Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

tu reprends la main sur l’update du 1er post ? ça m’arrangerait, là je suis en vacances sans ordi, et via smartphone c’est un peu pénible…

Pour Août, vu que je serais peu chez moi, je vais juste essayer de faire une fig, la 2ème du pas à pas de Plakette sur MU (je sais pas laquelle c’est, mais je vais les faire dans l’ordre et Iron Man c’est fait)

1 « J'aime »

Le resultat n’y est pas. Sais pas comment je me demmerde je trouve pas le temps.

Vais essayer de me motiver dans les jours prochains (donc y aura du retard :slight_smile: )

twin_peaks

1 « J'aime »

Je fais comment du coup ? Je te fais un report pour le prochain mois ou je te met sur le mini mur de la honte quand tu auras fini ?

Je te dirais bien fais comme tu préfères :slight_smile:

Bon bah à coup de nerf de boeuf j’ai fait la moitié déjà :slight_smile:

Yugg et Dimensional shambler.
(pour Yugg c’est bien un goitre et pas autre chose hein…)




… les deux derniers dès que possible!

voilà c’est enfin fini avec Bokrug et la chose très ancienne.


11 « J'aime »

Coucou, c’est l’heure de l’apéo !

Pour moi, c’est ok pour Août, j’avais misé petit, mais j’ai pas fait plus, donc bonne estimation de mes capacités !

Pour Septembre, je vais reprendre doucement, car j’ai envie de trouver du temps pour jouer aussi, et je table sur un pitou par semaine, soit, en poursuivant sur les pas à pas de Plakette dans l’ordre :
4 : Red Skull, Hulk, Ultron et Black Widow

9 « J'aime »

Hello je reporte de nouveau mon APO de juillet et d’aout… trop d’apéro … :shushing_face:

1 « J'aime »

Bon, on va pas se mentir, echec pour moi. Les vacances, l’apéro, la famille, tout ça ont eu raison de mon APO. Je reporte à Septembre

1 « J'aime »

Pour septembre je tente La chèvre et ses rejetons (cthulhu Death may die) et une autre fig si j’ai le temps.

1 « J'aime »

Pour septembre mon objectif va être de me remettre à la peinture après une très très longue pause.
Je préfère pas m’engager sur un nombre, si j’en sors une ce sera top :rofl:

1 « J'aime »

Allez en septembre je ressort mon APO de juillet maintenant que l’été reviens et que je vais surement récupérer un peu ma table : mon Hell Boy boite de base :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai peint 5h depuis mon annonce donc j’ai pas réussi évidemment…
Du coup je relance pour septembre :slight_smile:
Equipe humaine de Blood bowl

1 « J'aime »

Je n’ai pas non plus touché un pinceau depuis juillet --’

Déménagement, l’enfer au boulot, etc.

Je ne sais même pas si je vais pouvoir en septembre vu ce qui se profile pour moi mais on va garder espoir et viser à nouveau mon APO de juillet sur septembre.

Bon, mur de la honte pour ce mois ci… Je reporte au mois prochain, mais je rajoute deux fig : du Gloomhaven ou du SDAVETM :wink:

Hey ben la mise à jour de l’en-tête va être facile ce mois ci ! Que des reports !
Moi pour le coup j’ai fini (avec un poil de retard sur la peinture et encore plus sur les photos). Je poste tout ça ce soir et j’en profite pour mettre à jour l’en-tête.

4 « J'aime »

Et voilà pour la fin de ma boite de base d’Etherfields !








Pour septembre je continue sur ma lancée avec pour ambition du finir les entités qui correspondent à des jetons de la boite de base (je ferais les autre le mois prochain, sinon ça fait trop). Soit au total 5 petites entités et trois grosses. Plus le cinquième perso si j’ai le temps.

19 « J'aime »

Et j’ai mis à jour l’en-tête, comme promis pour il y a quatre jours. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

j’adore l’aveugle sur son trône

Franchement réussites, mais on a l’impression - en tout cas sur les premières photos - que ta sous-couche poudre un peu, ce qui est dommage.

Bravo!

J’arriverai pas à finir ce mois encore perso …