Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Les mecs valident leur APO de septembre le 12 Octobre.
Aucun scrupule, on dirait des politiciens :smile:

Moi j’assume mon mur de la Honte, moi messieurs!!

5 « J'aime »

Ah non mais il était vraiment validé vers le 25 septembre j’avais mis un message) mais ensuite je suis parti en déplacement et j’ai complétement zappé de poster à mon retour :slight_smile:

3 « J'aime »

J’avoue… j’ai validé mon APO le 6 octobre. Mais comme c’est « auto » prise d’otage, on a le droit à une marge de manoeuvre sur le délai ? :grin:
J’avoue que c’est purement pour la satisfaction personnelle de se dire : i did it ! :joy:
J’accepte bien entendu le carton rouge sur le tableau récap !

4 « J'aime »

je crois qu’il existe un semi mur de la honte pour ce genre de cas. une espèce de purgatoire. déjà vu sur les mois précédents. :wink:

2 « J'aime »

C’est pas toi qui avait commencé ton APO de Juillet le 1er aout et pour qui j’avais fait un « mur du très gros retard » ? :face_with_raised_eyebrow:

Et voilà mon APO de septembre !
Bien en retard ce mois ci, mais comme vous m’avez attendu pour mettre à jour l’en-tête, tout va bien :stuck_out_tongue_closed_eyes: (j’essaye de faire ça dans la semaine d’ailleurs)






Pour le mois d’octobre, vu que je commence le 12 je pars sur un objectif simple :

  • le 5ième personnage d’Etherfields version normale et lucid
  • deux figurines de mes Marvel United Xmen qui sont en attente depuis plusieurs mois
  • trouver sur quoi je pars maintenant que j’ai fini la vague 1 de Etherfields et le sous coucher
9 « J'aime »

Le mega mur de la mega honte, ouais

2 « J'aime »

Le sujet d’en-tête est mis à jour. N’hésitez pas à aller vérifier que je ne me suis pas plantée.

@kordo Tu reportes ton objectif de septembre pour octobre ?
@Salias Dur de finir sur le mur de la honte avec ce genre d’objectif. Je compatis.
@Morgal @Foucault Je vous ai mis le niveau 1 dans l’en-tête.

5 « J'aime »

@audou oui du coup

APO réussi : je devais repeindre après environ 6 mois sans le faire.


Du coup je suis joueur vu qu’on est que le 15 et durcis mon objectif :
peindre au moins 5 figurines permis les suivantes (le précurseur et 2 héros avec leur version monté)

10 « J'aime »

Je me répond à moi même :sweat_smile:
APO définitivement validé (j’en rajoute, reprenant le travail lundi pas sûr que j’arrive à repeindre)


9 « J'aime »

C’est fini ici aussi pour octobre !





Ce qui met fin à la boute de la saison 2 de CDMD

15 « J'aime »

J’ai fini avec ces deux gus et l’ogre :slight_smile:
Je ferai une photo de groupe plus tard ! :slight_smile:

9 « J'aime »

Je me répond, j’augmente encore mon APO car je suis bien parti : finir les 11 figurines pour octobre

Niveau 1 rempli (pas sûr que ça soit de la peinture définitive, mais on va passer à la suite pour l’instant).




Pour Novembre:
Niveau 1 : faire la moitié des minions orange (4 figs)
Niveau 2 : faire les 8
Niveau 3 : faire les tours ( +2x2)
Niveau 4 : commencer les héros

Je prends pas de risque sur ce coup, mais j’ai l’impression que ça sera un peu plus de travail, avec un zénital, une couche orange (citadel layer, à voir comment ça couvre), et des reliefs fins à passer en gris.

5 « J'aime »

Avant d’oublier, et vu que j’avancerais pas plus ce mois ci, je poste ici que c’est fini (reste que à vernir mais ça je le fait en batch)

Les pions de TQ "juste mis en couleur avec une couche de contrast (je sais y’a un truc qui a merdé quelque part… mais ils ont bien chacun une couleur :smiley: )

4 Héros et un boss Hellboy


L’extension M&M

Et le truc en plus que j’avais dit que j’essayerais d’ajouter si j’avais le temps (au final ce sera donc un modele pour une série de 5)

Enfin une APO pas totalement partie en couille… ça fait du bien au moral :slight_smile:

9 « J'aime »

et un full peint non :wink:?

Oui je vais l’ajouter quand j’aurais vernis et fait les photos propres avec le décors et tout :slight_smile:
C’était pas le full paint le plus long de l’année c’est clair :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah, et mon APO de novembre vu que j’ai pas beaucoup de temps c’est finir la série de 5 Kunoichi d’Okko et ça sera surement déjà pas facile…

1 « J'aime »

Et voilà APO clos :

Héros Bloodborne

Et

La guerre de l’anneau

J’hésite encore pour le mois prochain surtout qu’en parallèle j’ai un projet de boîte en bois stylisé pour la guerre de l’anneau (oui j’aime Tolkien et j’aime ce jeu :grin:).

2 « J'aime »