Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Jusque là, c’est bien ce que j’avais compris.

Ensuite, ça devient beaucoup plus confus pour moi. Merde, ça fait plus d’un an que je crois faire des APO en charmante compagnie sur ce topic, mais là je suis pris d’un gros doute tout à coup. Tu peux re-expliquer un peu, pour ceux qui comme moi comprennent vite à condition qu’on leur explique longtemps ?

2 « J'aime »

Pour ma part, c’est de l’Auto Procrastination Obsessionnelle.

2 « J'aime »

Haha génial.
Et bien dans ce cas j’annonce pour fin octobre : fin des figs de la guerre de l’anneau socles compris + les 4 héros de bloodborne.

hummm, ça manque un peu de précision ça. :stuck_out_tongue_winking_eye: Il te reste quoi à faire ?

@Dust Les nains, les 12 figs uniques et les socles cavalier du Gondor, tous les socles des elfes, tous les socles des hommes du nord. (Oui j’aime les challenges)

2 « J'aime »

top. Dans tous les cas, une fois que le jeu sera entièrement peint, l’étape suivante, c’est de poster là : Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

1 « J'aime »

J’ai pas compris ce que tu n’as pas compris ??

c’était du 2nd degré, juste pour dire que tes explications alambiquées avaient plutôt contribuées à m’embrouiller (mais m’ont bien fait rire aussi)

2 « J'aime »

C’est pas de moi, désolé si j’ai donné cette impression. :innocent:
C’est d’un blog, et çà avait été repris ici dans le tout premier sujet APO je crois.

1 « J'aime »

ah, je découvre alors ! je croyais que c’était une invention cwowdienne endémique !

Le blog avec l’article original il y a 15 ans

Le lien et la présentation par Merguez ici il y a 5 ans

Je vous rejoins en octobre, avec 4 niveaux d’objectifs pour Guards of Atlantis II :

Niveau 1 : finir une série de minions (8 figurines)
Niveau 2 : faire les deux (2x8 donc)
Niveau 3 : faire les tours ( +2x2)
Niveau 4 : commencer les héros

Le niveau 1 devrait aller. Le niveau 2 est possible. À voir pour le reste… (Je débute, faut pas être trop gourmand)

2 « J'aime »

Ca sent bon le premier Wall of shame tout çà :grin:

3 « J'aime »

Ah c’est cool de voir que ce sujet vit encore !
Bravo aux apologues :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

J’annonce directement que je serai sur le mur de la honte en septembre car toujours pas touché les pinceaux.
Pour octobre on va donc repartir sur le même APO : ressortir les pinceaux :sweat_smile:

1 « J'aime »

va falloir faire des niveaux pour le mur de la honte et pour celui des honneurs du coup !

1 « J'aime »

J’aurais honte que si je finis pas le niveau 1. Le reste c’est bonus :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Heyyyyyy je me suis volé c’est une demi boite, pas toute la boite mon APO (je me disais bien aussi que j’avais été -très- ambitieux en juillet :slight_smile: )

Et ça ça va le faire d’ici ce week end :slight_smile: Y’a encore des retouches et les ceintures à faire, mais une demi boite ça va le faire si je me mets un coup de pieds au cul !

6 « J'aime »

Coaching_Motivation

4 « J'aime »

APO finis report de juillet et août :crazy_face::
Les 2 de Gloomhaven machoire du lion :



Et les 6 trouffions de Reichbuster :

10 « J'aime »