Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Bravo !

Juste une question, c’est voulu que t’es socles soient pas de la même couleur ?

Les socles marrons = peints il y a plusieurs années, les blancs c’est plus récent :slight_smile:

J’ai prévu de tous reprendre et faire un vrai slockage mais en attendant le blanc c’est le plus simple pour reprendre derrière :slight_smile:

1 « J'aime »

Il me manquais une petite séance pour finir mon APO et novembre et j’ai mis un temps fou à prendre les photos mais voilà le résultat.
Boite Asgard de Marvel United :



Et un peu d’etherfield :


C’était clairement la plus grosse APO que j’ai jamais faite donc moi je considère que je l’ai validée même si j’ai fini le 4. :stuck_out_tongue:

15 « J'aime »

Pour décembre je vais me fixer un objectif réaliste au vu des vacances où je peux pas trop peindre et de la préparation de mon déménagement : sous coucher la boite de base de Destinies et les spacecats de Nemesis et peindre 1 figs parmi ça. J’en rajouterais si j’ai le temps de peindre mais j’y crois pas trop.

@audou t’es trop un killer avec tes figs Etherfields. Elles font trop enviiiiie.

1 « J'aime »

APO de décembre terminé !

12 « J'aime »

APO de décembre fini aussi

Pour Conan :

Pour Conan

Les APO / ABC 2023 de Cwowd (+ années antérieures) - #166 par Arakis22

Kingdom death monster :

Kingdom death monster


Vanguard of War :

Vanguard of war





Pour KDM le butcher et le phoenix ne sont pas finis.

J’arrive sur la fin de Vanguard of War donc je vais pouvoir enfin passer à autre chose :slight_smile:
chos

5 « J'aime »

Yes c’était validé pour moi aussi tiens :slight_smile:

Black Widow, Antman et Red Skull

La guêpe

Taskmaster

1 « J'aime »

moi, je peux déjà dire que ce sera complètement foiré ce mois ci. J’ai du peindre une session et n’aurait pas l’occasion de m’y remettre avant la semaine prochaine. J’ai pas du tout fini mes mercenaires, pas commencé de héros ni de vilain boss… du coup, je connais déjà le détail de mon apo de janvier :man_shrugging:

Apo validé pour moi aussi :






15 « J'aime »

Pour Janvier tente la boîte Gardiens de la Galaxie + Yondu pour Marvel United (6 figs).

Ambitieux vu mon temps libre mais on verra bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour janvier, je continue Batman avec les policiers version pistolet + catwoman avec fouet

1 « J'aime »

Mur de la honte une nouvelle fois…
Janvier sera la bonne ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour janvier, je vais partir sur l’armée du Gondor pour la guerre de l’anneau et les deux extensions de Core Space dernièrement sortie (Black star rising - Wanted dead or alive).

1 « J'aime »

Ca y est, une année entière de murs de honte…j’ai quand même pu faire les 4 héros de démarrage de descent. Je vais essayer de me remuer en janvier pour faire en speed painting 5 groupes de monstres ( à déterminer) histoire de pouvoir au moins commencer à jouer si l’occasion se présente.

9 « J'aime »

@sapjou elles sont incroyables tes figs !

1 « J'aime »

Bon avec les vacances et le rush de la rentrée je suis bien en retard pour le post mais voici mon APO de décembre fini largement à temps (en même temps j’avais pas mis grand chose :stuck_out_tongue: ).
Destinies (et extensions) et les chats de Nemesis sous couchés.




Et deux figs parmi ça de peintes.

Pas d’APO pour moi en janvier parce qu’ j’ai un déménagement à gérer et que j’aurais pas du tout le temps.

3 « J'aime »

Au passage j’ai mis à jour le message d’en tête.
@kordo , @Salias : En l’absence de nouvelles de vos APO je vous ai mis sur le mur de la honte pour le moment.
@sapjou @ReaZ : Je n’ai pas retrouvé vos APO de décembre, donc vous n’êtes pas sur le mur de la honte.

Pour le moment j’ai mis à jour les APO annoncées pour janvier mais est ce qu’on ne devrait pas changer de sujet pour 2022 ?

6 « J'aime »

Ah oui mur de la honte pour moi sans problème : j’ai rien peint :sweat_smile:
Et en effet je pense qu’on devrait ouvrir un nouveau topic pour 2022

2 « J'aime »

Allez, je valide mon APO : catwoman fouet + policiers avec pistolets




11 « J'aime »