Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

Yes merci!

Je crains que mm en faisant le nettoyage on pète le score d’ici un mois ou deux On est déjà à 32.000 carac. J’ai néttoyé pour les deux premiers mois histoire que cette fois ça passe :smile:

Juste pour savoir s’il faudra réfléchir à un solution intermédiaire, l’augmentation du nb de carac peut avoir des conséquences sur le rendement ? Ou on peut mettre directement la barre à 50.000 ? (le million dans 5 ans!)

Sinon simplement faire un sujet Archives des Apo pour les années précédentes non ? :slight_smile:

2 « J'aime »

En-tête mise à jour ! On fera l’analyse du premier semestre à la fin du mois une fois que tout le monde aura rendu sa/ses copie(s) et le mur consolidé :smiling_imp: Les italiques ont été placés temporairement en fonction du ton de leur dernier message :laughing:

J’ai forcément oublié des gens pour les mois d’avril, mai, juin (@Zakaht par exemple :grin:) vu que je me suis basé sur les inscrits du mois de mars pour faire les recherches et màj.
Deux options:

  1. Mettre à jour vous même maintenant que tous les mois y sont, ou

  2. Faites signes en précisant les mois concernés, ça m’aiderait grandement

J’ai d’ailleurs lacher pour cette màj le n° de message correspondant à la validation vu le tps que ça me prend.
Du coup petit sondage pour proposer une autre manière de faire:

  • Avoir le n° du message c’est cool -> je m’occupe de l’ajouter à l’entête une fois le sujet mis à jour
  • Avoir le n° du message c’est cool -> j’indique le n° de message dans le post de validation de l’APO.
  • C’est quoi les chiffres en italique à droite ?

0 votant

1 « J'aime »

J’ai oublié de mettre l’option « afficher les votants » dans le sondage… on pourra pas afficher sur la place publique la bande de trolls que vous êtes ! :kissing_smiling_eyes:

Je viens de mettre à jour le 1er post avec un lien vers mon message d’APO.
C’est encore mieux avec un lien :wink:

Apres honnêtement, je serais pour qu’on mette tous à jour nous même avec nos infos, à la fois les annonces d’APO et le résultat.
Ca t’éviterait un énorme taf non ?
Il te restera quand même à mettre en forme pour le mois et reprendre le formatage quand on se loupe :innocent:

1 « J'aime »

APO validée pour ma part avec les 7 dévoreurs du 7eme continent. Pas de mur de la honte pour la première, ouf.
Je n’avais pas peint depuis quelques années faute de temps mais la reprise était sympa. J’ai vernis en mat au pinceau mais j’en ai probablement mis trop. Ca donne un effet satiné qui ne me déplaît pas sur ces figs.

En tant que noob de l’apo, ça se passe comment du coup ? Je vois que c’est en discussion, on edite nous meme l’entête ?

16 « J'aime »

Au top avec le lien, merci!
Oui l’idée c’est que ceux qui sont motivés changent eux mm et que je m’occupe de ceux qui restent et les nouveaux :hugs:
Si on arrive à faire ça ce serait au top ! Et mm ptet que l’entête serait a jour plus svt :sweat_smile:

1 « J'aime »

Good job !
Si tu peux mettre l’entête a jour en suivant le format c’est cool :wink:

On peut pas faire une fleur ? J’ai fait Daimyo Sun et Fox en juin…!
Arbitre @zico ? :stuck_out_tongue:

L’espoir fait vivre :kissing:
Il te reste un jour pour faire le Daimyo Moon, voici mon arbitrage, tu es satisfait pas vrai ? :smiling_imp:

1 « J'aime »

Bon, je reste sur le mur de la honte. J’ai déjà pu toucher les pinceaux une fois en 3 semaines…

1 « J'aime »

Hum, pour le moment je suis sur le mur de la gloire prévisionnel. Je ne suis pas sûre que ça passe. :expressionless: J’ai pas peint de tout le mois, je m’y suis remis vendredi en urgence. :sweat_smile:
La il me reste un chat de cats and catacombs avec et il me manque une photo de profil de mon modèle. :persevere:

1 « J'aime »

Je prends un peu d’avance, pour moi en juillet ce sera :

  • Rum & Bones : Mercenary Pack 1 - Captain Sarah Kale (pour une essai de peau noire, et une veste noire)
  • Rum & Bones Second Tide : Fairy Tale Hero Pack - Le chaperon rouge (pour un essai sur une peau rosée)
  • Moonstone : Le baron von Fancyhat (pour un NMM sur une armure complète)
  • Nemesis (skirmish) : Moonweaver (pour gagner le concourT donc je ne posterai pas l’image si le moment n’est pas venu :p)
1 « J'aime »

Victoire!( une première cette année :stuck_out_tongue:). Je fais la photo demain. C’est une bonne idée de mettre à jour l’entête soi même mais je suis une vraie quiche, j’ai peur de tout planter. On fait comment à la base?

1 « J'aime »

Fini au dernier moment!
Mes elfes Latari:

Puis du skytear:

Je ne m’engage pas pour Juillet-Août, pas que je vais arrêter de peindre mais la perspective de chaleur intense ne me donne pas envie de me donner un objectif ambitieux :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

Bon allait j’annonce l’apo du mois :

DMD :

  • Dagon et ses 3 servants of the deep
  • 2x Mi-Go
  • Lord Nameless
  • Lord Faceless
  • Cultmaster X
  • 2x Yithian
  • Wilbur Whateley
  • Yog Sothoth
  • 5x Tcho Tcho
  • Yugg
  • 3 figs de GH (la note, le scoundrel et le soleil noir)

Soit 22 figs

Si je me surpasse j’ajouterais Les 2x nightgaunt / la boite de la black goat of the woods / 2x hound of tindalos / 2x flying Polyp / Bokrug / elder thing / Dimensional Shambler et 2x star vampire en bonus mais j’y crois pas trop car j’ai déjà pas mal à faire la alors que je serais absent deux semaines ^^

(et le concourT aussi a ne pas oublier…)

1 « J'aime »

J’ai fini hier soir. Je posterai ce soir quand j’aurai ressorti toutes les figurines des boîtes.

1 « J'aime »

Bon, de mon côté c’est un échec. Il me manque 3 figs, entamées mais pas finies sur les 16 prévues !

Du coup pour juillet:
2 explorateurs chinois + héros chinois de Monumental, peindre les bouchons de mes pots de peinture (:joy:), la figurine pour le concours = Djinn de Monumental

1 « J'aime »

Moi ce sera un petit mois avec surtout en point de mire enfin déballer et utiliser mon aéro !

Monop : 1 héros + 1 zombivants + 4 runners (Zombicide S3 rue morgue) + baptiser mon aéro

PS : wiki mis à jour :wink:

Et si on rallonge au weekend ?
Impossible de terminer hier 32°c à 23h… Je sais pas si j’ai envie de sortir les pinceaux et voir la peinture sécher en 0,5sec :sweat_smile:

3 « J'aime »