Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

De mon côté, j’ai tout fini à une exception, totalement idiote de ma part d’ailleurs cette idée, le mage pour le concours… Pourquoi l’avoir écrit sur cette APO je me demande bien ^^
Dans tous les cas pour pas Spoiler, même si je le fait et termine avant la fin de semaine pro, je ne le posterai pas! Voilà voilà :tired_face:

Oui moi pareil, pour ne pas spoiler, je ne posterai rien. Mais j’ai tout fait hein :smirk:

2 « J'aime »

Ça craint pour moi. Je n’ai recupéré Nemesis qu’en début de semaine, je vais essayer de faire le job ce WE.

Et voila pour l’APO de Juin !
Je devais faire 3 héros et leurs zombivants, j’ai pu en faire 4 ! Mais que j’en ai marre, vivement que je finisse ce zombicide…

6 « J'aime »

Haha vous aurez le droit à tout le reste ne tlen fait pas :wink:

Perso mon APO est validé avec deux figurines en plus que prévu (pas dur non plus, 4 au lieu de 2 c’est pas non plus la grande fête !)

Donc pour Rum&Bones, on a les deux derniers petits cochons de l’équipage fable, Félicia de l’équipage pirate espagnol et le cochon bombardier de l’équipage français. Juin est donc placé sous le signe du cochon chez moi xD

Les photos plus en détail sur la partouze (les deux des cotés j’ai pas réussi à les prendre correctement sur la photo de groupe) :

7 « J'aime »

Arf pour moi, ça risque fort d’être un passage sur le mur de la honte, entre les migraines, la chaleur et la reprise du sport, j’ai pas eu beaucoup de temps pour prendre les pinceaux.

@Thierry première fois que j’ai eu un souci pour l’actualisation de l’entête.

Limite à 16.000 caractères et il semble qu’on soit à 32.000.
Bizarre, c’est la première fois que ça m’arrive et je ne pense pas avoir mis 16.000 caractères pour résumer les trois mois en retard :roll_eyes:
C’est un nouveau paramétrage ?

On va devoir limiter à 2019/2020 où on peut faire une exception sur ce post ?

yep, c’est la limite de taille d’un post. Je viens de doubler

1 « J'aime »

Coupable = tous les résidus de code du vieux forum, il y a facile 3-5000 caractères inutiles pour chaque mois

Yes merci!

Je crains que mm en faisant le nettoyage on pète le score d’ici un mois ou deux On est déjà à 32.000 carac. J’ai néttoyé pour les deux premiers mois histoire que cette fois ça passe :smile:

Juste pour savoir s’il faudra réfléchir à un solution intermédiaire, l’augmentation du nb de carac peut avoir des conséquences sur le rendement ? Ou on peut mettre directement la barre à 50.000 ? (le million dans 5 ans!)

Sinon simplement faire un sujet Archives des Apo pour les années précédentes non ? :slight_smile:

2 « J'aime »

En-tête mise à jour ! On fera l’analyse du premier semestre à la fin du mois une fois que tout le monde aura rendu sa/ses copie(s) et le mur consolidé :smiling_imp: Les italiques ont été placés temporairement en fonction du ton de leur dernier message :laughing:

J’ai forcément oublié des gens pour les mois d’avril, mai, juin (@Zakaht par exemple :grin:) vu que je me suis basé sur les inscrits du mois de mars pour faire les recherches et màj.
Deux options:

  1. Mettre à jour vous même maintenant que tous les mois y sont, ou

  2. Faites signes en précisant les mois concernés, ça m’aiderait grandement

J’ai d’ailleurs lacher pour cette màj le n° de message correspondant à la validation vu le tps que ça me prend.
Du coup petit sondage pour proposer une autre manière de faire:

  • Avoir le n° du message c’est cool -> je m’occupe de l’ajouter à l’entête une fois le sujet mis à jour
  • Avoir le n° du message c’est cool -> j’indique le n° de message dans le post de validation de l’APO.
  • C’est quoi les chiffres en italique à droite ?

0 votant

1 « J'aime »

J’ai oublié de mettre l’option « afficher les votants » dans le sondage… on pourra pas afficher sur la place publique la bande de trolls que vous êtes ! :kissing_smiling_eyes:

Je viens de mettre à jour le 1er post avec un lien vers mon message d’APO.
C’est encore mieux avec un lien :wink:

Apres honnêtement, je serais pour qu’on mette tous à jour nous même avec nos infos, à la fois les annonces d’APO et le résultat.
Ca t’éviterait un énorme taf non ?
Il te restera quand même à mettre en forme pour le mois et reprendre le formatage quand on se loupe :innocent:

1 « J'aime »

APO validée pour ma part avec les 7 dévoreurs du 7eme continent. Pas de mur de la honte pour la première, ouf.
Je n’avais pas peint depuis quelques années faute de temps mais la reprise était sympa. J’ai vernis en mat au pinceau mais j’en ai probablement mis trop. Ca donne un effet satiné qui ne me déplaît pas sur ces figs.

En tant que noob de l’apo, ça se passe comment du coup ? Je vois que c’est en discussion, on edite nous meme l’entête ?

16 « J'aime »

Au top avec le lien, merci!
Oui l’idée c’est que ceux qui sont motivés changent eux mm et que je m’occupe de ceux qui restent et les nouveaux :hugs:
Si on arrive à faire ça ce serait au top ! Et mm ptet que l’entête serait a jour plus svt :sweat_smile:

1 « J'aime »

Good job !
Si tu peux mettre l’entête a jour en suivant le format c’est cool :wink:

On peut pas faire une fleur ? J’ai fait Daimyo Sun et Fox en juin…!
Arbitre @zico ? :stuck_out_tongue:

L’espoir fait vivre :kissing:
Il te reste un jour pour faire le Daimyo Moon, voici mon arbitrage, tu es satisfait pas vrai ? :smiling_imp:

1 « J'aime »