Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

C’est loupé en septembre pour moi.

Donc en octobre, toujours finir ma team humaine pour Blois Bowl. Je dois fignoler 6 équipiers et faire 1 ogre + 2 équipiers en gros :slight_smile:

2 « J'aime »

Mon APO d’octobre : spoiler de GCC, 2 spectres et une fig de barbare pour frostgrave

2 « J'aime »

Ah tiens !
Je ne sais pas ce que veut dire APO, mais mon APO d’octobre serait de finir les monstres de la boite de base des Voyages en Terre du Milieu + la boite des monstres de la première campagne.

2 « J'aime »

Auto prise en otage. Tu annonces ce que tu as l’intention de faire ce mois ci, et à la fin du mois, tu postes fièrement le résultat ou admet honteusement ton échec :upside_down_face:

1 « J'aime »

Avec un peu de retard, je valide mon APO de septembre !
4 créatures de northgard, un sorcier gobelin de voyages en terre du milieu et le personnage chtulu de Gloomhaven (en « résumé » pour éviter les spoils).
Je ne suis pas toujours satisfait des résultats, mais vu mon niveau médiocre, c’est toujours plus sympa que pas peints du tout :joy:

Résumé

Pour octobre, je reprends l’idée des niveaux mentionné plus haut :

  • Niveau 1 : 2 perso de voyages en terre du milieu
  • Niveau 2 : + triforce de gloomhaven
  • Niveau 3 : + 1 héros de voyages en terre du milieu

Bonne peinture à tous !

5 « J'aime »

J’ai complétement oublié de poster les photos de mon APO de septembre. Voilà chose réparée :


Du coup pour octobre. Je vais essayer de me faire le reste de la boîte de la saison 2 de CDMD (c’est sûrement couillu mais j’ai du temps à donner à première vue)

10 « J'aime »

Les mecs valident leur APO de septembre le 12 Octobre.
Aucun scrupule, on dirait des politiciens :smile:

Moi j’assume mon mur de la Honte, moi messieurs!!

5 « J'aime »

Ah non mais il était vraiment validé vers le 25 septembre j’avais mis un message) mais ensuite je suis parti en déplacement et j’ai complétement zappé de poster à mon retour :slight_smile:

3 « J'aime »

J’avoue… j’ai validé mon APO le 6 octobre. Mais comme c’est « auto » prise d’otage, on a le droit à une marge de manoeuvre sur le délai ? :grin:
J’avoue que c’est purement pour la satisfaction personnelle de se dire : i did it ! :joy:
J’accepte bien entendu le carton rouge sur le tableau récap !

4 « J'aime »

je crois qu’il existe un semi mur de la honte pour ce genre de cas. une espèce de purgatoire. déjà vu sur les mois précédents. :wink:

2 « J'aime »

C’est pas toi qui avait commencé ton APO de Juillet le 1er aout et pour qui j’avais fait un « mur du très gros retard » ? :face_with_raised_eyebrow:

Et voilà mon APO de septembre !
Bien en retard ce mois ci, mais comme vous m’avez attendu pour mettre à jour l’en-tête, tout va bien :stuck_out_tongue_closed_eyes: (j’essaye de faire ça dans la semaine d’ailleurs)






Pour le mois d’octobre, vu que je commence le 12 je pars sur un objectif simple :

  • le 5ième personnage d’Etherfields version normale et lucid
  • deux figurines de mes Marvel United Xmen qui sont en attente depuis plusieurs mois
  • trouver sur quoi je pars maintenant que j’ai fini la vague 1 de Etherfields et le sous coucher
9 « J'aime »

Le mega mur de la mega honte, ouais

2 « J'aime »

Le sujet d’en-tête est mis à jour. N’hésitez pas à aller vérifier que je ne me suis pas plantée.

@kordo Tu reportes ton objectif de septembre pour octobre ?
@Salias Dur de finir sur le mur de la honte avec ce genre d’objectif. Je compatis.
@Morgal @Foucault Je vous ai mis le niveau 1 dans l’en-tête.

5 « J'aime »

@audou oui du coup

APO réussi : je devais repeindre après environ 6 mois sans le faire.


Du coup je suis joueur vu qu’on est que le 15 et durcis mon objectif :
peindre au moins 5 figurines permis les suivantes (le précurseur et 2 héros avec leur version monté)

10 « J'aime »

Je me répond à moi même :sweat_smile:
APO définitivement validé (j’en rajoute, reprenant le travail lundi pas sûr que j’arrive à repeindre)


9 « J'aime »

C’est fini ici aussi pour octobre !





Ce qui met fin à la boute de la saison 2 de CDMD

15 « J'aime »

J’ai fini avec ces deux gus et l’ogre :slight_smile:
Je ferai une photo de groupe plus tard ! :slight_smile:

9 « J'aime »

Je me répond, j’augmente encore mon APO car je suis bien parti : finir les 11 figurines pour octobre