Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

La honte pour moi, comme dab ^^

Merci de reprendre la mise à jour du topic, j’avoue ne plus du tout avoir la tête à la peinture, mais je reviendrai un jour !!

Bon barbouillage à tous !

Merci pour la mise à jour,
je cherchais comment mettre en forme, je suis vraiment une quiche !

allez, allez, juste une pour relancer la machine. Un petit chibi de base d’Arcadia, quand on commence, ça roule tout seul.

Ce mois-ci :
1 grosse figurine (non jeu) environ 7cm haut avec accessoires, décor, et 1er test effet eau en résine (bref, c’est chaud). Pour mettre ça sous cloche pour le noël de ma fille.

2 « J'aime »

Merci, oui mur de la honte pour moi…

1 « J'aime »

Bon, on commence seulement la 2nde moitié du mois et, grâce à 2 WE très colorés, j’ai déjà résolu ma prise d’otage sans faire de victime. J’ai même un record perso là.

Voici ma dernière (Arcadia Quest Inferno) + deux héros ET 6+4 soldats identiques (Star Saga)

Pour autant, je ne pense pas que je reverrai mon APO de Décembre à la hausse, car en décembre, y’a Noël, mais surtout parce que je vois mon APO comme une motivation à faire suffisamment pour être satisfait de mon avancée, et non comme un challenge où placer la barre toujours plus haut.
N’empêche que je suis super content.




15 « J'aime »

Moi c’est tout l’inverse, pour une première participation c’est mal engagé ^^
Moitié du mois et j’ai juste sous couché une partie des figurines !
Il faut que je me motive.

2 « J'aime »

Bon au final, j’ai réussi à me motiver le weekend dernier, c’est pas du grand art car fait à la chaîne mais ça avance :slight_smile: :

Rejeton de la chèvre (CDMD)

DONE


YOG (CDMD)

DONE

Deux héros de CONAN (c’est fou comme la qualité des figurines à évoluée en 6 ans) :

DONE

Il ne me reste plus que le Héro de Vanguard mais je pense que je vais même avoir le temps d’en faire un second.

14 « J'aime »

j’ai regardé sans lire jme suis dit what, je les ai pas eux en croyanta dmd ahah

1 « J'aime »

Ma qualité des fig de CDMD est quand même bien au dessus de celle de Conan ^^

J’essaie de me motiver à finir de peindre mon all in de 2015 avant l’arrivée du mode aventure mais la qualité des figurines n’aide pas ^^

j’y connaît rien à cdmd et je suis pas trop branché monstruosités, mais j’aime quand même beaucoup toutes tes nuances de roses de ton yog

1 « J'aime »

De tête, il y a que de la contrast sur celui-ci :

  • Du gor gunta fur
  • Du voluptus pink
  • Du Gulliman flesh
  • Du Darkoath Flesh
  • Du Blood angels red

le tout très dilué (à l’eau) et du mélange dans le frais.

Allez c’est validé pour Novembre !

13 « J'aime »

APO terminé ici aussi et j’ai bel et bien trouvé le temps de faire deux héros :slight_smile:



13 « J'aime »

sa capuche et son visage :heart_eyes:

Bon je ferais pas de gros plan … Ça a pas été simple…
Bon je vais réfléchir à quelques choses de plus facilement atteignable pour décembre.

11 « J'aime »

C’est validé pour moi
Hulk

Captain America et Captain marvel

Ultron et Iron Man

3 « J'aime »

Et c’est validé pour moi aussi !
C’était motivant, maintenant il faut use je réfléchisse à quoi miser pour ce mois de Décembre…

12 « J'aime »

Ok, sur le fil mais je peux dire APO validé.

!


IMG_20211130_145225|351x499









Bon la qualité des photos tout ça.
Quand je vois le niveau de certains membres en peinture, j’ai presque honte de poster mes photos. Et puis je me souviens avoir lu que l’essentiel c’est que mes figs me plaisent et c’est le cas (en plus ça fait joli sur le plateau. Na :stuck_out_tongue_closed_eyes:

17 « J'aime »

J’aime beaucoup ta gestion des tissus sur les 2 premières (costard / chemise, et jean / veste / t-shirt)

3 « J'aime »