Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Fail également de mon côté, et ça commence à se cumuler sur plusieurs mois… Je vais réfléchir un peu et voir comment transformer la formule, car l’apo mensuel, j’y arrive pas depuis l’arrivée du bébé :joy:

APO de décembre réussi et pas mécontent du résultats reste plus qu a jouer au jeu :sweat_smile: euh j ai llus les photos c est sur la partouze…

APO de janvier une quinzaine de figs de reichbuster!

1 « J'aime »

Pour janvier je vais partir sur 10 figs de Middara

2 « J'aime »

Tiens repartons pour 2023… aucune idée de ce que je voudrais faire alors juste les 4 Kunoichi d’Okko qui me restent à finir sur le modèle… reste à déterminer ce que j’attaques après mais nouveau coin peinture et nouvelles lunettes ça devrait aider à la motivation (inversement à l’envie de recommencer a zéro ma campagne TG - plus un test qu’autre chose - ou relancer une campagne Arkham…)

EDIT : en fait ça pourrait bien être les figs de la core TG la suite, à voir…

1 « J'aime »

pour moi, ca sera 4 figs de Cavalier d’AQ. je sais pas encore lesquelles.

Et j’essaie de mettre à jour le sommaire aujourd’hui.

1 « J'aime »

Pour Janvier j’annonce:
Corebox Tainted Grail

3 « J'aime »

@Arakis22 Hâte de voir ça!!
De mon côté échec cuisant pour décembre et premier mur de la honte! Je n’ai même pas sorti mes pinceaux.
Je devrait avoir plus de temps en janvier donc j’annonce à nouveau les héros de la boite de base de Drunagor et 3 cybersamourais de Tsykuyumi.

2 « J'aime »

Fait.
@audou et @kordo je vous ai affiché sur le mur de la honte de décembre. Si n’est pas le cas, il est encore possible de prouver le contraire !

Next step, je vais essayer de faire un petit récap de l’année 2022 des APO.

Hâte de voir ça ! :wink:

1 « J'aime »

Pour janvier, j’ai le droit d’annoncer un mur de la honte (je suis pas sûr d’y arriver) ? :rofl:

Et pourquoi tu te fixerais pas un objectif atteignable ? Ne serait-ce qu’effectuer une session peinture dans le mois. C’est toujours cool. Moi quand je sens que le mois va pas être facile, je place la barre pas trop haute, comme ça, je reste motivé pour l’atteindre.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si j’aurai le temps mais je vais essayer de le prendre !

1 « J'aime »

Ma bonne resolution sera d’oser me lancer sur ce sujet.
Alors SBD : les 4 héros d’Erune

3 « J'aime »

Allez, petit bilan de l’année, pour récompenser les plus assidus, remotiver ceux qui ont laché en route, et faire des émules…

Les mois ayant motivé le plus grand nombre d’auto-prise en otage :
apo-top-mois-participation

Les mois ayant amené les meilleurs taux de réussite (octobre, 85%) :
apo-top-mois-reussite

Les cwowdiens qui se sont challengés le plus souvent (12 / 12) :
apo-top-user-participation

Les cwowdiens ayant le meilleur taux de réussite :
Bravo @Jeff : dernier arrivé et meilleur score, avec 100% de succès … sur une seule participation, mais :shushing_face:
apo-top-user-reussite

Et perso, j’attribuerai bien le trophée des APOs 2022 à @martus avec ses 12/12 participations et 1 seul mur de la honte. Si quelqu’un à une idée de titre à suggérer…

Le détail :
apo-2022

Et le plus important, les APOs, c’est 19 cwowdiens qui se sont prêtés au jeu au cours de l’année.
Bravo à tous, puisse 2023 être encore plus colorée.

10 « J'aime »

Désolé d’être un vilain pas beau sur ce tableau :grimacing:
Pour le titre, il ya je fais ce que je dis ou quand je peins, je peins ou peinture promis peinture due ou le syndrome de Stockholm pour l’auto-prise en otage :nerd_face:

1 « J'aime »

Janvier 2023 :

  • Les 5 gobelins de bloodbowl pour finir une équipe
  • Le vaisseau Black Angel (un petit coup de bombe, de brossages et les reacteurs)
1 « J'aime »

J’attends ta photo impatiemment, je l’avais commencé mais vachement abandonné !

je pensais aussi à un truc sur le syndrome de Stockholm…

Et sinon, tu n’es pas le seul vilain petit canard !
Et perso, je considère que tous les peinturlureurs qui sont dans la liste sont déjà des gagnants, comparés à tous ceux qui n’y sont pas ! La 1ère étape pour atteindre un objectif, c’est déjà d’avoir la volonté de s’en donner !

Profites de 2023 qui commence, les compteurs sont remis à zéro !

3 « J'aime »

Alors soyons fous je dis 70 « méchants » d’assassin’s creed et les héros de Here’s Negan + la batte.
Par transparence, j’avoue avoir déjà fait les sous couches et zénithal pour AS et je ne ferai qu’un brossage pour Negan.
Mais bon, il va falloir carburer quand même.

2 « J'aime »

forcément, si tu vises les étoiles, ne t’étonnes pas de n’atteindre QUE la lune !

2 « J'aime »