Les APO de Cwowd 2021

APO Cwowd

Bienvenue à toi peinturlureur ou en phase de le devenir Pour participer rien de plus simple, un commentaire indiquant :

[Pseudo] : [nombre de figurine] [type de figurine] (jeu)
Exemple :
Toto : 5 crapauds (Hellboy) + 2 spartiates + Zeus (MBP)

Et une photo de famille à la fin du mois une fois le travail réalisé :slight_smile:

Mois en cours : Octobre 2021

hexolitemax: 4 monstres + tous les socles (Monumental - et ça sera fini :partying_face:)

Maverick: 2 Abominations (zombicide Invader) + finir le sculpt du décor pour projet perso + 6 figurines héros et le gardien (tainted Grail)

Wurrzounet: La brute et le spellweaver de gloomhaven

Sebabarre: Les Shadow Knight et Rottenflesh de Chronicles Of Drunagor. Et les robots de Zombicide Invaders.

Salias
finir mon diorama Confrontation :
2 figurines à peindre
Base à faire et peindre
Assemblage du diorama

ReaZ - Blood Rage : Terminer un clan (ours) et en faire un autre (Serpent ou Corbeau)

Dust : 3 héros Arcadia Quest Inferno
Monop : 2 héros Arcadia Quest

Kordo : 4 figurines Cthulhu DMD (2 héros + 2 monstres)

Audou : 6-7 persos (7eme continent)

Apidadi : 4 figs Harry Potter (2 mangemorts + Harry + Hermione)

Résultat du mois précédent :

Mois précédents

Juin 2021

Mur de la honte

Sucrette - Marvel united : 10 figurines
Monop : 2 héros Arcadia Quest (dont un pour le concours)

Mai 2021

Mur de la gloire

Sucrette : Marvel United 10 figurines 18209

Mur de la honte

Audou : Marvel United 7 figurines 53
Martus : Batman GCC avec les goons avec baton du ridler, killermoth, batwoman, firefly et red hodd jason todd
Monop : 2 héros Arcadia Quest (dont un pour le concours)

Avril 2021

Mur de la gloire

Martus ratcatcher, black canary, Ra 's al ghul et katana (et certainement des bonus) 38
Monop : Les intrus (Nemesis) 40

Mur de la honte

Spout : Middara : toutes les figs utilisées dans le chapitre 1 (21 figurines) et du Marvel United (Probablement le Punisher, Strange, Kang et Fury) mais il a bossé quand même 34
Captain_Kiwii : Finir mes batiments de Tatooine (spatioport, batiments) + les deux purges a trois bras.
Sucrette : Marvel united. 10 heros, 5 vilains. mais elle a bossé quand même 36
Audou :10 figs boite de base (Marvel United), 3 vaisseaux (X-Odus) mais elle a bossé quand même 43

Mars 2021

Mur de la gloire

Martus Batman Gotham City Chronicles : Azrael, les goons hazmat, les ordinateurs et le coffre fort 10
Tristanovich : Solomon Kane + 6 ombres (SK) + 5 vertus (SK)12
Spout Zombicide BP : Tous les zombies 63 figurines ; Zombicide GH ou Massive Darkness : 5 abos/roaming monstre ; ZGH : 4 Fatty bursters13
Sucrette Batman GCC : 20 figs, 4 héros, 8 vilains, 8 goons15
Audou : 3 personnages (Gloomhaven), 1 invocation imprimée (Gloomhaven), 3 vaisseaux (X-Odus). Et 4 figs de bonus si j’arrive à recoller ou à faire réimprimer à temps 22
Captain_Kiwii : 2 crew (corespace) et une cantina. 20

Mur de la honte

Monop : Les aliens (Nemesis)
sapjou : dragon squelette et une unité d’archers(squelettes) pour saga
kordo : bdb Cthulhu DMD

Février 2021

Mur de la gloire

Salias Cthulhu Death May Die (boîte de base) 10 cultistes + 2 autres monstres (hors goules et profonds déjà peint)
Sucrette Batman GCC : 20 figs, 4 héros, 8 vilains, 8 goons
ReaZ : Clan du loup (9 figurines) de Blood Rage.
Captain_Kiwii : 9 purges de base +1 crew (Core space) + 1 piece décors (Guild ball)
Hexolitemax 2 héros de Monumental
Martus Batman Gotham City Chronicles : l’épouvantail, les sbires à barre de fer et nightwing
TettartChampion : 3 abominations (BRW) + 3 survivants et 3 zombivants (zombicide) + 8 berserkers Uthuk y’llan + 1 musicien (Runewar)
Spout Massive Darkness 4 Mobs (4 fig/1 boss à chaque fois) + 2 agents + 3 Roaming Monsters ; Zombicide GH 3 abominations/nécros => 28 figs au total
Audou : 4 personnages (Gloomhaven) et 4 invocations imprimées (Gloomhaven)

Mini mur de la honte (car y a du taf la quand même !)

Sapjou resocle le tout pour de nouvelles regles+ réparations + retouches peinture+ un squelette sur dragon pour saga également.

Mur de la honte

Monop 2 champions de Super Fantasy Brawl

Janvier 2021

Mur de la gloire

gnome06 3 shinto du clan de la lune (Rising Sun)
Sucrette Bluebird, Katana, Clayface, Hush, Jason Todd, Killer Croc, Deadshot, 4 bystanders.
Soit 11 figs. (batman gotham city chronicles)
Spout Massive Darkness 7 nains + 3 Mobs (4 fig/1 boss à chaque fois) => 22 figs au total
Hexolitemax mini 3 héros Monumental (Jefferson, Arthur, Gandhi)
TettartChampion : 48 figurines (War for chicken island)
Reaz 28 figurines de Batman GCC (Thugs et Brutes principalement)
Martus Harley queen, ses goons et bluebird
Audou 8 personnages (Tang Garden)
Monop 2 champions de Super Fantasy Brawl

Mur de la honte

Années précédentes

4 « J'aime »

Merci la limite de caractère qui a fait que j’avais gardé le message dans un coin :slight_smile:

Il doit pas manquer grand chose du coup, à part les liens vers les réalisations !

APO c’est plus fort que toi !

@Thierry Si tu peux repasser le sujet en wiki stp. Et merci pour la remise en route !!

2 « J'aime »

Allez je reprends du service pour les APO !
Un peu ambitieux étant donné qu’on est déjà à la moitié du mois…

Tristanovich : Solomon Kane + 6 ombres (SK) + 5 vertus (SK)

1 « J'aime »

C’est ajouté !

@audou désolé mais j’ai un doute, tu avais bien validé ton APO de février ?

1 « J'aime »

Je compte bien revenir plu s fort que jamais…un de ces jours…

1 « J'aime »

Pour moi c’était un dragon squelette et une unité d’archers(squelettes) pour saga. Mais ça sent déjà la foirade.

1 « J'aime »

Oui, j’ai validé février (avec à peine de retard :smile:).
Par contre je ne me souviens plus trop de ce que j’avais mis pour mon APO de mars.
Probablement quelque chose du genre :
Audou : 3 personnages (Gloomhaven), 1 invocation imprimée (Gloomhaven), 3 vaisseaux (X-Odus). Et 4 figs de bonus si j’arrive à recoller ou à faire réimprimer à temps.

PS : on ne peut pas éditer le premier message ?

2 « J'aime »

Tu avais annoncé au moins le triple de ça me semble !!! :stuck_out_tongue:

Oui faut que le patron repasse le post en wiki, et je pense qu’il est déjà bien occupé. On va faire une petite relance quand même :wink: @Thierry !!!

Spout 5 abos/RM (Zombicide GH/Massive Darkness) ; 4 fattys bursters (ZGH) ; 63 Zombies (ZBP)

J’ai bien avancé, les abos et RM sont finis, les zombies ont bien avancé (j’ai fait la peau, les tissus, les chapeaux, et les chausses ; me reste les cheveux et les ceintures). C’est pas le plus agréables, mais au moins ça sera fait et mine de rien, c’est aussi le but de l’APO.

1 « J'aime »

Pour une fois j’ai fini avec un peu d’avance.
Donc voici : Azrael, les goons hazmat, les ordinateurs et le coffre fort ce qui me permet de jouer le scenar « Folie en gaz majeure »

6 « J'aime »

Pour mo prochain APO, j’annonce : ratcatcher, black canary
, Ra 's al ghul et katana (et certainement des bonus)

C’est vrai que je n’avais pas posté la validation de mon APO…

C’est donc par là :

4 « J'aime »

Validation aussi de mon APO :

Les abominations/Roaming Monsters :

Tous les zombies de BP :

et les Zombies Bursters :

Et en bonus, j’ai fini une figurine de Marvel United, Scarlet Witch qu’il faut que je prenne en photo :wink:

2 « J'aime »

Pour Avril, avec la réception de Middara et de Marvel United, les priorités vont changer ^^ Je vais remettre Zombicide / Massive Darkness en stand by.

Spout : Middara : toutes les figs utilisées dans le chapitre 1 (21 figurines) et du Marvel United (Probablement le Punisher, Strange, Kang et Fury)

1 « J'aime »

Mon APO de mars. Elle m’aura bien motivé pour la fin car je commençais à saturer de Batman. Ca me permet de finir les boites de base. Les extensions, ce sera pas pour tout de suite.

Et les liens vers la partouze pour le détail :

Pour le mois d’avril, je vais faire original et partir sur du Marvel united.
10 heros, 5 vilains.

9 « J'aime »

Ça claque ! comme toujours !!

1 « J'aime »

C’est à jour, chapeau à tous, c’est beauuuuuu !

De mon coté, ca doit être mon 3 ou 4 ou 5 ? ème mur de la honte, j’arrive plus à me motiver…
Mais je suis têtu donc je retente encore de finir mes intrus de némésis pour avril !

Vous arrivez à modifier le premier post ? Je ne suis pas sur qu’il soit en wiki encore.

Effectivement !

@Thierry , peux tu le mettre en wiki ?
Merci

Je t’accompagne. Un glorieux mur de la honte pour moi. Rien fichu.

Les photos d’ici demain pour moi, désolé du retard mais j’ai eu de belles emmerdes a gérer cette semaine avec l’appartement qui prenait l’eau.

En attendant, vla déjà la cantina :

Faut que je retrouve les crews déjà postés aussi comme les sujets sont scindés. Quoi que ca a ptéte brulé avec le serveur.
Jvais remettre les photos me semble que c’était ce crew la :

Je remplace le proof of painting par une vraie série de photos pour le crew mixte.

10 « J'aime »