Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

Et si on rallonge au weekend ?
Impossible de terminer hier 32°c à 23h… Je sais pas si j’ai envie de sortir les pinceaux et voir la peinture sécher en 0,5sec :sweat_smile:

3 « J'aime »

La rallonge je vote pour!

Jvais essayer mais bon, ça dépendra de la chaleur.
J vais poster ce que j’ai fait… Sur un malentendu…!

Je pense d’ailleurs que ça pourrait être une norme dorénavant. J’imagine que certains attendent le week-end pour peindre et si le dernier jour du mois tombe en milieu de semaine c’est pas fou pour ces derniers (oui il faut mieux planifier mais la procrastination…)
Donc je dirais que pour valider l’APO, on pourrait mettre comme deadline l’envoi des photos jusqu’au premier dimanche du mois si le 1 tombe entre lundi et vendredi :slight_smile:
Passer ce délai, mur de la honte !

3 « J'aime »

Mur de la honte, pas de rallonge :grin:
Je vais poster fin journée ma réussite :grin: APO peu ambitieux mais réussi :sunglasses:

Pour juillet :

  • fig concours CWOWD magicien(ne)
  • soclage de ma terrasse
  • un dieu MB : P
1 « J'aime »

Pas trop de motivation, pas trop de temps et pas trop satisfait. Je termine laborieusement mes 3 figurines Fristgrave et en bonus, Echo pour MBP




Les socles vont être fait ce mois-ci

6 « J'aime »

Pour la rallonge aussi. Même s’il fait pas plus chaud que ça chez moi. :yum: Au rythme actuel je devrais avoir fini ma deuxième fig vendredi.

Je vote également pour, cette fin de semaine est un peu plus fraiche le matin ça fait un créneau pour peindre (au moins maintenant je sais que la chaleur est mon ennemi n°1 aussi pour la peinture.

Je suis complètement contre :smiling_imp: :rofl:

Par contre je me laisse le droit de changer d’avis pour les mois suivants :innocent:

1 « J'aime »

Voilà pour juin. Grosse pause maintenant en juillet. Avec le confinement j’ai pu liquider un gros stock de figs ASOIAF surtout.
J’attends les socles transparents pour Giga Robo. Je retoucherais sûrement les robots un jour quand je saurai peindre ce genre de truc…

3 « J'aime »

En détail :


6 « J'aime »

Voilà la marmaille Némésis et leur babysiter. En juillet j’essaye de finir les ET adultes.

10 « J'aime »

Bon allait j’annonce l’apo du mois :

DMD :

  • 5x Tcho Tcho

  • Yugg

  • Dagon et ses 3 servants of the deep

  • 2x Mi-Go (en cours)

  • Lord Nameless

  • Lord Faceless

  • Cultmaster X

  • 2x Yithian

  • Wilbur Whateley

  • Yog Sothoth

  • 3 figs de GH (la note, le scoundrel et le soleil noir)

Soit 22 figs

BONUS

Si je me surpasse j’ajouterais Les 2x nightgaunt / la boite de la black goat of the woods / 2x hound of tindalos / 2x flying Polyp / Bokrug / elder thing / Dimensional Shambler et 2x star vampire en bonus mais j’y crois pas trop car j’ai déjà pas mal à faire la alors que je serais absent deux semaines ^^

(et le concourT aussi a ne pas oublier…)

Bon j’ai avancé un peu mon APO, soclage a venir dans la nuit.


8 « J'aime »

Tu as vendu ton sommeil pour être aussi productif? :scream:

1 « J'aime »

D’ailleurs @Thierry, en mettant à jour l’entête une idée m’est venue, créer une galerie des photos triées par pseudo comme celles du concours 2019 c’est galère non ?

2 « J'aime »

Ca me plairait beaucoup, parfois je cherche pendant 3 plombes une photo que jai vu dun membre avant de finir par mettre la main dessus :slight_smile:

3 « J'aime »

Via WordPress, yep, super lourdingue (et surtout totalement en backend).

J’ai une idée, laissez-moi 2-3 jours

Hello,
Du coup si on a jusqu’au weekend, je valide les deux explorateurs et il me manque le héros mais que j’espère avoir le temps de valider :wink:



6 « J'aime »

Une grande nouvelle, merci! :smiley:
Ce sera ton APO du mois, mm si dis comme ça c’est prendre des risques, vu ta sympathie avérée au mur de la honte :laughing:

Ce qui est bien c’est qu’il a déjà fait un système identique pour ceux qui sont sur le mur de la honte :joy: