Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Roooh pareil pas touché aux pinceaux😑

APO validée ce mois ci pour moi :
Les quatres human shapeshifters de Etherfields.





Et les deux jetons.


Et j’ai même eu le temps faire un peu de rab :

Et Magnéto qui devrait être fini d’ici demain soir.

15 « J'aime »

Je commence ma peinture dans la journée. Pas eu le temps ce mois ci, j’espère parvenir à tout faire en quelque heures mais je ne garantie rien ^^

tu peux aussi rater un rdv, et faire les choses sereinement et prendre le temps de profiter.

2 « J'aime »

Je suis d’astreinte donc clouer à la maison sans pouvoir rien faire vraiment d’autre, ça 'occupe entre deux appels :slight_smile:




bonus


et re bonus : j’ai monté la ruined belltower et comme c’est du mdf, j’ai commencé à peindre… J’ai mis une tour non peinte pour qu’on voit la différence :sweat_smile:

APO validée donc

18 « J'aime »

Incroyable le niveau de détail des consoles… quelle patience, bravo! :smiley:

1 « J'aime »

Du coup pour mon APO d’août, ce sera Red Hood et son gang et la suite de la ruined belltower

1 « J'aime »

Échec critique de mon coté ! Pour aout, je reconduit simplement, ne soyons pas trop gourmand :slight_smile:

Moi je vais essayer de finir les humains de la boîte de base Blood Bowl !

1 « J'aime »

@kordo @Moannee_Bzh Je sais qu’il est encore tôt dans le mois mais il manque plus que vos résultats pour Juillet (vu que pour une fois c’est pas moi qui suis en retard :stuck_out_tongue_winking_eye:).

1 « J'aime »

Pour moi en Aout ce sera finir la boite de base d’Etherfields ce qui fait :

  • les deux personnages que je ne joue pas.
  • les quatre personnages en mode lucid.
  • le thorn knight
  • Lea et Belshazar
    Et si j’ai du temps en rab j’essaie de faire les deux figs du cinquième joueur et le warden, mais c’est très optimiste.

Ahahah j ai mis plus haut report de l APO encore une fois. J ai rien fichu.:crazy_face:

tu reprends la main sur l’update du 1er post ? ça m’arrangerait, là je suis en vacances sans ordi, et via smartphone c’est un peu pénible…

Pour Août, vu que je serais peu chez moi, je vais juste essayer de faire une fig, la 2ème du pas à pas de Plakette sur MU (je sais pas laquelle c’est, mais je vais les faire dans l’ordre et Iron Man c’est fait)

1 « J'aime »

Le resultat n’y est pas. Sais pas comment je me demmerde je trouve pas le temps.

Vais essayer de me motiver dans les jours prochains (donc y aura du retard :slight_smile: )

twin_peaks

1 « J'aime »

Je fais comment du coup ? Je te fais un report pour le prochain mois ou je te met sur le mini mur de la honte quand tu auras fini ?

Je te dirais bien fais comme tu préfères :slight_smile:

Bon bah à coup de nerf de boeuf j’ai fait la moitié déjà :slight_smile:

Yugg et Dimensional shambler.
(pour Yugg c’est bien un goitre et pas autre chose hein…)




… les deux derniers dès que possible!

voilà c’est enfin fini avec Bokrug et la chose très ancienne.


11 « J'aime »

Coucou, c’est l’heure de l’apéo !

Pour moi, c’est ok pour Août, j’avais misé petit, mais j’ai pas fait plus, donc bonne estimation de mes capacités !

Pour Septembre, je vais reprendre doucement, car j’ai envie de trouver du temps pour jouer aussi, et je table sur un pitou par semaine, soit, en poursuivant sur les pas à pas de Plakette dans l’ordre :
4 : Red Skull, Hulk, Ultron et Black Widow

9 « J'aime »

Hello je reporte de nouveau mon APO de juillet et d’aout… trop d’apéro … :shushing_face:

1 « J'aime »