme belle maman part de chez moi demain (après 2 mois) dans son nouvel appartement maintenant notamment par mes soins je vais relancer les orcs bloodbowl pour juillet …
Avec l unique espoir d avoir au moins repris les pinceaux

1 « J'aime »

C’est la clim qui est de travers ou le mur ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Au fait j’ai oublié, pour moi en juillet ce sera 4 Human Shapeshifter + jeton équipe + jeton premier joueur d’Etherfields. Et si j’ai le temps un peu de Marvel United, mais je le met pas sur l’APO parce qu’avec les vacances je ne suis pas sûre du tout d’avoir le temps.

je profite de l’heure de l’apéro pour balancer mon APO. Oui, je sais, on est que le 12…bin oui, j’ai speedé, mais demain soir je serais en congés et je sais pas si je vais bouger très vite ou pas…


La zolie bière, c’est pour fêter mon 3ème jeu full peint :tada:

14 « J'aime »

Chaqu un son niveau mais petit pas avec la reprise … content tiens


12 « J'aime »

La bière était comment ? :slight_smile:
Joli en tout cas !

Je commence à peindre cette boîte de base ce weekend ! :smiley:

tu l’aura finis bien avant moi :wink:

1 « J'aime »

J’espère parce que ce weekend je pars en stage pendant 2 jours :smiley:

pas exceptionnelle, mais quand même pas mal.

1 « J'aime »

APO validé ce mois-ci !
J’avais 3 fig, dont Gandalf, mais j’ai finalement plus trouvé de motivation pour attaquer Northgard.

Nous avons donc, tout en contrast :

  • Le voilesombre de gloomhaven
  • La divineress de Gloomhaven les cercles oubliés (Mon premier « full paint » :stuck_out_tongue: )
  • Les loups de Northgard

J’ai pu tester quelques nouvelles contrast sur la divineresse (sans rentrer dans le détail des étapes)

  • Kroxigor scales pour les cheveux
  • Strinking scorpion green pour le pantalon
  • une couche de Ratling Grime sur de l’argent, pour le bronze des épaulettes
  • Pylar Glacier pour la tenue, mais c’était moyen : cette peinture ne va que dans les creux, laissant beaucoup trop la sous couche visible sur les zones plus étendues
  • J’ai surcouché avec du talassar blue.

Pour le mois d’août, j’annonce 4 créatures de northgard !

Bonne peinture à tous :slight_smile:

8 « J'aime »

beau rendu pour ces 2 là. Je me le note !

J’oubliais un autre truc sympa : une couche de Ratling Grime sur de l’argent, et on obtient du bronze (utilisée pour les épaulettes)

Bon j’annonce par anticipation qu’entre l’hiver et la table du salon pas dispo, une entorse du pouce et des touristes pas prévus… j’ai raté mon APO (meme pas attaquée en fait pour être honnête, j’ai juste sous couché…)

Roooh pareil pas touché aux pinceaux😑

APO validée ce mois ci pour moi :
Les quatres human shapeshifters de Etherfields.





Et les deux jetons.


Et j’ai même eu le temps faire un peu de rab :

Et Magnéto qui devrait être fini d’ici demain soir.

15 « J'aime »

Je commence ma peinture dans la journée. Pas eu le temps ce mois ci, j’espère parvenir à tout faire en quelque heures mais je ne garantie rien ^^

tu peux aussi rater un rdv, et faire les choses sereinement et prendre le temps de profiter.

2 « J'aime »

Je suis d’astreinte donc clouer à la maison sans pouvoir rien faire vraiment d’autre, ça 'occupe entre deux appels :slight_smile: