Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Mon APO de mars. Elle m’aura bien motivé pour la fin car je commençais à saturer de Batman. Ca me permet de finir les boites de base. Les extensions, ce sera pas pour tout de suite.


Et les liens vers la partouze pour le détail :

Pour le mois d’avril, je vais faire original et partir sur du Marvel united.
10 heros, 5 vilains.

10 « J'aime »

Ça claque ! comme toujours !!

1 « J'aime »

C’est à jour, chapeau à tous, c’est beauuuuuu !

De mon coté, ca doit être mon 3 ou 4 ou 5 ? ème mur de la honte, j’arrive plus à me motiver…
Mais je suis têtu donc je retente encore de finir mes intrus de némésis pour avril !

Vous arrivez à modifier le premier post ? Je ne suis pas sur qu’il soit en wiki encore.

Effectivement !

@Thierry , peux tu le mettre en wiki ?
Merci

Je t’accompagne. Un glorieux mur de la honte pour moi. Rien fichu.

Les photos d’ici demain pour moi, désolé du retard mais j’ai eu de belles emmerdes a gérer cette semaine avec l’appartement qui prenait l’eau.

En attendant, vla déjà la cantina :

Faut que je retrouve les crews déjà postés aussi comme les sujets sont scindés. Quoi que ca a ptéte brulé avec le serveur.
Jvais remettre les photos me semble que c’était ce crew la :

Je remplace le proof of painting par une vraie série de photos pour le crew mixte.

10 « J'aime »

Pour ce mois ci j’annonce Finir mes batiments de Tatooine (spatioport, batiments) + les deux purges a trois bras.

Bon, comme vous avez probablement deviné je suis bonne pour le mur de la honte vu que j’avais mis « finir en mars » dans mes objectifs. :sweat_smile:
Mais bon j’ai quand même fini (depuis le 6 avril !) donc voilà les photos de mon APO de mars. Niveau bonus j’ai fait le Mandalorien imprimé parce qu’il se recollait bien mais les réimpression de vaisseaux d’X-Odus sont arrivées trop tard donc ce sera pour le mois prochain.
Mes trois derniers personnages (déjà ouverts) de Gloomhaven :
Le diviner


Et les deux autres qui sont techniquement des spoils

Résumé

L’élémentaliste


Le quatermaster
Les plus attentifs remarqueront que les cornes sont vertes. En fait en sortant les figs pour les photographier jeudi dernier j’ai fait tombé celle là qui est tombée sur la tête cassant les deux belles cornes que j’avais passé du temps à sculpter. Du coup je dois lui refaire des cornes. :cry:

L’invocation imprimée pour gloomhaven :


Les trois premiers vaisseaux pour X-Odus :
Croiseur

Explorateur

Pirate

Et un Mandalorien imprimé :

6 « J'aime »

Visiblement la partie où je m’engageais à finir à temps en mars à disparu lors de l’accident de serveur. Est ce que ça veux dire que je peux à nouveau échapper scandaleusement au mur de la honte ? :thinking:
En tout cas voilà mon APO pour avril :
Audou :10 figs boite de base (Marvel United), 3 vaisseaux (X-Odus)
Et je dois aussi faire faire son Chocobo Chibi imprimé à mon apprenti.

1 « J'aime »

@Thierry c’est possible de passer le premier message en wiki s’il te plait?

Ah bah voila quelqu’un que la patron a écouté :beers: :laughing:

J’ai mis à jour le premier sujet.
@audou si si on avait bien ton deal de mars de marqué, je t’ai accroché au mur de la gloire c’est bon :stuck_out_tongue:

Il nous manque @kordo pour cloturer mars !! Mais je pense qu’on sait quel mur il aura :smirk:

1 « J'aime »

On commence à redevenir « habitués » aussi, ça permet de toucher les wiki. Sinon y a gougou69 qui peut remettre les sujets en wiki;)

C’est bon c’est en wiki depuis qq heures.

Non, mais je veux dire que la partie « finir avant la fin du mois » que j’avais mis à la base à disparu quand j’ai reposté l’APO. En même temps je suis sur le mur de la gloire, je devrais me taire. :sweat_smile:

1 « J'aime »

On est le 13, je n’ai pas encore fini ma première fig sur 15 prévues. C’est un bon départ.

1 « J'aime »

J’ai pas commencé quoi que ce soir non plus donc bon =D
Et jsuis pas prêt d’avoir la place la ahah

1 « J'aime »

En ce moment j’essaye de jouer à mes jeux en vrai, plutôt que les peindre ^^

2 « J'aime »

Quelle indignité!

1 « J'aime »

oui je change régulièrement de camp comme de chemise.

Échec pour moi ce mois ci ! :frowning:

J’ai fait 2 Marvel United sur les 4 prévues :

Marvel United

Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #13331 par Spout



Mais c’est surtout que j’ai complètement revu Middara. A la base, j’avais prévu de juste faire le Chapitre 1, et au final, j’ai aussi fait le chapitre 2 et attaqué le chapitre 3 pour pouvoir jouer ! (génial ce jeu, je l’ai déjà dit ? ^^) Et en postant, je me suis aperçu que je n’ai même pas tout pris en photo ^^ On verra pour plus tard :smiley:

Middara

Donc tout d’abord, les Cave Sickles, des Earth Loa, Zeke et Remi



Résumé

Résumé


Tout d’abord : Justice

Dos

Le Corpse Collector

Dos

Un esper (invocation), Celestial Gigas

Dos

Aisling

Dos

Les Blighted Guardian

Living Oblation

Dos

Padric

Dos

7 « J'aime »