Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

J’ai pas répondu, mais j’ai réussi mon APO avec le clan du serpent ! :slight_smile:
Je n’ai pas fait les socles, mais c’était prévu.

Pour novembre, assez peu de temps, mais on va quand même tenter :
ReaZ - Blood Rage - Clan du Corbeau et un monstre.

5 « J'aime »

Pour novembre, je vais tenter de finir les persos qu’on utilise pour cod: aod. :crossed_fingers:

parfait choix de couleur, je trouve que ca colle vraiment à l’emblème.

2 « J'aime »

Bon, je vais tenter mon premier APO… Je n’ai aucune idée de ce qui est réalisable à mon niveau, alors tentons un pari !

Bernard : 4 chiens mécaniques et 4 coeurs noirs (histoire de peluches).

:thinking:

2 « J'aime »

Je te pique l’image pour le moment où je vais devoir le commencer. J’ai fait Stag Clan ce week end !

1 « J'aime »

APO d’octobre réussi :


(J’en ai fais que 7 ce mois ci, mais je ne sais plus lesquels :dizzy_face:).

Et pour novembre :
5 personnages de Marvel United boite Asgard
4 monstre de Etherfield (penguin, locker, masqued man et wraith)

2 « J'aime »

Je tente aussi ma première APO : Beor, Larve et 3 menhirs de Tainted Grail.

Bon finalement vu que j’ai terminé au 4 du mois, je double la mise pour novembre.

2 « J'aime »

Salut ça veut dire quoi APO?

Activités Pour Otistes ?

Plus sérieusement l’idée c’est de se fixer un objectif peinture pour le mois.

1 « J'aime »


Bon bah moi je débute en peinture… Et avant de connaître ce sujet je me suis fixé 16 figurines de DMD que j’ai sous couché ce we

7 « J'aime »

Pas simple pour un début, on t’expliquera le mur de la honte en fin de mois si tu as du mal :wink:
En tous cas, bonne chance !

5 « J'aime »

J’en ai fait 1 et demi mais vu l’objectif je sens que je serais certainement sur le mur…

1 « J'aime »

Auto Prise en Otage, une bonne source de motivation pour vider ses étagères de grisaille.

2 « J'aime »

Merci @Dust et @gnome06 !
J’essaie, ça fait plaisir de voir que ça vous plait malgré ma faible compétence de peinturlureur :slight_smile:
Hâte de voir vos productions !

2 « J'aime »

faut revoir ton échelle de valeur. Certes, il y a du high level sur cwowd, du très high level ailleurs, mais tu défends pas mal quand même !

J’irai même jusqu’a dire que tu te défends super bien, un peu dommage pour les photos. Il en faut plus et plus grandes :wink:

Bon, j’ai mis à jour le sujet parce que là on est vraiment plus en octobre.
@maverick @Monop @Salias Vous avez fini pour le mois d’octobre ou pas ? Pour le moment je vous ai mis sur le mur de la honte, mais c’est négociable. :wink:

2 « J'aime »

J’ai posté dans la partouze mais pas ici. Faut que je retrouve le post

2 « J'aime »