Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

J’annonce tout de suite que mon apo de décembre sera celle de novembre :slight_smile:

Normalement j’aurais bientôt un bureau peinture dédié ! Ça devrait aller beaucoup mieux :slight_smile:

APO de novembre terminé.


Pour décembre je vais partir sur 10 membres d’équipage de Everrain

11 « J'aime »

APO de novembre changé en milieu de mois faute de motive sur reichbuster, mais le compte y est en nombres :grin: du coup y a de l anachrony :upside_down_face:





APO de décembre : faire les 3 series de 6 restantes d anachrony :love_you_gesture:

11 « J'aime »

J’ai pas du tout peint ce mois ci, et je doute de peindre beaucoup le prochain. On verra en janvier…

Hello. Sauf loupé de ma part, on n’attend plus que les retours de @kordo, @Audou, @martus, @Foucault et les photos de @Salias (qui avait fini très tôt dans le mois) pour (s’)enchainer sur la dernière APO 2022.

Ah oui en effet j’ai oublié de mettre la photo ici :blush:

Et pour décembre je dis rien car je sens que je vais encore me planter sur ce que j’ai le temps de faire ou pas :joy:

7 « J'aime »

Too Many bones vf est arrivé à la maison… APO fail ! 2e mur de la honte consécutif en plus :joy:

Bsr, Apo validé, je poste les photos vendredi voir ce week-end.
merci

1 « J'aime »

Voici les photos de mon APO (désolé pour la qualité des photos, je suis à la bourre)






8 « J'aime »

Pour Décembre:
Blood bowl - 2 arbitres (et ça sera fini :partying_face:)

3 « J'aime »

Pour Décembre, Mr BLOOM et ses sbires, deadshot, un golem de pierre et 1 templier pour frostgrave

De mon côté pas trop le temps en décembre alors ce sera : les 3 héros restants de drunagor (boite de base) et si j’ai le temps 3 figs des cybersamourais de Tsukuyumi.

1 « J'aime »

Bon, pour novembre on va dire mur de la honte parce que je galère sur les finitions de mes figs depuis 5 jours donc il est temps d’admettre ma défaite.
Pour décembre comme je ne sais pas du tout combien de temps je vais avoir on va partir sur un objectif en niveau :
Niveau 1 (pour valider) : finir mon APO de novembre et les 3 menhirs de Tainted Grail
Niveau 2 : sous coucher la prochaine fournée de 1 dieu et sous fifres + 1 gardien de Ankh
Niveau 3 : peindre le gardien
Niveau 4 (mais franchement je n’y crois pas) : peindre le dieu

1 « J'aime »

J’ai fait les maj du sommaire.

@kordo je t’ai mis sur le mur de la honte pour Novembre, mais si c’est pas là cas, il n’est pas trop tard pour poster tes photos et valider ton APO.

2 « J'aime »

J’y suis j’y reste honte sur moi pour cette fin d’année, je n’ai pas pris le temps de peindre.
Je suis en congé dans 8 jours, je vais me rattraper sur décembre.

2 « J'aime »

Et tu t’autoprends en otage sur quoi, pour Décembre ?

Je reste sur les 6 investigateurs de la comics box.
J’aide un collègue sur nemesis, donc ça avance pas vite :grimacing:

1 « J'aime »

Mets le Némésis du collègue sur ta liste :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j’aime bien cette idée de challenge mensuel. Ça aide à conserver une motivation.
Pour décembre j’annonce 2 zombies Dungeon Saga :white_check_mark:, 4 familiers GW, 1 socle (crash-test) scarabé Tau :white_check_mark:, 3 minions feuillus Super Dungeon Explore (le roi oublié):white_check_mark:, 1 familier (chat) Super Dungeon Explore (le roi oublié):white_check_mark:, 1 sorcier et son acolyte GW​:white_check_mark:, 1 maitre d’arme GW.

10 « J'aime »

Ça commence fort !
Bienvenue :smiley:

3 « J'aime »