Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Bon au final, j’ai réussi à me motiver le weekend dernier, c’est pas du grand art car fait à la chaîne mais ça avance :slight_smile: :

Rejeton de la chèvre (CDMD)

DONE


YOG (CDMD)

DONE

Deux héros de CONAN (c’est fou comme la qualité des figurines à évoluée en 6 ans) :

DONE

Il ne me reste plus que le Héro de Vanguard mais je pense que je vais même avoir le temps d’en faire un second.

14 « J'aime »

j’ai regardé sans lire jme suis dit what, je les ai pas eux en croyanta dmd ahah

1 « J'aime »

Ma qualité des fig de CDMD est quand même bien au dessus de celle de Conan ^^

J’essaie de me motiver à finir de peindre mon all in de 2015 avant l’arrivée du mode aventure mais la qualité des figurines n’aide pas ^^

j’y connaît rien à cdmd et je suis pas trop branché monstruosités, mais j’aime quand même beaucoup toutes tes nuances de roses de ton yog

1 « J'aime »

De tête, il y a que de la contrast sur celui-ci :

  • Du gor gunta fur
  • Du voluptus pink
  • Du Gulliman flesh
  • Du Darkoath Flesh
  • Du Blood angels red

le tout très dilué (à l’eau) et du mélange dans le frais.

Allez c’est validé pour Novembre !

13 « J'aime »

APO terminé ici aussi et j’ai bel et bien trouvé le temps de faire deux héros :slight_smile:



13 « J'aime »

sa capuche et son visage :heart_eyes:

Bon je ferais pas de gros plan … Ça a pas été simple…
Bon je vais réfléchir à quelques choses de plus facilement atteignable pour décembre.

11 « J'aime »

C’est validé pour moi
Hulk

Captain America et Captain marvel

Ultron et Iron Man

3 « J'aime »

Et c’est validé pour moi aussi !
C’était motivant, maintenant il faut use je réfléchisse à quoi miser pour ce mois de Décembre…

12 « J'aime »

Ok, sur le fil mais je peux dire APO validé.

!


IMG_20211130_145225|351x499









Bon la qualité des photos tout ça.
Quand je vois le niveau de certains membres en peinture, j’ai presque honte de poster mes photos. Et puis je me souviens avoir lu que l’essentiel c’est que mes figs me plaisent et c’est le cas (en plus ça fait joli sur le plateau. Na :stuck_out_tongue_closed_eyes:

17 « J'aime »

J’aime beaucoup ta gestion des tissus sur les 2 premières (costard / chemise, et jean / veste / t-shirt)

3 « J'aime »

alors oui, déjà, et si en plus elles plaisent à d’autres/donnent des idées et bah c’est encore mieux. Joli boulot de textures socles au passage, le noir je suppose que ça colle avec les tuiles (je connais pas le jeu).

1 « J'aime »

Arf…crotte de bique, c’est déjà la fin du mois et il me reste 5 pitous pour finir l’APO… je n’ai pas pu retoucher les pinceaux depuis 2 semaines…
On est d’accord que le mois se termine à la fin de la semaine ?.. ^^

3 « J'aime »

Non, il te reste 3h… dit-il, n’ayant prévu que 4 figurines pour le mois de novembre

2 « J'aime »

merci. Pour les socles c’est du gris bleuté sombre qui , je pense, colle bien à l’ambiance de Gotham City.

Mur de la honte pour moi, j’ai pas trop trainé sur le forum et je n’ai pas touché un pinceau… :frowning:
Mais c’était un mois social !
Je rempile sur décembre, mais j’ai plus d’espoir avec les congés et potentiels renforcement sanitaires.

oui moi je m’en était rajouté aussi pas eu le temps de finir. Mi-mur de la honte quoi!

1 « J'aime »

Giga mur de la honte également, mais décembre sera le mois de la revanche.

1 « J'aime »