Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Pour novembre je vais partir sur quelque chose d’assez réduit :

  • les bateaux joueurs d’everain
2 « J'aime »

rahhh la chance j’ai tellement hâte de les faire ^^ hf

Pour novembre je vais finir l’APO d’octobre.

5 « J'aime »

APO d’octobre, done !
Faut juste que je fasse une photo de famille…

APO de novembre : full paint Sub Terra + finir les mobs de l’extensions VeTdM / Sombres Chemins, sauf le Balrog.

5 « J'aime »

Pour moi ce sera les 4 policiers de gotham avec flingue et matraque et doctor death (ne soyons pas trop gourmands mais il risque d’y avoir du bonus)

1 « J'aime »

APO d’octobre validée pour moi et avec moi de retard que d’habitude ! :laughing:
Le reaper de Etherfieds en normal et lucid :



Deux figs de la boite de base de Marvel United Xmen pour compléter :

Et la sous couche du prochain projet :

Du coup pour au mois de novembre je me lance dans Ankh. Je tente un gardien et un dieu (et tous ses sous fifres). Et je voulais aussi faire les menhir de Tainted Grail, mais j’ai pas pu les sous coucher parce que j’ai parce que je n’ai plus de bombe noire donc je compte ça dans le bonus.

9 « J'aime »

Enfin terminé la boite de chèvres… presque dans les temps.



Novembre, je m’attaque aux 6 persos Comics book. Livraison décembre-janvier au pire.

11 « J'aime »

Whaouh tentacules rouge j adore :metal::+1:

1 « J'aime »

ha ouaiiiiis j’avais envie que ça pète nom de diou! :slight_smile:

Allez pour Novembre je m’autoprend en otage sur :

  • boîte en bois stylisé pour War of the ring (c’est pas de la fig mais je le mets dans le « pimpage »)
  • 7 figs de Star Wars légion pour un pote
  • sundrop des monstres de bloodborne
  • les héros de chronicles of drunagor (5 figs).

Ça passera jamais mais le but c’est de se booster non?

4 « J'aime »

APO de novembre déjà fini pour ma part.
Très compliqué en ce moment de savoir le temps de peinture que je vais pouvoir avoir.

Je vais continuer de peindre ce mois ci mais je sais pas encore quoi donc difficile de rajouter :sweat_smile:

3 « J'aime »

Comme disent la plupart des mana’gu’eurs (ouais j’aime bien cette prononciation à la con, pour une expression qui l’est tout autant! :grin:), ose un peu sortir de ta zone de confort! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

APO de novembre réussie.:tada:



16 « J'aime »

Bon je crois qu’à 3 fig prêts je n’aurais pas fini…
Ca va être la 3ème fois que je recommence cette foutue fig de drunagor et ça veut pas… mieux vaut que je ne m’acharne pas trop et reprenne ça tranquillement en Décembre.
C’est bon pour le reste je mettrais les photos ce WE (Et je suis trop fan de ma boite :D!!) mais ce sera le mur de la honte pour Drunagor. :sleepy:

On a pas mis à jour le premier message :confused:

C’est validé pour ce mois-ci en tout cas ! Je suis plutôt content :slight_smile:

Et en bonus, Varagh est fait aussi :partying_face:

2 « J'aime »

je m’en occupe

2 « J'aime »

Comme promis :

Les figs de Star Wars légions (il faut que je finisse le terrain):

Les fig de bloodboorne pour lesquelles j’ai finalement fait un peu plus qu’un sundrop :

Et ma boite pour la guerre de l’anneau :

Les autres photos ici :

Les héros de chronicles of Drunagor ce sera pour décembre (du coup je pars avec 2 figs d’avance mouahahahaha).

9 « J'aime »

APO done !

Faut que je regarde comment mettre les bases spoilers.

APO de décembre : 8 figs de Nemesis.

11 « J'aime »

J’annonce tout de suite que mon apo de décembre sera celle de novembre :slight_smile:

Normalement j’aurais bientôt un bureau peinture dédié ! Ça devrait aller beaucoup mieux :slight_smile:

APO de novembre terminé.


Pour décembre je vais partir sur 10 membres d’équipage de Everrain

11 « J'aime »