Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

Good job !
Si tu peux mettre l’entête a jour en suivant le format c’est cool :wink:

On peut pas faire une fleur ? J’ai fait Daimyo Sun et Fox en juin…!
Arbitre @zico ? :stuck_out_tongue:

L’espoir fait vivre :kissing:
Il te reste un jour pour faire le Daimyo Moon, voici mon arbitrage, tu es satisfait pas vrai ? :smiling_imp:

1 « J'aime »

Bon, je reste sur le mur de la honte. J’ai déjà pu toucher les pinceaux une fois en 3 semaines…

1 « J'aime »

Hum, pour le moment je suis sur le mur de la gloire prévisionnel. Je ne suis pas sûre que ça passe. :expressionless: J’ai pas peint de tout le mois, je m’y suis remis vendredi en urgence. :sweat_smile:
La il me reste un chat de cats and catacombs avec et il me manque une photo de profil de mon modèle. :persevere:

1 « J'aime »

Je prends un peu d’avance, pour moi en juillet ce sera :

  • Rum & Bones : Mercenary Pack 1 - Captain Sarah Kale (pour une essai de peau noire, et une veste noire)
  • Rum & Bones Second Tide : Fairy Tale Hero Pack - Le chaperon rouge (pour un essai sur une peau rosée)
  • Moonstone : Le baron von Fancyhat (pour un NMM sur une armure complète)
  • Nemesis (skirmish) : Moonweaver (pour gagner le concourT donc je ne posterai pas l’image si le moment n’est pas venu :p)
1 « J'aime »

Victoire!( une première cette année :stuck_out_tongue:). Je fais la photo demain. C’est une bonne idée de mettre à jour l’entête soi même mais je suis une vraie quiche, j’ai peur de tout planter. On fait comment à la base?

1 « J'aime »

Fini au dernier moment!
Mes elfes Latari:

Puis du skytear:

Je ne m’engage pas pour Juillet-Août, pas que je vais arrêter de peindre mais la perspective de chaleur intense ne me donne pas envie de me donner un objectif ambitieux :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

Bon allait j’annonce l’apo du mois :

DMD :

  • Dagon et ses 3 servants of the deep
  • 2x Mi-Go
  • Lord Nameless
  • Lord Faceless
  • Cultmaster X
  • 2x Yithian
  • Wilbur Whateley
  • Yog Sothoth
  • 5x Tcho Tcho
  • Yugg
  • 3 figs de GH (la note, le scoundrel et le soleil noir)

Soit 22 figs

Si je me surpasse j’ajouterais Les 2x nightgaunt / la boite de la black goat of the woods / 2x hound of tindalos / 2x flying Polyp / Bokrug / elder thing / Dimensional Shambler et 2x star vampire en bonus mais j’y crois pas trop car j’ai déjà pas mal à faire la alors que je serais absent deux semaines ^^

(et le concourT aussi a ne pas oublier…)

1 « J'aime »

J’ai fini hier soir. Je posterai ce soir quand j’aurai ressorti toutes les figurines des boîtes.

1 « J'aime »

Bon, de mon côté c’est un échec. Il me manque 3 figs, entamées mais pas finies sur les 16 prévues !

Du coup pour juillet:
2 explorateurs chinois + héros chinois de Monumental, peindre les bouchons de mes pots de peinture (:joy:), la figurine pour le concours = Djinn de Monumental

1 « J'aime »

Moi ce sera un petit mois avec surtout en point de mire enfin déballer et utiliser mon aéro !

Monop : 1 héros + 1 zombivants + 4 runners (Zombicide S3 rue morgue) + baptiser mon aéro

PS : wiki mis à jour :wink:

Et si on rallonge au weekend ?
Impossible de terminer hier 32°c à 23h… Je sais pas si j’ai envie de sortir les pinceaux et voir la peinture sécher en 0,5sec :sweat_smile:

3 « J'aime »

La rallonge je vote pour!

Jvais essayer mais bon, ça dépendra de la chaleur.
J vais poster ce que j’ai fait… Sur un malentendu…!

Je pense d’ailleurs que ça pourrait être une norme dorénavant. J’imagine que certains attendent le week-end pour peindre et si le dernier jour du mois tombe en milieu de semaine c’est pas fou pour ces derniers (oui il faut mieux planifier mais la procrastination…)
Donc je dirais que pour valider l’APO, on pourrait mettre comme deadline l’envoi des photos jusqu’au premier dimanche du mois si le 1 tombe entre lundi et vendredi :slight_smile:
Passer ce délai, mur de la honte !

3 « J'aime »

Mur de la honte, pas de rallonge :grin:
Je vais poster fin journée ma réussite :grin: APO peu ambitieux mais réussi :sunglasses:

Pour juillet :

  • fig concours CWOWD magicien(ne)
  • soclage de ma terrasse
  • un dieu MB : P
1 « J'aime »

Pas trop de motivation, pas trop de temps et pas trop satisfait. Je termine laborieusement mes 3 figurines Fristgrave et en bonus, Echo pour MBP




Les socles vont être fait ce mois-ci

6 « J'aime »

Pour la rallonge aussi. Même s’il fait pas plus chaud que ça chez moi. :yum: Au rythme actuel je devrais avoir fini ma deuxième fig vendredi.

Je vote également pour, cette fin de semaine est un peu plus fraiche le matin ça fait un créneau pour peindre (au moins maintenant je sais que la chaleur est mon ennemi n°1 aussi pour la peinture.