Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Bien joué ! Toujours pas commencé le mien…
Ça sent le mur de le honte…

1 « J'aime »

Fini 1/2





13 « J'aime »

Fini 2/2


12 « J'aime »

Avec point bonus pour la peinture du pouce qui n’était pas annoncée! :clap:

Très joli pantalon sur le dernier ! :open_mouth:

4 « J'aime »

fini a l’instant (heureusement que j’ai pas été réquisitionné pour la préparation du repas de ce soir).
C’était pas grand chose, mais c’est déjà ça de fait. Ready for 2023.


8 « J'aime »

Comment fais-tu des yeux pareils (sur le chat)? Splendide! :star_struck:

1 « J'aime »

Apo validée à l’arrache avec du frostgrave et du batman Gotham City Chronicles :





8 « J'aime »

Nouvel année et nouvelle résolution pour moi :
faire un APO annuel mais arrêter le mensuel.

Je n’arrive absolument pas à estimer le temps et les envies de peinture chaque mois.
Ce qui fait que parfois je le finis en 10 jours ou qu’un APO simple me prend des mois.

Donc mon APO 2023 :

  • peindre les 8 factions de The Edge Dawnfall (1 déjà peinte)
  • peindre la moitié de Massive Darkness (all-in)
  • peindre un tiers du all-in de Deep Madness
  • peindre Marvel United saison 1

Ce qui me fait déjà beaucoup de boulot et un peu plus de 430 figurines :sweat_smile:

8 « J'aime »

Allez mon premier APO, et prédiction: mon premier wall of shame!
Pour janvier: le prince jaune et ses serviteurs et les 2 fire vampire de c:dmd

1 « J'aime »

Comme ma première Apo m’a bien motivé, je garde le cap pour 2023: j’ai prévu de tomber ma pile monstrueuse-qui-fait-peur-de-la-honte-de-la-mort. Ainsi janvier range tes grands pieds:

3 familiers feuillus SuperDungeonExplore (SDE):white_check_mark:

1 Boss feuillu SDE✅

3 gobelins bloodbowl- Equipe Gob.

1 Genestealer Space Hulk

6 décors gates pour Gaslands (la je suis peut être optimiste car il n’y a pas que la peinture mais la conception aussi. Pour le moment même le concept est en cours):white_check_mark:

6 décors grillage Gaslands✅

6 décors bordures bétons Gaslands✅

15 décors panneaux de signalisation Gaslands✅

1 voiture Gaslands

2 « J'aime »

On est pas sur quelque chose de sorcier:
Un pinceau fin à la pointe effilée, un trait parallèle au sol pour marquer la base du regard.
Dessus deux arches noires que l’on vient blanchir pour le fond de l’oeil.
Les points noirs pour les yeux et enfin un trait oblique blanc pour l’éclat (ou le côté manga).

2 « J'aime »

Bin gros fail sur mon APO, simplement 2/8 figs de Nemesis et une araignée de Voyages en Terre du
Milieu qui avait été égarée.

Donc APO de janvier : 6 figs de Nemesis.

Fail également de mon côté, et ça commence à se cumuler sur plusieurs mois… Je vais réfléchir un peu et voir comment transformer la formule, car l’apo mensuel, j’y arrive pas depuis l’arrivée du bébé :joy:

APO de décembre réussi et pas mécontent du résultats reste plus qu a jouer au jeu :sweat_smile: euh j ai llus les photos c est sur la partouze…

APO de janvier une quinzaine de figs de reichbuster!

1 « J'aime »

Pour janvier je vais partir sur 10 figs de Middara

2 « J'aime »

Tiens repartons pour 2023… aucune idée de ce que je voudrais faire alors juste les 4 Kunoichi d’Okko qui me restent à finir sur le modèle… reste à déterminer ce que j’attaques après mais nouveau coin peinture et nouvelles lunettes ça devrait aider à la motivation (inversement à l’envie de recommencer a zéro ma campagne TG - plus un test qu’autre chose - ou relancer une campagne Arkham…)

EDIT : en fait ça pourrait bien être les figs de la core TG la suite, à voir…

1 « J'aime »

pour moi, ca sera 4 figs de Cavalier d’AQ. je sais pas encore lesquelles.

Et j’essaie de mettre à jour le sommaire aujourd’hui.

1 « J'aime »

Pour Janvier j’annonce:
Corebox Tainted Grail

3 « J'aime »

@Arakis22 Hâte de voir ça!!
De mon côté échec cuisant pour décembre et premier mur de la honte! Je n’ai même pas sorti mes pinceaux.
Je devrait avoir plus de temps en janvier donc j’annonce à nouveau les héros de la boite de base de Drunagor et 3 cybersamourais de Tsykuyumi.

2 « J'aime »

Fait.
@audou et @kordo je vous ai affiché sur le mur de la honte de décembre. Si n’est pas le cas, il est encore possible de prouver le contraire !

Next step, je vais essayer de faire un petit récap de l’année 2022 des APO.