Les APO de Cwowd : Archives 2017-2020

Apo pour le mois de Juillet :

  • 2 abos + 2 héros (zombicide Invader)
  • nightwing + bluebird + black canary (batman)
  • la fig sorcier du concours T

Avec le petit boxer Ralph Lauren en cadeau. Beau gosse :sunglasses:

1 « J'aime »

Allez, un coup de motivex et ça repart.
Pour l’APO de juillet, on va dire terminer mes socles mais également Aegystus, les toxotoi et, allez soyons fou le dragon de Colchide

:rofl::rofl: C’etait plus qu’à l’arrache !

1 « J'aime »

Du coup, si ça compte, j’ai réussi mon APO de juin en finissant mon héros ce matin! :slight_smile:
Donc en juillet: faire les socles et le sorcier du concourt!
Photo de groupe:

5 « J'aime »

Voilà mon APO de juin. Avec à peine 5 jours de retard. :sweat_smile:
Un chat de cats and catacombs :




Un perso de gloomhaven (celui dont le symbole est une tète de chtulu) :

Résumé


5 « J'aime »

Pour juillet pareil, je ferai un chat et un perso de gloomhaven (le cragheart).


Et si jamais j’ai le temps de peindre pendant les vacances, un autre chat et le tinkerer de gloomhaven, mais je ne m’engage pas là dessus.

1 « J'aime »

Moi je veux bien éditer pour mettre mon numéro de message, mais ça rale qu’il y a trop de caractère. :confounded:

Ratage de juin.
J’ai preféré faire du BR et le Daimyo du Fox Clan plutôt que Moon Clan comme prévu.
Satané cerveau rebelle.

Hop, les photos !
D’abord, les daimyo fox clan et Sun Clan + Jormunganorsson de BR


Et mon échec: le daymio du Moon Clan


6 « J'aime »

Après le slip de @maverick, la bière de @gnome06 :wink:

Très sympa sinon le machin bleu :slight_smile:

Salut,
Pour juillet, ce sera 12 figurines issues de [Le 7e continent] :
6 plantes
La nacelle
La barque
4 feux de camp

Et du pimp : un insert pour les figs a rentrer dans la boite.

1 « J'aime »

Bon ba non je n’echapperai pas au mur de la honte… mes pinceaux sont en grève depuis que la chaleur est arrivée alors qu’il ne me reste que l’arme de l’oni of souls. Une pause s’impose donc pour l’été ^^

1 « J'aime »

Je vous avais promis de plus belles photos sur mes réalisations de juin, mais j’ai eu un week end très chargé, j’essaie de faire ça en début de semaine.

Sinon, annonce pour juillet:
4 figurines de Dungeonology Erasmus + 1 figurine world of smog (celle du Concourt)

Un peu couillu car je ne vais pas être chez moi souvent et je n’ai toujours pas reçu ma boîte d’erasmus… ^^

1 « J'aime »

Pour juillet, je finis les daymio avec Moon clan puis…Stop.
Les vacances démarrent !

Bon allez je reprends. Le déménagement est à peu près fini, je vais pouvoir libérer le temps :

Voyage en terre du milieu : Troll (x1), wargs (x3), gobelins (x6), bandits (x6), archers (x3), orcs (x3), squelettes (x3), et 2 héros (probablement Bilbo et Aragorn).

Les 4 derniers heros seront en bonus si j’arrive à finir les autres. L’objectif est de faire toutes les troupes à la contrast en speed painting pour voir si ça va vraiment plus vite.

1 « J'aime »

Du coup je dois faire qqc pour mettre en tête la rea ?

Il y a un problème de nombre max de caractère dans l’entête donc on ne rien rajouter :confused:

Faut invoquer @Thierry !

Bizarre il me semblait que la taille avait été doublée il y a peu.

Y’a la place, j’ai fait du ménage. Et il y en aura dix fois plus quand je ferai le gros nettoyage (mais ça va prendre du temps, c’est long cette connerie)

1 « J'aime »

Retesté à l’instant, voilà le message que j’obtiens… :frowning: