Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

moi aussi je les trouve top.
Et si effectivement certains défauts remontent avec les photos, il y en a où tu as de mal à en trouver, ce qui est remarquable.
Celle là, en zoomant, tout y est : les éclaircissements sur le manteau la où il fait. Les nuances dur le visage (bravo la qualité de la sculpture qui a permis ça aussi), l’assombrissement du pantalon caché par le manteau…

Impressive, most impressive, comme dirait un autre grand maître du côté obscur…

Et sinon, moi j’ai une lampe loupe. Et a minima, les soirs de flemme, j’enlève mes lunettes pour mieux voir de près (malgré mes verres progressifs, ça reste mieux sans, sauf pour rincer le pinceau où je dois les remettre pour ne pas rater le pot…)
Et j’ai déjà mis des lunettes loupe dans ma liste au père Noël !

1 « J'aime »

allez, je compte sur ce forum pour me fournir du motivex, parce que j’ai tout une boite Gotham city chronicles à peindre (+ 2 extensions).
J’annonce mon APO pour décembre : the riddler, montoya, jason todd Hush, 4 citoyennes et 2 figs pour frostgrave

2 « J'aime »

et tu crois qu’on va te laisser te tourner les pouces en novembre ?

1 « J'aime »

Merci,
Madame m’a entendu et viens de m’offrir des lunettes loupes pour anniversaire. :face_with_monocle:

On va voir ce que ça change :wink:

1 « J'aime »

Merci, c’est vrai que les sculptures sont tops, c’était un plaisir à peindre.

1 « J'aime »


Et voilà le groupe est près pour explorer les alentours de gloomhaven, pour l’honneur, pour la gloire mais avant tout… Pour le pognon !

4 « J'aime »

ouais, j’ai trop prévu de me la couler douce :sweat_smile:
Je voulais évidemment annoncer mon APO de novembre …2022 :yum:

1 « J'aime »

Allez on repart petite vitesse pour novembre avec:

kordo: Cthulhu DMD - 4 figurines - 2 héros et 2 monstres

moi je vais rester sur mon rythme d’octobre, car bien qu’ayant réussi l’apo aux 2/3 du mois, j’ai pas fait une fig de plus (juste quelques socles que j’ai pas super réussis)

donc pour novembre (2021 :wink:) : ma dernière de Arcadia Quest Inferno :tada: et deux héros de Star Saga (ou 4 soldats identiques pour rentrer doucement dans l’ambiance, je sais pas encore)

Allez même si je ne connais pas encore mes dispos pour novembre, je me relance dans l’APO !

Tristanovich: Assassin’s Creed: 10 brutes + 3 apprentis + 7 figurines diverses à pied.

1 « J'aime »

Je viens de découvrir le sujet :slight_smile:

Du coup mon annonce pour novembre :

  • Cthulhu DMD : rejeton de la chèvre et yog.
  • Conan : deux héros.
  • vanguard of War : un hero
1 « J'aime »

Wiki modifié avec les liens (en bleu) des APO terminés. Comme ça on repère mieux les feignasses :innocent:

7 « J'aime »

c’est beaucoup mieux comme ça. :smiling_imp:

Je vais m’ y remettre aussi, donc pour novembre j’espère faire un peu de Descent:
Les 4 héros+ les berserks+ les loups+ les fanatiques

J’ai pas répondu, mais j’ai réussi mon APO avec le clan du serpent ! :slight_smile:
Je n’ai pas fait les socles, mais c’était prévu.

Pour novembre, assez peu de temps, mais on va quand même tenter :
ReaZ - Blood Rage - Clan du Corbeau et un monstre.

5 « J'aime »

Pour novembre, je vais tenter de finir les persos qu’on utilise pour cod: aod. :crossed_fingers:

parfait choix de couleur, je trouve que ca colle vraiment à l’emblème.

2 « J'aime »

Bon, je vais tenter mon premier APO… Je n’ai aucune idée de ce qui est réalisable à mon niveau, alors tentons un pari !

Bernard : 4 chiens mécaniques et 4 coeurs noirs (histoire de peluches).

:thinking:

2 « J'aime »

Je te pique l’image pour le moment où je vais devoir le commencer. J’ai fait Stag Clan ce week end !

1 « J'aime »

APO d’octobre réussi :


(J’en ai fais que 7 ce mois ci, mais je ne sais plus lesquels :dizzy_face:).

Et pour novembre :
5 personnages de Marvel United boite Asgard
4 monstre de Etherfield (penguin, locker, masqued man et wraith)

2 « J'aime »