Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

Good news ! Joyeux démarrage :slight_smile:
Peux-tu spécifier le nb de figs ?

1 « J'aime »

Tout ça c’est le travail juste d’un mois ? :drooling_face:

1 « J'aime »

Un nouveau de la production en masse, bravo ! Tu rejoins le clan de @Tristanovich , @nico, @rianne et j’en oublie surement.
La chose inquiétante, c’est qu’ils donnent tout pendant un temps et ensuite disparaissent, fais gaffe, surement une manigance du « GRIS » !

1 « J'aime »

Oui :slight_smile:
Mais j’ai mes journées entières pour peindre! Donc en réalité ça ne suffit pas, je suis plutôt un peintre lent. J’essaye de m’améliorer sur ce point ^^

Mais non, t’inquiètes, ça devrait envoyer ce mois ci ! J’ai quasiment fini mon APO de juin, il me reste à peaufiner les zombies enflammés ^^

Edit après réflexion, en fait les zombies enflammés sont déjà en bonus, j’ai bien terminé mon objectif de juin ^^

1 « J'aime »

Balancez vos APO de Juin ceux qui l’ont pas fait, j’ai bon espoir de mettre le topic a jour demain ou ce week-end.

@Merguez te voyant de nouveau actif dans la partouze (dsl… j’étais obligé…), tu prendrais pas une petite APO pour le plaisir ?

Je ferais un rappel dans l’entête mais n’oubliez pas de vous inscrire au ConcourT, ca peut être une belle APO et ca se passe ici :wink:

1 « J'aime »

Pour le concourt, ça aurait été avec plaisir, mais je n’ai plus de figurine de fantasy à peindre pour le moment… Si j’avais reçu mes Super Fantasy Brawl, Solomon Kane et Tainted Grail, ça aurait pu être une autre histoire…

1 « J'aime »

C’est dommage , avec ton niveau ! Tu vas bien trouver un magicien « nu » ou à retaper , un petit coup de trempette et hop , en avant Simone ^^
Moi aussi , en fait , APO juin fini :slight_smile:

1 « J'aime »

voilà mon état d’avancement de la corebox de world of smog. Débuté début juin.

1 « J'aime »

Mauvaise langue ! En 1 an, 2 changements de maison et un changement de femme, j’avoue que j’ai pas réussi à prendre le temps de me pointer ici mais si ça peut te rassurer, j’ai pas baissé la cadence :wink:

1 « J'aime »

Je suis très en retard mais pour rigoler, ce mois-ci : 26 immaculés, 9 héros Baratheon, 6 robots de giga robot, et mes 4 derniers clans de RS (en mode 1 clan/soirée),. Et après je pars faire le tour du parc de la Vanoise :wink:

2 « J'aime »

C’est superbe !! Du côté de Méribel , j’y avais fait du canyoning il y a 2 ou 3 ans !! Le pays du Beaufort :slight_smile: Régale toi bien

1 « J'aime »

j’ai été actif pendant le confinement. Là c’est plus trop ça… Je suis plus en mode câlin que partouze… :slight_smile:

2 « J'aime »

Tant que c’est pas MàJ on peut changer? :innocent:

1 « J'aime »

Un alien ce sera suffisant en effet, je n’ai pas encore reçu le jeu.
Bon retour par ici Nico, on angoisse de voir si tu tiens encore les cadences infernales auxquelles tu nous a habitués.

1 « J'aime »

Comment on peut peindre si vite sérieux? :joy:

Facile, comme je l’ai déjà dit : tout depend de son niveau d’exigence :wink:

1 « J'aime »

1 clan par soirée ? Tu vas faire du monochrome ? J’en suis a deux mois par clan :sob:

Bon retour parmi nous en tout cas :grin: une invocation et hop c’est reparti !

1 « J'aime »

Ça va suivant le rythme auquel tu nous a habitué tu es encore dans les temps. Si le 25 tu n’as pas reçu le jeu ça commencera a être inquiétant :sweat_smile:
Après je note que tu choisis la facilité en annonçant une fig que tu n’as pas encore, faut croire que tu l’aimes ce mur de la honte !

1 « J'aime »

J’ai quand mm bon espoir que tu nous fasses une petit APO d’été et que tu reprennes le fil un jour :yum: