Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Avant d’oublier, et vu que j’avancerais pas plus ce mois ci, je poste ici que c’est fini (reste que à vernir mais ça je le fait en batch)

Les pions de TQ "juste mis en couleur avec une couche de contrast (je sais y’a un truc qui a merdé quelque part… mais ils ont bien chacun une couleur :smiley: )

4 Héros et un boss Hellboy


L’extension M&M

Et le truc en plus que j’avais dit que j’essayerais d’ajouter si j’avais le temps (au final ce sera donc un modele pour une série de 5)

Enfin une APO pas totalement partie en couille… ça fait du bien au moral :slight_smile:

9 « J'aime »

et un full peint non :wink:?

Oui je vais l’ajouter quand j’aurais vernis et fait les photos propres avec le décors et tout :slight_smile:
C’était pas le full paint le plus long de l’année c’est clair :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah, et mon APO de novembre vu que j’ai pas beaucoup de temps c’est finir la série de 5 Kunoichi d’Okko et ça sera surement déjà pas facile…

1 « J'aime »

Et voilà APO clos :

Héros Bloodborne

Et

La guerre de l’anneau

J’hésite encore pour le mois prochain surtout qu’en parallèle j’ai un projet de boîte en bois stylisé pour la guerre de l’anneau (oui j’aime Tolkien et j’aime ce jeu :grin:).

2 « J'aime »

APO validé avec Spoiler GCC



des spectres et un barbare pour Frostgrave :



et en bonus un monstre (la monstruosité alchimique) toujours pour Frostgrave


9 « J'aime »

APO réussi



Du coup pour cette campagne TG, les héros sont prêts, les menhirs et les pieces aussi. Le Précurseur est prêt.
Reste donc les monstres et les compagnons qui seront donc mon APO de Novembre (soit 15 figurines)

10 « J'aime »

APO raté : je reporte au mois prochain.
Ce mois-ci, j’ai finalement opté pour jouer un peu plutôt que peindre :grin:

APO très largement réalisé :partying_face:
Les 12 trouffions :

En guise de sous couchage pleins de figs peintes :slightly_smiling_face: :





APO de Novembre on continue Reichbuster :

4 series de 4 troupes :love_you_gesture:

11 « J'aime »

octobre, c’est raté pour moi. J’ai fini la CB de MU, mais juste sous-couché quelques figs de AQ Cavalier.

Pour Novembre, je vais essayer de me rattraper en faisant 2 montures à l’aero et les 2x3 chaclols de AQ. Un peu ambitieux pour moi, mais juste 2 montures, c’est peu, et les 6 monstres sont de la même espèce, donc ils ont intérêt à être peint en même temps. Allez allez moi-même, tu peux le faire !

1 « J'aime »

Pour finir de valider octobre, voici l’ensemble de l’équipe de la noblesse impériale de Blood Bowl

Pour Novembre:
2 orcs + troll pour Blood Bowl toujours :smiley:

10 « J'aime »

Pour novembre je vais partir sur quelque chose d’assez réduit :

  • les bateaux joueurs d’everain
2 « J'aime »

rahhh la chance j’ai tellement hâte de les faire ^^ hf

Pour novembre je vais finir l’APO d’octobre.

5 « J'aime »

APO d’octobre, done !
Faut juste que je fasse une photo de famille…

APO de novembre : full paint Sub Terra + finir les mobs de l’extensions VeTdM / Sombres Chemins, sauf le Balrog.

5 « J'aime »

Pour moi ce sera les 4 policiers de gotham avec flingue et matraque et doctor death (ne soyons pas trop gourmands mais il risque d’y avoir du bonus)

1 « J'aime »

APO d’octobre validée pour moi et avec moi de retard que d’habitude ! :laughing:
Le reaper de Etherfieds en normal et lucid :



Deux figs de la boite de base de Marvel United Xmen pour compléter :

Et la sous couche du prochain projet :

Du coup pour au mois de novembre je me lance dans Ankh. Je tente un gardien et un dieu (et tous ses sous fifres). Et je voulais aussi faire les menhir de Tainted Grail, mais j’ai pas pu les sous coucher parce que j’ai parce que je n’ai plus de bombe noire donc je compte ça dans le bonus.

9 « J'aime »

Enfin terminé la boite de chèvres… presque dans les temps.



Novembre, je m’attaque aux 6 persos Comics book. Livraison décembre-janvier au pire.

11 « J'aime »

Whaouh tentacules rouge j adore :metal::+1:

1 « J'aime »

ha ouaiiiiis j’avais envie que ça pète nom de diou! :slight_smile: